Citroën C-Elysee: Autoradio / Bluetooth - Audio et télématique - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Autoradio / Bluetooth

Le system est code de maniere a fonctionner  uniquement sur votre véhicule.

Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit réaliser les opérations nécessitant une attention soutenue véhicule à l'arrêt.

Lorsque le moteur est arrêté et afin de préserver la batterie, l'autoradio peut se couper après quelques minutes.

Audio et télématique
...

Premiers pas
Réglage du volume. Marche / Arrêt. Marche / Arrêt de la fonction TA (Annonce Trafic). Appui long : accès au type d'info. Sélection de la source : Radio, CD, AUX, USB, Streaming. Accepte un appel ent ...

Autres materiaux:

Dégivreur de lunette arrière
Le désembueur de lunette arrière en retire la buée. Le contact doit être passé sur ON pour utiliser le désembueur. Appuyer sur l'interrupteur pour allumer le désembueur de lunette arrière. Le désembueur de lunette arrière fonctionne pendant 15 minutes environ, puis s'éteint automatiquement. Le témoin s'allume lorsque le désembueur fonctionne. Pour arrêter le fonctionnement du désembueur de lunette arrière avant la fi n des 15 minutes, appuyer de nouveau sur l'interrupteur.

Conduite sur routes irrégulières
La suspension et le dessous de la carrosserie du véhicule peuvent être endommagés en cas de conduite sur des routes accidentées/irrégulières ou sur des dos d'âne à grande vitesse. Faire preuve de prudence et réduire la vitesse lors de la conduite sur des routes accidentées/ irrégulières ou sur des dos d'âne.

Automobiles


© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0051