Le véhicule est équipé de fusibles et disjoncteurs afin d'assurer la protection contre une surcharge du circuit électrique.
Lorsque la charge électrique de courant est trop importante, le disjoncteur s'ouvre et se ferme, protégeant le circuit jusqu'à ce que la charge de courant revienne à la normale ou que le problème soit corrigé. Ceci permet de considérablement réduire le risque d'une surcharge de circuit ou d'un incendie provoqué par des problèmes électriques.
Les fusibles et les disjoncteurs protègent les équipements suivants du véhicule :
Remplacer un fusible grillé par un fusible neuf de dimensions et de puissance identiques.
Si un problème survient lors d'un trajet et qu'il n'y a pas de fusible de rechange disponible, emprunter un de la même intensité. Choisir un article non essentiel du véhicule et utiliser son fusible. Le remplacer dès que possible.
Câblage des projecteurs
Une surcharge électrique peut provoquer le clignotement des lampes (éclairage/extinction) ou dans certains cas les lampes ne s'allument pas du tout. Le câblage du phare doit être vérifié immédiatement si les feux s'allument et s'éteignent ou tout simplement ne s'allument pas
Essuie-glaces de pare-brise
Si le moteur d'essuie-glaces avant surchauffe en raison de quantités importantes de neige ou de glace, les essuie-glaces s'arrêtent jusqu'à ce que le moteur ait refroidi et la
commande des essuie-glaces est désactivée. Après disparition du blocage, le moteur d'essuie-glaces redémarrera lors du placement de la commande dans la position de fonctionnement souhaitée.
Bien que le circuit soit protégé contre toute surcharge électrique, une surcharge causée par des quantités importantes de neige ou de glace, peut provoquer des dommages sur les bras d'essuie-- glace. Nettoyer toujours la glace et la neige du pare-brise avant d'utiliser les essuie-glaces du pare-brise.
Si la surcharge est causée par un problème électrique, et non pas par la neige ou la glace, veiller à effectuer une réparation immédiatement.
Verrouillage / déverrouillage de l'intérieur
Commande de secours
Dispositif pour déverrouiller mécaniquement le coffre en cas de dysfonctionnement
de la batterie ou du verrouillage centralisé.
Déverrouillage
- Rabattez les sièges arrière, afin d'accéder à la serrure par l'intérieur du
coffre.
- Introduisez un petit tournevis dans l'orifice A de la serrure pour déverrouiller
le coffre.
Si votre véhicule est équipé d'une banquette fixe, consultez le réseau PEUGEOT
ou un atelier qualifié.
Témoin de pression d'huile moteur
ATTENTIONNe pas continuer à conduire le
véhicule si la pression d'huile est
basse. Le moteur risque de
surchauffer au point de prendre
feu. Des personnes pourraient
être brûlées. Vérifier l'huile dès
que possible et faire réparer le
véhicule.
Remarque: La lubrification du
moteur peut être interrompue.
Cela peut entraîner des
dommages au moteur et/ou le
blocage des roues motrices.