Chevrolet Volt: Témoin de désactivation de StabiliTrakMD - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin de désactivation de StabiliTrakMD

Ce témoin s'allume brièvement au


Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé.

Cette lampe s'allume lorsque le système StabiliTrak est désactivé.

Si le système Stabilitrak est désactivé, le système antipatinage (TCS) l'est également.

Si le TCS est désactivé, le système ne contribue pas au contrôle du véhicule. Activer les systèmes TCS et StabiliTrak : le témoin s'éteint.

    Témoin de désactivation du système antipatinage
    Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé. Si le ...

    Témoin du système antipatinage (TCS)/Stabili-TrakMD
    Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du véhicule. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé. Si le système fonctionne normalement, ...

    Autres materiaux:

    Commandes d'éclairage extérieur
    Le commutateur de feu extérieur se situe sur le levier de changement de direction/voie. (Commande d'éclairage extérieur): Active les feux extérieurs. Tourner sur l'une des positions suivantes : (arrêt): Éteint les feux extérieurs. AUTO (phares automatiques): Active et désactive automatiquement les feux extérieurs en fonction de la luminosité extérieure.

    Remplacement d'un fusible
    Avant de remplacer un fusible, il est nécessaire:  -  de connaître la cause de la panne et d'y remédier,  -  d'arrêter tous les consommateurs électriques,  -  d'immobiliser le véhicule et de couper le contact,  -  de repérer le fusible défectueux à l'aide des tableaux d'affectation et des schémas présentés dans les pages suivantes.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0172