Citroën C-Elysee: Recherche Visuelle - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Recherche Visuelle

Extérieur

Intérieur


Intérieur

Poste de conduite


Poste de conduite


Entretien - Caractéristiques


Entretien - Caractéristiques


    Questions fréquentes
    Les tableaux ci-après regroupent les réponses aux questions les plus fréquemment posées. QUESTION RÉPONSE SOLUTION Il y a un écart de ...

    Manuel du conducteur Citroën DS4
     ...

    Autres materiaux:

    Mise en garde relative aux sièges
    PRUDENCES'assurer que les composantes réglables d'un siège sont correctement verrouillées en place: Les sièges réglables et les dossiers de siège qui ne sont pas correctement verrouillés sont dangereux. En cas d'arrêt brusque ou de collision, le siège ou le dossier du siège risque de se déplacer, causant de graves blessures. S'assurer que les composantes réglables du siège sont correctement verrouillées en les poussant vers l'avant et l'arrière et en poussant le siège.

    Bien sécuriser les passagers
    Airbag passager avant Ouverture de la boîte à gants. Insertion de la clé. Sélection de la position : "ON" (activation), avec passager avant ou siège enfant "face à la route", "OFF" (neutralisation), avec siège enfant "dos à la route". Retrait de la clé en maintenant la position. Ceintures avant et airbag frontal passager Témoin de non-bouclage ou de débouclage de la ceinture conducteur / débouclage de la ceinture passager avant. Témoin d'anomalie de l'un des airbags.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0138