Chevrolet Volt: Indicateur d'efficacité de conduite - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Indicateur d'efficacité de conduite

Cet indicateur permet de conduire


Cet indicateur permet de conduire plus efficacement en maintenant la balle en vert et au centre de l'indicateur.

Les feuilles s'arrêtent de tourner lorsque le véhicule s'arrête ou lorsque la balle s'éloigne du centre de l'indicateur.

Consulter Conduite à adopter pour effectuer des économies d'énergie à la page 9‑2.

accel (Accél): Si la balle devient jaune et passe au-dessus du centre de l'indicateur, l'accélération est trop agressive pour optimiser l'efficacité énergétique.

brake (Freiner): Si la balle devient jaune et passe en dessous du centre de l'indicateur, le freinage est trop agressif pour optimiser l'efficacité énergétique.

    Jauge de carburant
    Cet indicateur affiche le niveau de carburant. Lorsque cet indicateur est au premier plan, cela signifie que le véhicule fonctionne en mode d'autonomie prolongée. Le chiffre e ...

    Autonomie totale du véhicule
    L'autonomie totale du véhicule est la distance restante que le véhicule peut parcourir en combinant autonomie électrique et autonomie de carburant. Consulter Conduite à adopter pour effectuer des économi ...

    Autres materiaux:

    Caractéristiques techniques
    * La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route. Les valeurs de MTRA et de charges remorquables indiquées sont valables pour une altitude maxi de 1000 mètres ; la charge remorquable mentionnée doit être réduite de 10 % par paliers de 1000 mètres supplémentaires.

    Air conditionné manuel
    Le système d'air conditionné fonctionne moteur tournant. Réglage de la température Tournez la molette pour sélectionner une position entre bleu (froid) et rouge (chaud) afin de moduler la température à votre convenance. Réglage du débit d'air Cette molette permet d'augmenter ou de diminuer la vitesse de soufflage du ventilateur. De la position 1 à la position 5 , tournez la molette pour obtenir un débit d'air suffisant afin d'assurer votre confort.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047