Chevrolet Volt: Autonomie totale du véhicule - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Autonomie totale du véhicule

L'autonomie totale du véhicule est la


L'autonomie totale du véhicule est la distance restante que le véhicule peut parcourir en combinant autonomie électrique et autonomie de carburant.

Consulter Conduite à adopter pour effectuer des économies d'énergie à la page 9‑2.

    Indicateur d'efficacité de conduite
    Cet indicateur permet de conduire plus efficacement en maintenant la balle en vert et au centre de l'indicateur. Les feuilles s'arrêtent de tourner lorsque le véhicule s'arr&eci ...

    Témoins de rappel du port de
    Témoin de rappel de bouclage de la ceinture de sécurité du conducteur Lorsque le véhicule démarre, ce témoin clignote et il se peut qu'un signal retentisse pour rappeler au conducteur d'attacher corre ...

    Autres materiaux:

    Réglages manuels
    Réglage longitudinal Soulevez la commande et faites coulisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière. Réglage en hauteur du siège conducteur ou passager Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour descendre, autant de fois que nécessaire pour obtenir la position recherchée. Par mesure de sécurité, les réglages de sièges doivent impérativement être effectués à l'arrêt.

    Accès à la roue de secours
    La roue de secours est installée dans le coffre sous le plancher. Selon votre version, la roue de secours est homogène en tôle ou en aluminium ; pour certaines destinations, elle est de type "galette". Pour accéder à la roue de secours, voir le paragraphe "Accès aux outillages" de la page précédente. Détection de sous-gonfl age La roue de secours ne possède pas de capteur.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044