Citroën C-Elysee: Recherche Visuelle - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Recherche Visuelle

Extérieur

Intérieur


Intérieur

Poste de conduite


Poste de conduite


Entretien - Caractéristiques


Entretien - Caractéristiques


    Questions fréquentes
    Les tableaux ci-après regroupent les réponses aux questions les plus fréquemment posées. QUESTION RÉPONSE SOLUTION Il y a un écart de ...

    Manuel du conducteur Citroën DS4
     ...

    Autres materiaux:

    Mode automatisé
     -  Sélectionnez la position A. AUTO et le rapport engagé apparaissent au combiné. La boîte de vitesses fonctionne alors en mode auto-actif, sans intervention du conducteur. Elle sélectionne en permanence le rapport de vitesse le mieux adapté aux paramètres suivants: - optimisation de la consommation, - style de conduite, - profil de la route, - charge du véhicule.

    Entretien effectué par le propriétaire
    Les listes suivantes répertorient les contrôles et vérifications que le propriétaire ou qu'un concessionnaire KIA agréé doit effectuer aux intervalles indiqués afin de garantir la sécurité et le fonctionnement fiable de votre véhicule. Toute anomalie doit être portée à la connaissance de votre concessionnaire dès que possible. Ces contrôles d'entretien effectués à la demande du propriétaire ne sont généralement pas couverts par les garanties et la main d'oeuvre, les pièces et les lubrifiants utilisés vous seront peutêtre facturés.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0146