Peugeot 301: Siège enfant à l'avant - Sécurité des enfants - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Siège enfant à l'avant

"Dos à la route"

Lorsqu'un siège enfant


Lorsqu'un siège enfant "dos à la route" est installé en place passager avant , l'airbag passager doit être impérativement neutralisé.

Sinon, l'enfant risquerait d'être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l'airbag.

"Face à la route"

Lorsqu'un siège enfant


Lorsqu'un siège enfant "face à la route" est installé en place passager avant, réglez le siège du véhicule en position longitudinale intermédiaire dossier redressé et laissez l'airbag passager actif.

Position longitudinale intermédiaire

Airbag passager OFF


Airbag passager OFF



Reportez-vous aux prescriptions mentionnées sur l'étiquette figurant de chaque


Reportez-vous aux prescriptions mentionnées sur l'étiquette figurant de chaque côté du paresoleil passager.

Pour assurer la sécurité de votre enfant, neutralisez impérativement l'airbag


Pour assurer la sécurité de votre enfant, neutralisez impérativement l'airbag frontal passager lorsque vous installez un siège enfant "dos à la route" sur le siège passager avant.

Sinon, l'enfant risquerait d'être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l'airbag.

    Généralités sur les sièges enfants
    Préoccupation constante de PEUGEOT lors de la conception de votre véhicule, la sécurité de vos enfants dépend aussi de vous. Pour vous assurer une sécurit& ...

    Sièges enfants recommandés par PEUGEOT
    PEUGEOT vous propose une gamme complète de sièges enfants référencés se fixant à l'aide d'une ceinture de sécurité trois points. ...

    Autres materiaux:

    Fonctions d'éclairage
    Éclairage pour entrer dans le véhicule Les phares, les feux de stationnement, les feux arrière, les feux de recul et le plafonnier s'allument brièvement lorsque l'émetteur du système d'accès sans clé (RKE) est enfoncé. Les feux s'éteignent immédiatement lorsque le bouton POWER O est enfoncé ou automatiquement au bout d'un court instant.

    Prise USB / Prise auxiliaire
    Le boîtier de connexion "AUX" , situé sur la console centrale, est composé d'une prise JACK et/ou d'un port USB. Il vous permet de brancher un équipement nomade, tel qu'un baladeur numérique de type iPod ou une clé USB. Il lit certains formats de fichiers audio et permet leur écoute via les haut-parleurs du véhicule. Vous pouvez gérer ces fichiers avec les commandes au volant ou la façade de l'autoradio et les visualiser sur l'écran multifonction.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.017