Mazda 3: Pour désembourber le véhicule - Conseils concernant la conduite - Avant de conduire - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Pour désembourber le véhicule

PRUDENCE

Ne pas faire patiner les roues à une vitesse supérieure à 56 km/h (35 mi/h), et ne pas laisser que quelqu'un soit directement derrière une roue lorsque l'on fait pousser le véhicule: Lorsque le véhicule est bloqué, le fait de faire patiner les roues à grande vitesse est dangereux. Un pneu qui patine peut surchauff er et exploser. Ceci peut causer de graves blessures.

 

ATTENTION

Une période prolongée de balancement peut causer une surchauff e du moteur, des dommages à la boîte de vitesses, et des dommages aux pneus.

Si l'on doit balancer le véhicule pour le sortir de la neige, du sable ou de la boue, appuyer légèrement sur l'accélérateur et déplacer le levier sélecteur, avec précautions, entre 1 (D) et R.

    Tapis de plancher
    PRUDENCEVeiller à ce que les tapis de plancher soient bien accrochés sur les goupilles de retenue afi n de les empêcher de s'amasser sous les pédales: Il est dangereux d' ...

    Conduite hivernale
    Il est recommandé de transporter un nécessaire de secours, comprenant des chaînes pour pneus, un grattoir pour vitres, des signaux pyrotechniques, une petite pelle, des câbles de démarrage pour batterie et un sac de sable ou de sel. Dema ...

    Autres materiaux:

    Compartiment moteur
    Réservoir de liquide de refroidissement moteur Bouchon d'huile moteur Réservoir de liquide de frein Filtre à air Boîtier de fusibles Borne négative de la batterie Borne positive de la batterie Jauge d'huile de boîte-pont automatique* Bouchon de radiateur Jauge du niveau d'huile du moteur Réservoir du liquide du lave-glace des essuie-glaces * : le cas échéant * Le compartiment moteur du véhicule est susceptible de ne pas être conforme à l'illustration.

    Sélection de conduite
    La sélection de conduite Mazda offre une occasion de sélectionner différentes caractéristiques de conduite lorsque le mode SPORT mode est activé. En sélectionnant le mode SPORT, une plus grande réactivité du véhicule est assurée lors des réglages automatiques de la commande de changement de vitesses et de la commande des gaz du moteur. Cela permet une accélération rapide additionnelle qui peut s'avérer nécessaire pour manoeuvrer en toute sécurité lors des changements de voie, de fusion d'autoroutes, ou de dépassement des autres véhicules.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0174