Chevrolet Volt: Témoin de pression de gonflage des pneus - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin de pression de gonflage des pneus

Pour les véhicules avec système de


Pour les véhicules avec système de surveillance de pression des pneus (TPMS), ce témoin s'allume brièvement lorsque le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction/ Marche). Il fournit des informations sur la pression des pneus et le système TPMS.

Si le témoin reste allumé

Cela indique qu'un ou plusieurs pneus sont fortement sous-gonflés.

Un message peut également s'afficher sur le centre d'informations du conducteur. Consulter Messages de pression des pneus à la page 5‑56.

S'arrêter dès que possible et gonfler les pneus à la pression recommandée indiquée sur l'étiquette d'information sur les pneus et le chargement. Consulter Pneus à la page 10‑40.

Lorsque le témoin commence par clignoter puis reste allumé

Cela indique qu'il y a un problème au niveau du système de surveillance de la pression des pneus. Le témoin clignote pendant environ une minute et reste allumé en continu jusqu'à ce que le véhicule soit arrêté (OFF). Cette séquence se répète chaque fois que le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction/Marche). Consulter Système de surveillance de la pression des pneus à la page 10‑41.

    Témoin de température du liquide de refroidissement du moteur
    Le témoin de température du liquide de refroidissement moteur s'allume brièvement lorsque le véhicule démarre. Si tel n'est pas le cas, faites réparer ...

    Témoin de pression d'huile moteur
    ATTENTIONNe pas continuer à conduire le véhicule si la pression d'huile est basse. Le moteur risque de surchauffer au point de prendre feu. Des personnes pourraient être brûlées. Vérifier ...

    Autres materiaux:

    Boîte de vitesses manuelle
    Grille de changement de la boîte de vitesses manuelle La grille de changement de la boîte de vitesses est conventionnelle, tel qu'illustré. Enfoncer à fond la pédale d'embrayage en passant les vitesses, puis la relâcher lentement. Ce véhicule est équipé d'un dispositif qui empêche d'engager la marche arrière (R) par erreur. Pousser le levier de changement vers le bas et passer à R.

    Fusibles dans le compartiment moteur
    La boîte à fusibles est placée dans le compartiment moteur près de la batterie (côté gauche). Accès aux fusibles  -  Déclippez le couvercle.  -  Remplacez le fusible (voir paragraphe correspondant).  -  Après intervention, refermez très soigneusement le couvercle pour garantir l'étanchéité de la boîte à fusibles.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045