Chevrolet Volt: Témoin de pression de gonflage des pneus - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin de pression de gonflage des pneus

Pour les véhicules avec système de


Pour les véhicules avec système de surveillance de pression des pneus (TPMS), ce témoin s'allume brièvement lorsque le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction/ Marche). Il fournit des informations sur la pression des pneus et le système TPMS.

Si le témoin reste allumé

Cela indique qu'un ou plusieurs pneus sont fortement sous-gonflés.

Un message peut également s'afficher sur le centre d'informations du conducteur. Consulter Messages de pression des pneus à la page 5‑56.

S'arrêter dès que possible et gonfler les pneus à la pression recommandée indiquée sur l'étiquette d'information sur les pneus et le chargement. Consulter Pneus à la page 10‑40.

Lorsque le témoin commence par clignoter puis reste allumé

Cela indique qu'il y a un problème au niveau du système de surveillance de la pression des pneus. Le témoin clignote pendant environ une minute et reste allumé en continu jusqu'à ce que le véhicule soit arrêté (OFF). Cette séquence se répète chaque fois que le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction/Marche). Consulter Système de surveillance de la pression des pneus à la page 10‑41.

    Témoin de température du liquide de refroidissement du moteur
    Le témoin de température du liquide de refroidissement moteur s'allume brièvement lorsque le véhicule démarre. Si tel n'est pas le cas, faites réparer ...

    Témoin de pression d'huile moteur
    ATTENTIONNe pas continuer à conduire le véhicule si la pression d'huile est basse. Le moteur risque de surchauffer au point de prendre feu. Des personnes pourraient être brûlées. Vérifier ...

    Autres materiaux:

    Commande dynamique de stabilité (DSC)
    La commande dynamique de stabilité (DSC) commande automatiquement le freinage et le couple du moteur à l'aide de systèmes comme l'ABS et le TCS afi n de contrôler le dérapage latéral lors de la conduite sur des surfaces glissantes, ou lors de manoeuvres soudaines ou d'évitement, ce qui améliore la sécurité du véhicule. Se référer à Système ABS  et Système TCS . Le fonctionnement de la commande DSC n'est possible qu'à des vitesses supérieures à 20 km/h (12 mi/h). Le voyant reste allumé quand le système est en panne.

    Black panel (écran noir)
    Système permettant d'éteindre certains afficheurs pour la conduite de nuit. Le combiné reste éclairé avec la vitesse, le rapport de boîte de vitesses manuelle pilotée, les informations du régulateur ou du limiteur de vitesse, si celui-ci est activé et les alertes de carburant si nécessaire. En cas d'alerte ou de modification de fonctions ou de réglages, le black panel s'interrompt. Activation Feux allumés, appuyez sur ce bouton pour activer le black panel.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0212