Chevrolet Volt: Circuit électrique - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Circuit électrique

Dispositifs à haute tension et câblage

DANGER

L'exposition à de hautes tensions peut provoquer un choc électrique, des brûlures et même la mort. Les composants haute tension du véhicule peuvent uniquement être entretenus pas des techniciens ayant reçus une formation spéciale.

Les composants haute tension peuvent être identifiés par des étiquettes. Ne pas déposer, ouvrir, démonter ou modifier ces composants. Un câble ou un câblage haute tension est doté d'un revêtement orange. Ne pas sonder, modifier, couper ou altérer un câble ou câblage haute tension.

Ampoules de rechange
Pour les ampoules de rechange n'étant pas listées ici, contacter un revendeur. ...

Surcharge du circuit électrique
Le véhicule est équipé de fusibles et disjoncteurs afin d'assurer la protection contre une surcharge du circuit électrique. Lorsque la charge électrique de courant est trop importante, le disjoncteur s'ouvre ...

Autres materiaux:

Système de surveillance de pression des pneus
Le système de surveillance de pression des pneus (TPMS) surveille la pression d'air des quatre roues. Si la pression d'air d'un ou de plusieurs pneus est trop faible, le système avertit le conducteur en allumant le voyant du système de surveillance de pression des pneus sur le tableau de bord et en émettant un bip sonore. Le système surveille la pression des pneus de manière indirecte avec les données envoyées par les capteurs de vitesses des roues ABS.

Fonctionnement de la commande audio au volant
Sans téléphone mains-libres Bluetooth Avec téléphone mains-libres Bluetooth Réglage du volume Pour augmenter le volume, presser vers le haut l'interrupteur de volume (+ ). Pour diminuer le volume, appuyer vers le bas l'interrupteur de volume (- ). Interrupteur de recherche Radio AM/FM Appuyer sur l'interrupteur de recherche ( , ). La radio passe à la station sauvegardée suivante/précédente das l'ordre de la sauvegarde.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0167