Citroën C-Elysee: Recherche Visuelle - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Recherche Visuelle

Extérieur

Intérieur


Intérieur

Poste de conduite


Poste de conduite


Entretien - Caractéristiques


Entretien - Caractéristiques


    Questions fréquentes
    Les tableaux ci-après regroupent les réponses aux questions les plus fréquemment posées. QUESTION RÉPONSE SOLUTION Il y a un écart de ...

    Manuel du conducteur Citroën DS4
     ...

    Autres materiaux:

    En cas de surchauffe du moteur
    Si la jauge de température indique une surchauffe, si vous constatez une perte de puissance, ou si vous entendez un fort bruit de cognement ou un cliquetis, la température du moteur est probablement trop élevée. Ci cela se produit, vous devez:  Quitter la route et vous arrêter dès que cela est possible en toute sécurité.  Placer le levier de changement de vitesses dans la position P (boîte-pont automatique) ou N (Neutral) (boîtepont manuelle) et serrer le frein de stationnement. Si la climatisation est activée, coupez-la.

    Barres de toit
    Pour des raisons de sécurité et pour éviter d'endommager le toit, il est impératif d'utiliser les barres de toit transversales homologuées pour votre véhicule. Pour installer les barres de toit, vous devez les fixer exclusivement aux quatre points d'ancrage situés sur le cadre de pavillon. Ces points sont masqués par les portes du véhicule lorsqu'elles sont fermées. Les fixations des barres de toit comportent un goujon qu'il faut introduire dans l'orifice de chacun des points d'ancrage.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0202