Citroën C-Elysee: Autoradio / Bluetooth - Audio et télématique - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Autoradio / Bluetooth

Le system est code de maniere a fonctionner  uniquement sur votre véhicule.

Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit réaliser les opérations nécessitant une attention soutenue véhicule à l'arrêt.

Lorsque le moteur est arrêté et afin de préserver la batterie, l'autoradio peut se couper après quelques minutes.

Audio et télématique
...

Premiers pas
Réglage du volume. Marche / Arrêt. Marche / Arrêt de la fonction TA (Annonce Trafic). Appui long : accès au type d'info. Sélection de la source : Radio, CD, AUX, USB, Streaming. Accepte un appel ent ...

Autres materiaux:

Dossiers inclinables
DANGERNe pas s'asseoir à moins de 25 cm du volant pour que l'airbag puisse se déployer correctement. AVERTISSEMENT Ne jamais régler un siège en conduisant, il pourrait bouger de façon incontrôlable. Pour incliner le dossier de siège : Soulever le levier. Déplacer le dossier de siège à la position désirée et relâcher le levier pour verrouiller le dossier de siège en place.

Prises électriques
Les prises d'alimentation pour accessoires peuvent être utilisées pour brancher des appareils électriques tels qu'un téléphone cellulaire ou un lecteur MP3. Il y a trois prises de courant auxiliaires : À l'intérieur de la partie avant de la console au plancher. À l'arrière de la console au plancher. À l'intérieur de la zone de rangement du tableau de bord.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0237