Chevrolet Volt: Indicateur d'efficacité de conduite - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Indicateur d'efficacité de conduite

Cet indicateur permet de conduire


Cet indicateur permet de conduire plus efficacement en maintenant la balle en vert et au centre de l'indicateur.

Les feuilles s'arrêtent de tourner lorsque le véhicule s'arrête ou lorsque la balle s'éloigne du centre de l'indicateur.

Consulter Conduite à adopter pour effectuer des économies d'énergie à la page 9‑2.

accel (Accél): Si la balle devient jaune et passe au-dessus du centre de l'indicateur, l'accélération est trop agressive pour optimiser l'efficacité énergétique.

brake (Freiner): Si la balle devient jaune et passe en dessous du centre de l'indicateur, le freinage est trop agressif pour optimiser l'efficacité énergétique.

    Jauge de carburant
    Cet indicateur affiche le niveau de carburant. Lorsque cet indicateur est au premier plan, cela signifie que le véhicule fonctionne en mode d'autonomie prolongée. Le chiffre e ...

    Autonomie totale du véhicule
    L'autonomie totale du véhicule est la distance restante que le véhicule peut parcourir en combinant autonomie électrique et autonomie de carburant. Consulter Conduite à adopter pour effectuer des économi ...

    Autres materiaux:

    Verrouillage temporisé
    Ce véhicule peut être doté de la fonction verrouillage différé. Si cette fonction est activée, une sonnerie retentira afin d'indiquer qu'une porte ou un hayon est ouvert lorsque les portes sont fermées au moyen du commutateur de verrouillage électrique des portes. Les portes se verrouilleront automatiquement et le système antivol sera activé après la fermeture des portes et passé un délai de cinq secondes.

    Démarrer à partir d'une autre batterie
     -  Connectez le câble rouge à la borne (+) de la batterie en panne A , puis à la borne (+) de la batterie de secours B.  -  Connectez une extrémité du câble vert ou noir à la borne (-) de la batterie de secours B.  -  Connectez l'autre extrémité du câble vert ou noir sur le point de masse C de votre véhicule (support moteur).  -  Actionnez le démarreur, laissez tourner le moteur.  -  Attendez le retour au ralenti et débranchez les câbles.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0051