Citroën C-Elysee: Recherche Visuelle - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Recherche Visuelle

Extérieur

Intérieur


Intérieur

Poste de conduite


Poste de conduite


Entretien - Caractéristiques


Entretien - Caractéristiques


    Questions fréquentes
    Les tableaux ci-après regroupent les réponses aux questions les plus fréquemment posées. QUESTION RÉPONSE SOLUTION Il y a un écart de ...

    Manuel du conducteur Citroën DS4
     ...

    Autres materiaux:

    Ventilation
    Entrée d'air L'air circulant dans l'habitacle est filtré et provient, soit de l'extérieur par la grille située à la base du pare-brise, soit de l'intérieur en recirculation d'air. Traitement de l'air L'air entrant suit différents cheminements en fonction des commandes sélectionnées par le conducteur: - arrivée directe dans l'habitacle (entrée d'air), - passage dans un circuit de réchauffement (chauffage), - passage dans un circuit de réfrigération (air conditionné).

    Éclairage d'ambiance
    L'allumage tamisé des éclairages de l'habitacle facilite la visibilité dans le véhicule en cas de faible luminosité. Mise en service De nuit, les éclairages des façades d'autoradio et d'air conditionné automatique, ainsi que celui du rangement de milieu de planche de bord s'allument automatiquement, dès que les feux de position sont allumés. Sur certaines versions, trois diodes, situées dans la goulotte reliant le pavillon au rétroviseur intérieur, s'allument également.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0096