Citroën C-Elysee: Autoradio - Audio et télématique - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Autoradio

Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit impérativement réaliser les opérations nécessitant une attention soutenue véhicule à l'arrêt.

Lorsque le moteur est arrêté et afin de préserver la batterie, le système se coupe après l'activation du mode économie d'énergie.

Questions fréquentes
Les tableaux ci-après regroupent les réponses aux questions les plus fréquemment posées. QUESTION RÉPONSE SOLUTION Il y a un écart de ...

Premiers pas
Sélection de la source : FM1, FM2, AM, CD, AUX. Réglage des options audio : ambiances sonores, aigu, grave, loudness, balance gauche/droite, volume automatique. Abandonner l'opération en cours. Remonter une arb ...

Autres materiaux:

Boîtier à fusibles, compartiment arrière
La boîte à fusibles du coffre se trouve sur le côté gauche de celui-ci, sous un cache amovible. Pour retirer le cache et accéder à la boîte à fusibles, il convient d'ouvrir le verrou.  Boîtier à fusibles, compartiment arrière Un extracteur de fusible se trouve dans la boîte à fusibles du compartiment moteur. Le véhicule peut ne pas être équipé de tous les fusibles, relais et fonctions présentés.

Remplacement de pièces du système d'airbag après un accident
AVERTISSEMENT Une collision peut endommager les systèmes d'airbag du véhicule. Un système d'airbag endommagé peut ne pas fonctionner correctement et ne pas assurer son rôle de protection pour vous ou vos passagers en cas de collision, avec pour résultat des blessures graves, voire mortelles. Pour s'assurer que les systèmes d'airbag fonctionnent correctement après un accident, les faire inspecter et s'assurer que tous les remplacements nécessaires sont faits dès que possible.

Automobiles


© 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045