Citroën C-Elysee: Autoradio / Bluetooth - Audio et télématique - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Autoradio / Bluetooth

Le system est code de maniere a fonctionner  uniquement sur votre véhicule.

Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit réaliser les opérations nécessitant une attention soutenue véhicule à l'arrêt.

Lorsque le moteur est arrêté et afin de préserver la batterie, l'autoradio peut se couper après quelques minutes.

Audio et télématique
...

Premiers pas
Réglage du volume. Marche / Arrêt. Marche / Arrêt de la fonction TA (Annonce Trafic). Appui long : accès au type d'info. Sélection de la source : Radio, CD, AUX, USB, Streaming. Accepte un appel ent ...

Autres materiaux:

Chargement par cordon
Cette section est consacrée au processus de chargement de la batterie à haute tension du véhicule. Ne pas laisser le véhicule soumis à des températures extrêmes pendant de longues durées sans le conduire ou le recharger. Il est conseillé de recharger le véhicule lorsque les températures sont inférieures à 0 C (32 F) et supérieures à 32 C (90 F) afin de maximiser la durée de vie de la batterie.

Système de retenue pour enfant
À bord d'un véhicule, les enfants doivent toujours être assis sur le siège arrière et être maintenus correctement afin de réduire le plus possible les risques de blessures en cas d'accident, de manoeuvre ou d'arrêt brutal. Selon les statistiques en matière d'accidents, les enfants sont plus en sécurité lorsqu'ils sont maintenus correctement sur le siège arrière que lorsqu'ils sont installés sur le siège avant.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0145