Citroën C-Elysee: Autoradio - Audio et télématique - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Autoradio

Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit impérativement réaliser les opérations nécessitant une attention soutenue véhicule à l'arrêt.

Lorsque le moteur est arrêté et afin de préserver la batterie, le système se coupe après l'activation du mode économie d'énergie.

Questions fréquentes
Les tableaux ci-après regroupent les réponses aux questions les plus fréquemment posées. QUESTION RÉPONSE SOLUTION Il y a un écart de ...

Premiers pas
Sélection de la source : FM1, FM2, AM, CD, AUX. Réglage des options audio : ambiances sonores, aigu, grave, loudness, balance gauche/droite, volume automatique. Abandonner l'opération en cours. Remonter une arb ...

Autres materiaux:

Écran grand froid *
Dispositif amovible permettant d'éviter l'amoncellement de neige au niveau du ventilateur de refroidissement du radiateur. Montage Présentez l'écran grand froid devant la partie basse du pare-chocs avant. Appuyez sur son pourtour pour cliper tour à tour ses clips de fixation Démontage À l'aide d'un tournevis, faites levier pour décliper tour à tour chaque clip de fixation.

Rabattement du dossier
 -  Avancez le siège avant correspondant si nécessaire.  -  Positionnez la ceinture correspondante contre le dossier et bouclez-la.  -  Tirez sur la sangle 1 pour déverrouiller le dossier 2.  -  Basculez le dossier 2 sur l'assise.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0631