Peugeot 301: Afficheur du combiné - Ordinateur de bord - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Afficheur du combiné

Écran monochrome C


Écran monochrome C


Affi chages des données


Affi chages des données

 -  Appuyez sur le bouton, situé à l'extrémité de la commande d'essuie-vitre , pour afficher successivement les différentes données de l'ordinateur de bord.

Les données de l'ordinateur de bord sont les suivantes:

- l'autonomie,
- la consommation instantanée, - la distance parcourue, - la consommation moyenne, - la vitesse moyenne.

 -  A l'appui suivant, vous revenez ensuite à l'affichage courant.

Remise à zéro


Remise à zéro

 -  Appuyez plus de deux secondes sur la commande pour remettre à zéro la distance parcourue, la consommation moyenne et la vitesse moyenne.

    Ordinateur de bord
    Système vous donnant des informations sur le trajet en cours (autonomie, consommation...). ...

    Ordinateur de bord, quelques définitions
    Autonomie (km) Nombre de kilomètres pouvant être encore parcourus avec le carburant restant dans le réservoir. En fonction de la consommation moyenne des derniers kilomètres parcourus. Cette valeur peut varier &agra ...

    Autres materiaux:

    Numéro d'identification du véhicule (NIV)
    Cet identifiant légal se trouve dans le coin avant du tableau de bord, du côté gauche du véhicule. Il peut être vu à travers le pare-brise, de l'extérieur. Le numéro d'identification du véhicule (NIV) apparaît également sur les étiquettes de certification du véhicule et des pièces de service, ainsi que sur les certificats de propriété et d'immatriculation. Identification du moteur Le huitième caractère du NIV correspond au code du moteur.

    Démarrer à partir d'une autre batterie
     -  Connectez le câble rouge à la borne (+) de la batterie en panne A , puis à la borne (+) de la batterie de secours B.  -  Connectez une extrémité du câble vert ou noir à la borne (-) de la batterie de secours B.  -  Connectez l'autre extrémité du câble vert ou noir sur le point de masse C de votre véhicule (support moteur).  -  Actionnez le démarreur, laissez tourner le moteur.  -  Attendez le retour au ralenti et débranchez les câbles.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043