Chevrolet Volt: Témoin de pression de gonflage des pneus - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin de pression de gonflage des pneus

Pour les véhicules avec système de


Pour les véhicules avec système de surveillance de pression des pneus (TPMS), ce témoin s'allume brièvement lorsque le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction/ Marche). Il fournit des informations sur la pression des pneus et le système TPMS.

Si le témoin reste allumé

Cela indique qu'un ou plusieurs pneus sont fortement sous-gonflés.

Un message peut également s'afficher sur le centre d'informations du conducteur. Consulter Messages de pression des pneus à la page 5‑56.

S'arrêter dès que possible et gonfler les pneus à la pression recommandée indiquée sur l'étiquette d'information sur les pneus et le chargement. Consulter Pneus à la page 10‑40.

Lorsque le témoin commence par clignoter puis reste allumé

Cela indique qu'il y a un problème au niveau du système de surveillance de la pression des pneus. Le témoin clignote pendant environ une minute et reste allumé en continu jusqu'à ce que le véhicule soit arrêté (OFF). Cette séquence se répète chaque fois que le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction/Marche). Consulter Système de surveillance de la pression des pneus à la page 10‑41.

    Témoin de température du liquide de refroidissement du moteur
    Le témoin de température du liquide de refroidissement moteur s'allume brièvement lorsque le véhicule démarre. Si tel n'est pas le cas, faites réparer ...

    Témoin de pression d'huile moteur
    ATTENTIONNe pas continuer à conduire le véhicule si la pression d'huile est basse. Le moteur risque de surchauffer au point de prendre feu. Des personnes pourraient être brûlées. Vérifier ...

    Autres materiaux:

    Remorquage du véhicule
    Mode opératoire pour faire remorquer son véhicule ou remorquer un autre véhicule avec un dispositif mécanique amovible à l'avant, fixe à l'arrière. Accès à l'outillage L'anneau de remorquage est installé dans le coffre sous le plancher. Pour y accéder:  -  ouvrez le coffre,  -  soulevez le plancher et retirez-le,  -  sortez l'anneau de remorquage du boîtier support. Consignes générales Respectez la législation en vigueur dans votre pays.

    Accessoires
    Un large choix d'accessoires et de pièces d'origine est proposé par le réseau PEUGEOT. Ces accessoires et ces pièces ont été testés et approuvés aussi bien en fiabilité qu'en sécurité. Ceux-ci sont tous adaptés à votre véhicule et bénéficient tous de la référence et de la garantie PEUGEOT.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047