Mazda 3: Pour désembourber le véhicule - Conseils concernant la conduite - Avant de conduire - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Pour désembourber le véhicule

PRUDENCE

Ne pas faire patiner les roues à une vitesse supérieure à 56 km/h (35 mi/h), et ne pas laisser que quelqu'un soit directement derrière une roue lorsque l'on fait pousser le véhicule: Lorsque le véhicule est bloqué, le fait de faire patiner les roues à grande vitesse est dangereux. Un pneu qui patine peut surchauff er et exploser. Ceci peut causer de graves blessures.

 

ATTENTION

Une période prolongée de balancement peut causer une surchauff e du moteur, des dommages à la boîte de vitesses, et des dommages aux pneus.

Si l'on doit balancer le véhicule pour le sortir de la neige, du sable ou de la boue, appuyer légèrement sur l'accélérateur et déplacer le levier sélecteur, avec précautions, entre 1 (D) et R.

    Tapis de plancher
    PRUDENCEVeiller à ce que les tapis de plancher soient bien accrochés sur les goupilles de retenue afi n de les empêcher de s'amasser sous les pédales: Il est dangereux d' ...

    Conduite hivernale
    Il est recommandé de transporter un nécessaire de secours, comprenant des chaînes pour pneus, un grattoir pour vitres, des signaux pyrotechniques, une petite pelle, des câbles de démarrage pour batterie et un sac de sable ou de sel. Dema ...

    Autres materiaux:

    Menu général
    ÉCRAN C "Multimedia" : Paramètres média, Paramètres radio. " Connexion Bluetooth " : Gestion connexions, Rechercher un périphérique. " Personnalisation - Configuration" : Définir les paramètres véhicule, Choix de la langue, Configuration afficheur, Choix des unités, Réglage date et heure. "Ordinateur de Bord" : Journal des alertes. "Téléphone " : Appeler, Gestion répertoire, Gestion téléphone, Raccrocher.

    Feux de détresse
    Les feux de détresse doivent être utilisés lorsque vous êtes contraints d'arrêter la voiture dans un endroit dangereux. En cas d'arrêt d'urgence, éloignez-vous au maximum de la route. Pour allumer les feux de détresse, appuyez sur le commutateur de feux de détresse, qui active par intermittence tous les clignotants. Les feux de détresse fonctionnent même si la clé n'est pas dans le contact. Pour éteindre les feux de détresse, il suffit de réappuyer sur le commutateur.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.005