Chevrolet Volt: Témoin de désactivation du système antipatinage - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin de désactivation du système antipatinage

Ce témoin s'allume brièvement au


Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé. Si le système fonctionne normalement, le témoin s'allume puis s'éteint.

Le témoin de désactivation s'allume lorsque le système antipatinage (TCS) a été désactivé en enfonçant puis relâchant le bouton du système TCS/ESC.

Ce témoin s'allume avec le témoin de désactivation de StabiliTrak lorsque StabiliTrak est désactivé.

Si la fonction TCS est désactivée, le patinage des roues n'est pas limité.

Adapter la conduite en conséquence.

    Témoin d'alerte de collision avant (FCA)
    Le témoin de véhicule à l'avant passe au vert lorsqu'un véhicule est détecté à l'avant. Il passe à l'orange lorsqu'un autre véhicule ...

    Témoin de désactivation de StabiliTrakMD
    Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé. Cette lampe s'allume lorsque le système Stab ...

    Autres materiaux:

    Vitres
    (1) Commutateur de la vitre électrique du conducteur (2) Commutateur de la vitre électrique du passager avant (3) Commutateur de la vitre électrique du passager arrière (gauche)* (4) Commutateur de la vitre électrique du passager arrière (droite)* (5) Ouverture et fermeture d'une vitre (6) Ouverture et fermeture automatique d'une vitre* (7) Commutateur de verrouillage des vitres électriques arrières* * le cas échéant Vitres électriques Le contacteur d'allumage doit être en position ON pour que les vitres électriques fonctionnent.

    Eclairage d'accompagnement manuel
    Le maintien temporaire de l'allumage des feux de croisement, après avoir coupé le contact du véhicule, facilite la sortie du conducteur en cas de faible luminosité. Mise en service  -  Contact coupé, faites un "appel de phares" à l'aide de la commande d'éclairage.  -  Un nouvel "appel de phares" arrête la fonction. Arrêt L'éclairage d'accompagnement manuel s'arrête automatiquement au bout d'un temps donné.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0191