Mazda 3: Pour désembourber le véhicule - Conseils concernant la conduite - Avant de conduire - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Pour désembourber le véhicule

PRUDENCE

Ne pas faire patiner les roues à une vitesse supérieure à 56 km/h (35 mi/h), et ne pas laisser que quelqu'un soit directement derrière une roue lorsque l'on fait pousser le véhicule: Lorsque le véhicule est bloqué, le fait de faire patiner les roues à grande vitesse est dangereux. Un pneu qui patine peut surchauff er et exploser. Ceci peut causer de graves blessures.

 

ATTENTION

Une période prolongée de balancement peut causer une surchauff e du moteur, des dommages à la boîte de vitesses, et des dommages aux pneus.

Si l'on doit balancer le véhicule pour le sortir de la neige, du sable ou de la boue, appuyer légèrement sur l'accélérateur et déplacer le levier sélecteur, avec précautions, entre 1 (D) et R.

    Tapis de plancher
    PRUDENCEVeiller à ce que les tapis de plancher soient bien accrochés sur les goupilles de retenue afi n de les empêcher de s'amasser sous les pédales: Il est dangereux d' ...

    Conduite hivernale
    Il est recommandé de transporter un nécessaire de secours, comprenant des chaînes pour pneus, un grattoir pour vitres, des signaux pyrotechniques, une petite pelle, des câbles de démarrage pour batterie et un sac de sable ou de sel. Dema ...

    Autres materiaux:

    Tractage d'une remorque
    Informations générales concernant le tractage de remorque Le véhicule n'a pas été conçu pour tracter une remorque ou un autre véhicule. Pour tous renseignements sur le remorquage d'un véhicule en panne, voir Remorquage du véhicule à la page 10‑64. Pour tous renseignements sur le remorquage du véhicule derrière un autre - par exemple un camping car, voir Remorquage derrière un véhicule de loisirs à la page 10‑66.

    Déclaration de conformité
    Système d'ouverture à télécommande/Système d'immobilisation Système de surveillance des angles morts (BSM) REMARQUE Au moment de l'impression du présent manuel d'utilisation, les approbations énumérées cidessus ont été obtenues. PRUDENCELes changements ou modifi cations non spécifi quement approuvés par l'entité responsable de la conformité peuvent annuler le droit de l'utilisateur de faire fonctionner cet appareil.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0141