Citroën DS4: Sièges arrière - Confort - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Sièges arrière

Banquette avec assise monobloc fixe et dossier rabattable en partie gauche (2/3) ou droite (1/3) pour moduler l'espace de chargement du coffre.

Mémorisation des positions de conduite
Système prenant en compte les réglages électriques du siège conducteur et des rétroviseurs extérieurs. Il vous permet de mémoriser et de rappele ...

Rabattement du dossier
Avancez le siège avant correspondant si nécessaire. Positionnez la ceinture entre l'appui-tête latéral et l'appui-tête central pour éviter le pincement de la ceinture lors de la remise en place ...

Autres materiaux:

Boîtier à fusibles, compartiment moteur
Pour ouvrir le couvercle de la boîte à fusibles, appuyer sur les languettes situées à l'avant et à l'arrière et faire pivoter le couvercle sur le côté. Boîtier à fusibles, compartiment moteur Un extracteur de fusible se trouve dans la boîte à fusibles du compartiment moteur. Le véhicule peut ne pas être équipé de tous les fusibles, relais et fonctions illustrés.

Déclenchement de l'alarme
Il se traduit, pendant trente secondes, par le retentissement de la sirène et le clignotement des feux indicateurs de direction. Les fonctions de surveillance restent actives jusqu'au onzième déclenchement consécutif de l'alarme. Au déverrouillage du véhicule à la télécommande, le clignotement rapide du voyant du bouton vous informe que l'alarme s'est déclenchée pendant votre absence. A la mise du contact, ce clignotement s'arrête immédiatement.

Automobiles


© 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045