Peugeot 301: Siège enfant à l'avant - Sécurité des enfants - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Siège enfant à l'avant

"Dos à la route"

Lorsqu'un siège enfant


Lorsqu'un siège enfant "dos à la route" est installé en place passager avant , l'airbag passager doit être impérativement neutralisé.

Sinon, l'enfant risquerait d'être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l'airbag.

"Face à la route"

Lorsqu'un siège enfant


Lorsqu'un siège enfant "face à la route" est installé en place passager avant, réglez le siège du véhicule en position longitudinale intermédiaire dossier redressé et laissez l'airbag passager actif.

Position longitudinale intermédiaire

Airbag passager OFF


Airbag passager OFF



Reportez-vous aux prescriptions mentionnées sur l'étiquette figurant de chaque


Reportez-vous aux prescriptions mentionnées sur l'étiquette figurant de chaque côté du paresoleil passager.

Pour assurer la sécurité de votre enfant, neutralisez impérativement l'airbag


Pour assurer la sécurité de votre enfant, neutralisez impérativement l'airbag frontal passager lorsque vous installez un siège enfant "dos à la route" sur le siège passager avant.

Sinon, l'enfant risquerait d'être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l'airbag.

    Généralités sur les sièges enfants
    Préoccupation constante de PEUGEOT lors de la conception de votre véhicule, la sécurité de vos enfants dépend aussi de vous. Pour vous assurer une sécurit& ...

    Sièges enfants recommandés par PEUGEOT
    PEUGEOT vous propose une gamme complète de sièges enfants référencés se fixant à l'aide d'une ceinture de sécurité trois points. ...

    Autres materiaux:

    Fusibles dans le compartiment moteur
    La boîte à fusibles est placée dans le compartiment moteur près de la batterie (côté gauche). Accès aux fusibles  -  Déclippez le couvercle.  -  Remplacez le fusible (voir paragraphe correspondant).  -  Après intervention, refermez très soigneusement le couvercle pour garantir l'étanchéité de la boîte à fusibles.

    Système de surveillance des angles morts (BSM)
    Le système de surveillance des angles morts (BSM) est conçu pour aider le conducteur à surveiller les angles morts des deux côtés du véhicule, à l'arrière, dans certaines conditions telles que le changement de voies sur routes ou autoroutes ou le recul du véhicule pour sortir d'un garage de stationnement. Le système de surveillance des angles morts (BSM) consiste de la surveillance des angles morts (BSM) et d'une alerte de circulation transversale à l'arrière (RCTA).

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0052