Chevrolet Volt: Remplacement de pièces du système d'airbag après un accident - Système d'airbag - Sièges et dispositifs deretenue - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Remplacement de pièces du système d'airbag après un accident

Chevrolet Volt / Manuel du conducteur Chevrolet Volt / Sièges et dispositifs deretenue / Système d'airbag / Remplacement de pièces du système d'airbag après un accident

AVERTISSEMENT

Une collision peut endommager les systèmes d'airbag du véhicule. Un système d'airbag endommagé peut ne pas fonctionner correctement et ne pas assurer son rôle de protection

pour vous ou vos passagers en cas de collision, avec pour résultat des blessures graves, voire mortelles. Pour s'assurer que les systèmes d'airbag fonctionnent correctement après un accident, les faire inspecter et s'assurer que tous les remplacements nécessaires sont faits dès que possible.

Si un airbag se déploie ou que le véhicule a eu accident, le système de détection peut arrêter le système à haute tension. Lorsque cela se produit, la batterie haute tension est déconnectée et le véhicule ne démarre pas. Le message SERVICE VEHICLE SOON (RAPPEL D'ENTRETIEN DU VÉHICULE) du centre d'informations du conducteur s'affiche. Avant que le véhicule puisse à nouveau être utilisé, il doit être révisé par le concessionnaire.

Chaque airbag ne peut se déclencher qu'une seule fois. Si un airbag se déploie, les pièces du système d'airbag doivent être remplacées.

Par ailleurs, il peut être nécessaire de remplacer le volant, le tableau de bord, les pièces du revêtement, les joints de porte, les poignées et les sièges. Consulter votre distributeur / réparateur agréé pour toute intervention.

Ne pas effectuer de modifications sur le système d'airbag sous peine d'annuler la certification du type de véhicule.

AVERTISSEMENT

Les procédures de sécurité doivent toujours être respectées lors de la mise au rebut du véhicule ou de composants de celui-ci. La mise au rebut doit toujours être assurée par un centre de service agréé afin de contribuer à la protection de l'environnement et de votre santé.

    Commutateur d'airbag
    La boîte à gants est dotée d'un commutateur marche-arrêt d'airbag. Il sert à activer ou désactiver manuellement les airbags de protection des genoux et fro ...

    Sièges pour enfant
    ...

    Autres materiaux:

    Lorsqu'il n'est pas possible d'ouvrir le hayon/couvercle du coffre
    Si la batterie du véhicule est déchargée ou s'il y a une anomalie du système électrique et que le hayon/couvercle du coffre ne peut pas être ouvert, suivre la méthode suivante d'ouverture d'urgence: (5 portes)  Retirer le capuchon situé sur la surface intérieure du hayon, à l'aide d'un tournevis plat. Tourner le levier vers la droite pour déverrouiller le hayon. (4 portes)  Ouvrir le couvercle.  Ouvrir le capuchon.

    Surveillance de pression des pneus
    Ce véhicule est doté d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS). Le témoin de basse pression de pneus permet d'avertir en cas de chute importante de la pression de gonflage dans l'un des pneus du véhicule. Si le témoin s'allume, s'arrêter dès que possible et gonfler les pneus à la pression recommandée indiquée sur l'étiquette de renseignements sur la charge des pneus. Consulter Limites de charge de véhicule à la page 9‑6.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0519