Chevrolet Volt: Circuit électrique - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Circuit électrique

Dispositifs à haute tension et câblage

DANGER

L'exposition à de hautes tensions peut provoquer un choc électrique, des brûlures et même la mort. Les composants haute tension du véhicule peuvent uniquement être entretenus pas des techniciens ayant reçus une formation spéciale.

Les composants haute tension peuvent être identifiés par des étiquettes. Ne pas déposer, ouvrir, démonter ou modifier ces composants. Un câble ou un câblage haute tension est doté d'un revêtement orange. Ne pas sonder, modifier, couper ou altérer un câble ou câblage haute tension.

Ampoules de rechange
Pour les ampoules de rechange n'étant pas listées ici, contacter un revendeur. ...

Surcharge du circuit électrique
Le véhicule est équipé de fusibles et disjoncteurs afin d'assurer la protection contre une surcharge du circuit électrique. Lorsque la charge électrique de courant est trop importante, le disjoncteur s'ouvre ...

Autres materiaux:

Bien s'installer
Sièges avan Hauteur et inclinaison de l'appuitête Lombaire Autres fonctions disponibles... Massage lombaire. Mémorisation des positions de conduite (siège électrique conducteur). Sièges chauffants. Réglage du volant Déverrouillage de la commande. Réglage de la hauteur et de la profondeur. Verrouillage de la commande. Par mesure de sécurité, ces opérations doivent impérativement être effectuées à l'arrêt.

Réservoir de carburant
Capacité du réservoir : 60 litres environ. Niveau mini de carburant Lorsque le niveau mini du réservoir est atteint, ce témoin s'allume au combiné, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran. Au premier allumage, il vous reste environ 6 litres dans le réservoir. Faites impérativement un complément de carburant pour éviter la panne.

Automobiles


© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047