Chevrolet Volt: Circuit électrique - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Circuit électrique

Dispositifs à haute tension et câblage

DANGER

L'exposition à de hautes tensions peut provoquer un choc électrique, des brûlures et même la mort. Les composants haute tension du véhicule peuvent uniquement être entretenus pas des techniciens ayant reçus une formation spéciale.

Les composants haute tension peuvent être identifiés par des étiquettes. Ne pas déposer, ouvrir, démonter ou modifier ces composants. Un câble ou un câblage haute tension est doté d'un revêtement orange. Ne pas sonder, modifier, couper ou altérer un câble ou câblage haute tension.

Ampoules de rechange
Pour les ampoules de rechange n'étant pas listées ici, contacter un revendeur. ...

Surcharge du circuit électrique
Le véhicule est équipé de fusibles et disjoncteurs afin d'assurer la protection contre une surcharge du circuit électrique. Lorsque la charge électrique de courant est trop importante, le disjoncteur s'ouvre ...

Autres materiaux:

Plage arrière (le cas échéant)
La plage arrière vous permet de cacher les objets chargés dans le coffre. Pour dérouler la plage arrière, tirez la poignée vers vous puis faites glisser les taquets dans les glissières latérales. ATTENTION  Ne laissez aucun objet sur la plage arrière. Ils pourraient s'éparpiller dans le véhicule en cas d'accident ou de freinage brusque et blesser les passagers.  Comme la plage arrière peut être endommagée ou présenter une malformation, évitez de poser des bagages dessus en cours d'utilisation.

Trappe de remplissage de carburant et bouchon de réservoir de carburant
PRUDENCELors du retrait du bouchon du réservoir de carburant, desserrer le bouchon légèrement et attendre que le siffl ement cesse: Le jet de carburant est dangereux. Le carburant risque de causer des brûlures à la peau et aux yeux et est dangereux pour la santé si avalé. Du carburant sera projeté lorsqu'il y a une pression dans le réservoir de carburant et que le bouchon du réservoir de carburant est retiré trop rapidement.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.1175