Chevrolet Volt: Autonomie totale du véhicule - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Autonomie totale du véhicule

L'autonomie totale du véhicule est la


L'autonomie totale du véhicule est la distance restante que le véhicule peut parcourir en combinant autonomie électrique et autonomie de carburant.

Consulter Conduite à adopter pour effectuer des économies d'énergie à la page 9‑2.

    Indicateur d'efficacité de conduite
    Cet indicateur permet de conduire plus efficacement en maintenant la balle en vert et au centre de l'indicateur. Les feuilles s'arrêtent de tourner lorsque le véhicule s'arr&eci ...

    Témoins de rappel du port de
    Témoin de rappel de bouclage de la ceinture de sécurité du conducteur Lorsque le véhicule démarre, ce témoin clignote et il se peut qu'un signal retentisse pour rappeler au conducteur d'attacher corre ...

    Autres materiaux:

    Remplacement d'un fusible
    Avant de remplacer un fusible, il est nécessaire : de connaître la cause de la panne et d'y remédier, d'arrêter tous les consommateurs électriques, d'immobiliser le véhicule et de couper le contact, de repérer le fusible défectueux à l'aide des tableaux d'affectation et des schémas présentés dans les pages suivantes.

    Electronic Stability Control (ESC)
    Le véhicule est équipé d'un système de contrôle électronique de la stabilité nommé StabiliTrak. Il s'agit d'un système de pointe contrôlé par ordinateur qui aide à contrôler le véhicule dans des conditions de conduite difficiles. Le système StabiliTrak entre automatiquement en fonction quand le véhicule est démarré. Il convient de toujours laisser le système activé pour aider au contrôle de la trajectoire du véhicule.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0126