Citroën DS4: Sièges arrière - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Sièges arrière

Banquette avec assise monobloc fixe et dossier rabattable en partie gauche (2/3) ou droite (1/3) pour moduler l'espace de chargement du coffre.

Mémorisation des positions de conduite
Système prenant en compte les réglages électriques du siège conducteur et des rétroviseurs extérieurs. Il vous permet de mémoriser et de rappele ...

Rabattement du dossier
Avancez le siège avant correspondant si nécessaire. Positionnez la ceinture entre l'appui-tête latéral et l'appui-tête central pour éviter le pincement de la ceinture lors de la remise en place ...

Autres materiaux:

Alarme
Système de protection et de dissuasion contre le vol et l'effraction. Il assure une protection périmétrique, ainsi qu'une fonction autoprotection. Protection périmétrique Le système contrôle l'ouverture du véhicule. L'alarme se déclenche si quelqu'un essaie d'ouvrir une porte, le coffre, le capot... Fonction autoprotection Le système contrôle la mise hors service de ses composants.

Système de refroidissement (modules de charge et d'électronique de puissance)
Les modules de charge et d'électronique de puissance sont refroidis sur la même ligne de liquide de refroidissement. Les modules de charge et d'électronique de puissance du véhicule sont maintenus en-deçà d'une température maximale. Si la température s'élève au-delà de cette température, les ventilateurs électriques de refroidissement s'activent et refroidissent le liquide de refroidissement jusqu'à ce qu'une température correcte soit atteinte.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.02