Chevrolet Volt: Messages de puissance de propulsion - Messages du véhicule - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Messages de puissance de propulsion

PROPULSION POWER IS REDUCED (la puissance de propulsion est réduite)

Ce message s'affiche lorsque la puissance de propulsion est réduite, ce qui peut réduire la capacité d'accélération. Si ce message est affiché mais qu'il n'y a pas de réduction des performances, poursuivre jusqu'à destination. Les performances peuvent être réduites à la prochaine utilisation du véhicule. Le véhicule peut rouler à vitesse réduite lorsque ce message est affiché, mais l'accélération et la vitesse maximales peuvent être réduites. Si ce message reste affiché lorsque le témoin de dysfonctionnement est allumé, le véhicule doit être ramené au concessionnaire pour qu'il soit révisé dès que possible.

Ce message peut s'afficher lors de la conduite en terrain montagneux si le mode montagne n'est pas activé ou pas suffisamment à temps pour constituer une réserve de charge de batterie suffisante avant de grimper des pentes raides. Cette opération qui vise à protéger la batterie haute tension est normale. Uniquement si le message PROPULSION POWER IS REDUCED (la puissance de propulsion est réduite) s'affiche et que le témoin de dysfonctionnement s'allume, le véhicule doit être ramené au concessionnaire pour être révisé.

Si ce message s'affiche pendant que vous grimpez, la vitesse du véhicule peut être réduite jusqu'à ce que le niveau de l'état de charge de la batterie redevienne normal.

Consulter " Mode montagne " sous Modes d'entraînement sélectionnés par le conducteur à la page 9‑16.

    Messages du système de détection d'objets
    FORWARD COLLISION ALERT OFF (ALERTE DE COLLISION AVANT DÉSACTIVÉE) Si le véhicule est doté d'une alerte de collision avant (FCA), ce message peut s'afficher, si le sy ...

    Messages des systèmes de contrôle de conduite
    LOW TRACTION (traction faible) Ce message s'affiche lorsque le système antiblocage de sécurité (ABS) est actif et aide le conducteur à maîtriser le véhicule dans des conditions de conduite difficiles. S ...

    Autres materiaux:

    Qualité du carburant utilisé pour les moteurs essence
    Les moteurs essence sont parfaitement compatibles avec les biocarburants essence du type E10 (contenant 10% d'éthanol), conformes aux normes européennes EN 228 et EN 15376. Les carburants du type E85 (contenant jusqu'à 85% d'éthanol) sont exclusivement réservés aux seuls véhicules commercialisés pour l'utilisation de ce type de carburant (véhicules BioFlex). La qualité de l'éthanol doit respecter la norme européenne EN 15293.

    Système de sécurité
    Modifi cations et accessoires additionnels Mazda ne peut pas garantir le fonctionnement des systèmes d'immobilisation et antivol s'il a été modifi é ou si un accessoire additionnel a été installé. ATTENTIONAfi n d'éviter d'endommager le véhicule, ne pas modifi er le système ou installer d'accessoire additionnel sur les systèmes d'immobilisation et antivol ou sur le véhicule.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0223