Citroën DS4: Sièges arrière - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Sièges arrière

Banquette avec assise monobloc fixe et dossier rabattable en partie gauche (2/3) ou droite (1/3) pour moduler l'espace de chargement du coffre.

Mémorisation des positions de conduite
Système prenant en compte les réglages électriques du siège conducteur et des rétroviseurs extérieurs. Il vous permet de mémoriser et de rappele ...

Rabattement du dossier
Avancez le siège avant correspondant si nécessaire. Positionnez la ceinture entre l'appui-tête latéral et l'appui-tête central pour éviter le pincement de la ceinture lors de la remise en place ...

Autres materiaux:

Témoin de pression de gonflage des pneus
Pour les véhicules avec système de surveillance de pression des pneus (TPMS), ce témoin s'allume brièvement lorsque le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction/ Marche). Il fournit des informations sur la pression des pneus et le système TPMS. Si le témoin reste allumé Cela indique qu'un ou plusieurs pneus sont fortement sous-gonflés. Un message peut également s'afficher sur le centre d'informations du conducteur. Consulter Messages de pression des pneus à la page 5‑56.

Système de classement uniforme de la qualité des pneus (UTQGS)
Cette information s'applique au système de classement des pneus conçu par la National Highway Traffi c Safety Administration (NHTSA) des Etats-Unis, pour le classement des pneus suivant l'usure de la bande de roulement, l'adhérence et la température d'opération du pneu. Usure de la bande de roulement L'indice d'usure de la bande de roulement est basé sur le taux d'usure d'un pneu mis à l'essai dans des conditions spécifi ques sur un circuit routier répondant aux normes gouvernementales.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0242