Peugeot 301: Siège enfant à l'avant - Sécurité des enfants - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Siège enfant à l'avant

"Dos à la route"

Lorsqu'un siège enfant


Lorsqu'un siège enfant "dos à la route" est installé en place passager avant , l'airbag passager doit être impérativement neutralisé.

Sinon, l'enfant risquerait d'être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l'airbag.

"Face à la route"

Lorsqu'un siège enfant


Lorsqu'un siège enfant "face à la route" est installé en place passager avant, réglez le siège du véhicule en position longitudinale intermédiaire dossier redressé et laissez l'airbag passager actif.

Position longitudinale intermédiaire

Airbag passager OFF


Airbag passager OFF



Reportez-vous aux prescriptions mentionnées sur l'étiquette figurant de chaque


Reportez-vous aux prescriptions mentionnées sur l'étiquette figurant de chaque côté du paresoleil passager.

Pour assurer la sécurité de votre enfant, neutralisez impérativement l'airbag


Pour assurer la sécurité de votre enfant, neutralisez impérativement l'airbag frontal passager lorsque vous installez un siège enfant "dos à la route" sur le siège passager avant.

Sinon, l'enfant risquerait d'être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l'airbag.

    Généralités sur les sièges enfants
    Préoccupation constante de PEUGEOT lors de la conception de votre véhicule, la sécurité de vos enfants dépend aussi de vous. Pour vous assurer une sécurit& ...

    Sièges enfants recommandés par PEUGEOT
    PEUGEOT vous propose une gamme complète de sièges enfants référencés se fixant à l'aide d'une ceinture de sécurité trois points. ...

    Autres materiaux:

    Démarrage d'un moteur noyé
    Si le moteur ne démarre pas, il peut être noyé (quantité excessive de carburant dans les cylindres). Suivre les étapes suivantes:  Si le moteur ne démarre pas dans les cinq secondes au premier essai, attendre dix secondes et réessayer.  Veiller à ce que le frein de stationnement soit appliqué.  Enfoncer la pédale d'accélérateur à fond et la maintenir dans cette position.

    Système antivol (le cas échéant)
    Ce système est conçu pour protéger la voiture contre toute intrusion. et se décompose en trois temps : la phase d'activation, la phase d'alarme antivol et la phase de désactivation. Une fois déclenché, le système émet une alarme sonore et les feux de détresse se mettent à clignoter. Phase d'activation Garez la voiture et arrêtez le moteur. Pour activer le système, procédez comme suit :  Retirez la clé de contact et quittez votre véhicule.  Veillez à ce que toutes les portes (dont le hayon) et le capot moteur soient bien fermés.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0139