Mazda 3: Conduite sur routes irrégulières - Conseils concernant la conduite - Avant de conduire - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Conduite sur routes irrégulières

La suspension et le dessous de la carrosserie du véhicule peuvent être endommagés en cas de conduite sur des routes accidentées/irrégulières ou sur des dos d'âne à grande vitesse.

Faire preuve de prudence et réduire la vitesse lors de la conduite sur des routes accidentées/ irrégulières ou sur des dos d'âne.

Veiller à ne pas endommager le dessous de la carrosserie, les pare-chocs ou le ou les pots d'échappement du véhicule lors de la conduite dans les conditions suivantes:

  •  Montée ou descente d'une pente avec un angle de transition aigu
  •  Montée ou descente d'une voie d'accélération ou d'une rampe de remorque avec un angle de transition aigu


Ce véhicule est équipé de pneus surbaissés qui assurent des performances et


Ce véhicule est équipé de pneus surbaissés qui assurent des performances et une manoeuvrabilité de qualité. En conséquence, la paroi des pneus est très fi ne et les pneus et les roues peuvent être endommagés lors de la conduite sur des nids-de-poule ou des routes accidentées/irrégulières à grande vitesse. Faire preuve de prudence et réduire la vitesse lors de la conduite sur des routes accidentées/irrégulières ou sur des nids-de-poule.

    Conduite dans l'eau
    PRUDENCESécher les freins qui sont devenus mouillés en conduisant lentement, en relâchant la pédale d'accélérateur et en appliquant légèrement les freins à plusieurs re ...

    Remorquage
    Attelage d'une remorque Ce véhicule Mazda n'a pas été conçue pour le remorquage. Ne jamais atteler de remorque à ce véhicule Mazda. Remorquage récréatif Un exemple de "remorquage récréatif" est de remorquer le véhic ...

    Autres materiaux:

    Contrôle de pression / Gonflage occasionnel
    Vous pouvez également utiliser le compresseur, sans injection de produit, pour: - contrôler ou gonfler occasionnellement vos pneumatiques, - gonfler d'autres accessoires (ballons, pneumatiques de cycle...).  -  Tournez le sélecteur A sur la position "Gonflage".  -  Déroulez complètement le tuyau noir H.  -  Raccordez le tuyau noir à la valve de la roue ou de l'accessoire. Si nécessaire, montez au préalable un des embouts fourni avec le kit.

    Système d'antiblocage de frein (ABS)
    L'unité de commande d'ABS contrôle continuellement la vitesse de chaque roue. Si l'une des roues est sur le point de se bloquer, l'unité d'ABS relâche et applique automatiquement le frein de cette roue. Le conducteur peut ressentir une légère vibration au niveau de la pédale de frein et un bruit de cliquetis peut être audible provenant du système de freinage. Ceci est le fonctionnement normal du système ABS. Continuer à appuyer sur la pédale de frein sans pomper. Le voyant reste allumé quand le système est en panne.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0166