Citroën C-Elysee: Autoradio - Audio et télématique - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Autoradio

Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit impérativement réaliser les opérations nécessitant une attention soutenue véhicule à l'arrêt.

Lorsque le moteur est arrêté et afin de préserver la batterie, le système se coupe après l'activation du mode économie d'énergie.

Questions fréquentes
Les tableaux ci-après regroupent les réponses aux questions les plus fréquemment posées. QUESTION RÉPONSE SOLUTION Il y a un écart de ...

Premiers pas
Sélection de la source : FM1, FM2, AM, CD, AUX. Réglage des options audio : ambiances sonores, aigu, grave, loudness, balance gauche/droite, volume automatique. Abandonner l'opération en cours. Remonter une arb ...

Autres materiaux:

Conversions et équipements complémentaires
Équipement électrique complémentaire Avis: Certains équipements électriques peuvent endommager le véhicule ou certains composants peuvent ne pas fonctionner et ceci ne sera pas couvert par la garantie. Toujours vérifier avec votre concessionnaire avant d'ajouter un équipement électrique. Un équipement après-vente peut décharger la batterie 12 V même si le véhicule ne fonctionne pas.

Démarrage et arrêt du véhicule
Procédure de démarrage Placer le levier de vitesses en position de stationnement (P) ou de point mort (N). Le système de propulsion ne démarre dans aucune autre position. Avis: Ne pas essayer de passer en position P (stationnement) si le véhicule roule car cela risquerait d'endommager l'unité d'entraînement électrique. Passer en position P (stationnement) lorsque le véhicule est arrêté.

Automobiles


© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0049