Chevrolet Volt: Remplissage du réservoir - Carburant - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Remplissage du réservoir

Le système de carburant de ce véhicule nécessite un processus de remplissage afin de contrôler les émissions par évaporation. Pour remettre du carburant dans le véhicule :


  1. Appuyer pendant une seconde sur le bouton de la trappe de carburant situé sur la portière du conducteur. Un message WAIT TO REFUEL (Attendre avant de refaire le plein) s'affiche sur le centre d'informations du conducteur.


  1. Une fois que le message READY TO REFUEL (prêt à faire le plein) s'affiche, la trappe située côté passager s'ouvrira.

    Pousser le bord arrière de la trappe de carburant et le relâcher, la trappe s'ouvrira.

  2. Tourner le bouchon de réservoir dans le sens anti-horaire pour l'enlever. En faisant le plein, accrocher l'attache du bouchon de réservoir au crochet situé à l'intérieur de la trappe. Faire le plein dans un délai de 30 minutes après avoir pressé sur le bouton de la trappe situé sur la portière du conducteur. Passé ce délai, appuyer à nouveau sur le bouton.
  3. Une fois le plein fait, remettre le bouchon du réservoir en le tournant dans le sens horaire jusqu'à entendre un clic.

    Refermer la trappe.

Ne pas remplir le réservoir excessivement et attendre quelques secondes avant de retirer le bec de remplissage. Nettoyer aussi vite que possible toute écoulement de carburant sur les surfaces peintes. Se reporter à Entretien extérieur à la page 10‑68.

    Carburant
    N'utiliser que du carburant sans plomb compatible avec DIN EN 228. Des carburants équivalents normalisés contenant au maximum 10 % d'éthanol peuvent être utilisé ...

    Consommation de carburant -Émissions de CO2
    La détermination de la consommation de carburant est réglementée par la directive européenne 715/ 2007 692/2008 A. Cette directive est orientée vers les pratiques de conduite suivantes : La conduite en ville ...

    Autres materiaux:

    Commande d'essuie-vitre
    Les essuie-vitres avant du véhicule sont conçus pour améliorer la visibilité du conducteur en fonction des conditions climatiques. Commandes manuelles Les commandes d'essuie-vitres s'effectuent directement par le conducteur. Essuie-vitre avant Cadence de balayage: rapide (fortes précipitations), normale (pluie modérée), intermittente (proportionnelle à la vitesse du véhicule), arrêt, coup par coup (appuyez vers le bas et relâchez). Lave-vitre avant Tirez la commande d'essuie-vitre vers vous.

    En cas d'urgence pendant la conduite
    Si le moteur cale à une intersection ou à un carrefour  Si le moteur cale à une intersection ou à un carrefour, mettez le levier de vitesses au point mort, puis poussez le véhicule jusqu'à un endroit sûr.  Si votre véhicule est équipé d'une boîte de vitesses mécanique sans contacteur d'allumage, pour faire avancer le véhicule, passez la seconde ou la troisième vitesse, puis lancez le démarreur, sans appuyer sur la pédale d'embrayage.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0048