Citroën C-Elysee: Recherche Visuelle - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Recherche Visuelle

Extérieur

Intérieur


Intérieur

Poste de conduite


Poste de conduite


Entretien - Caractéristiques


Entretien - Caractéristiques


    Questions fréquentes
    Les tableaux ci-après regroupent les réponses aux questions les plus fréquemment posées. QUESTION RÉPONSE SOLUTION Il y a un écart de ...

    Manuel du conducteur Citroën DS4
     ...

    Autres materiaux:

    Surchauffe
    Si le voyant de température élevée du liquide de refroidissement du moteur s'allume, la puissance du véhicule est réduite, ou si un bruit de cognement ou de cliquetis est nettement audible, cela indique que le moteur surchauffe probablement. PRUDENCE Mettre le contacteur sur la position d'arrêt et s'assurer que le ventilateur ne tourne pas avant d'entreprendre des travaux à proximité du ventilateur de refroidissement: Il est dangereux de travailler à proximité du ventilateur de refroidissement lorsque celui-ci fonctionne.

    Réglages électriques du siège conducteur
    Réglage longitudinal Poussez la commande vers l'avant ou vers l'arrière pour faire coulisser le siège. Réglage en hauteur et en inclinaison de l'assise Basculez la partie arrière de la commande vers le haut ou vers le bas pour obtenir la hauteur désirée. Basculez la partie avant de la commande vers le haut ou vers le bas pour obtenir l'inclinaison désirée. Les fonctions électriques du siège conducteur sont neutralisées environ une minute après coupure du contact.

    Automobiles



    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.005