Mazda 3: Conduite sur routes irrégulières - Conseils concernant la conduite - Avant de conduire - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Conduite sur routes irrégulières

La suspension et le dessous de la carrosserie du véhicule peuvent être endommagés en cas de conduite sur des routes accidentées/irrégulières ou sur des dos d'âne à grande vitesse.

Faire preuve de prudence et réduire la vitesse lors de la conduite sur des routes accidentées/ irrégulières ou sur des dos d'âne.

Veiller à ne pas endommager le dessous de la carrosserie, les pare-chocs ou le ou les pots d'échappement du véhicule lors de la conduite dans les conditions suivantes:

  •  Montée ou descente d'une pente avec un angle de transition aigu
  •  Montée ou descente d'une voie d'accélération ou d'une rampe de remorque avec un angle de transition aigu


Ce véhicule est équipé de pneus surbaissés qui assurent des performances et


Ce véhicule est équipé de pneus surbaissés qui assurent des performances et une manoeuvrabilité de qualité. En conséquence, la paroi des pneus est très fi ne et les pneus et les roues peuvent être endommagés lors de la conduite sur des nids-de-poule ou des routes accidentées/irrégulières à grande vitesse. Faire preuve de prudence et réduire la vitesse lors de la conduite sur des routes accidentées/irrégulières ou sur des nids-de-poule.

    Conduite dans l'eau
    PRUDENCESécher les freins qui sont devenus mouillés en conduisant lentement, en relâchant la pédale d'accélérateur et en appliquant légèrement les freins à plusieurs re ...

    Remorquage
    Attelage d'une remorque Ce véhicule Mazda n'a pas été conçue pour le remorquage. Ne jamais atteler de remorque à ce véhicule Mazda. Remorquage récréatif Un exemple de "remorquage récréatif" est de remorquer le véhic ...

    Autres materiaux:

    Démarrer
    Contacteur Position Stop . Position Contact . Position Démarrage . A la mise du contact et à la coupure, l'aiguille de l'indicateur de vitesse et les pavés des cadrans du compte-tours et de la jauge à carburant effectuent un balayage complet et reviennent à 0.

    Réglage de siège
    AVERTISSEMENT Conduire uniquement avec le siège correctement ajusté. Pour régler la position du siège : Tirer sur la poignée placée à l'avant de l'assise du siège pour le déverrouiller. Déplacer le siège vers l'avant ou l'arrière et relâcher la poignée. Essayer de déplacer le siège vers l'avant et vers l'arrière pour s'assurer qu'il est bien verrouillé.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0129