Peugeot 301: Afficheur du combiné - Ordinateur de bord - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Afficheur du combiné

Écran monochrome C


Écran monochrome C


Affi chages des données


Affi chages des données

 -  Appuyez sur le bouton, situé à l'extrémité de la commande d'essuie-vitre , pour afficher successivement les différentes données de l'ordinateur de bord.

Les données de l'ordinateur de bord sont les suivantes:

- l'autonomie,
- la consommation instantanée, - la distance parcourue, - la consommation moyenne, - la vitesse moyenne.

 -  A l'appui suivant, vous revenez ensuite à l'affichage courant.

Remise à zéro


Remise à zéro

 -  Appuyez plus de deux secondes sur la commande pour remettre à zéro la distance parcourue, la consommation moyenne et la vitesse moyenne.

    Ordinateur de bord
    Système vous donnant des informations sur le trajet en cours (autonomie, consommation...). ...

    Ordinateur de bord, quelques définitions
    Autonomie (km) Nombre de kilomètres pouvant être encore parcourus avec le carburant restant dans le réservoir. En fonction de la consommation moyenne des derniers kilomètres parcourus. Cette valeur peut varier &agra ...

    Autres materiaux:

    Capot
    Ouverture du capot  Tirez le levier pour débloquer le capot.Le capot doit alors s'entrouvrir. Allez à l'avant du véhicule, soulevez légèrement le capot, soulevez légèrement le loquet de sécurité situé au centre du capot, puis soulevez le capot. Tirez la béquille qui se trouve contre le capot. Maintenez le capot ouvert à l'aide de la béquille. AVERTISSEMENT - Pièces chaudesPlacez la béquille dans la zone en caoutchouc pour ne pas être brûlé par le métal chaud lorsque la température du moteur est élevée.

    Messages du circuit d'alimentation carburant
    CLOSE FUEL DOOR (fermer la trappe de carburant) Ce message s'affiche lorsque la trappe de carburant est ouverte et que le véhicule est en mouvement. ENGINE NOT AVAILABLE ADD FUEL (moteur non disponible - faire le plein) Ce message s'affiche lorsque le moteur n'est pas disponible en raison d'une panne d'essence. Le véhicule peut continuer à rouler en mode électrique jusqu'à épuisement de la batterie, mais les capacités d'accélération sont réduites. Refaire le plein lorsque ce message s'affiche.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0048