Citroën C-Elysee: Autoradio / Bluetooth - Audio et télématique - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Autoradio / Bluetooth

Le system est code de maniere a fonctionner  uniquement sur votre véhicule.

Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit réaliser les opérations nécessitant une attention soutenue véhicule à l'arrêt.

Lorsque le moteur est arrêté et afin de préserver la batterie, l'autoradio peut se couper après quelques minutes.

Audio et télématique
...

Premiers pas
Réglage du volume. Marche / Arrêt. Marche / Arrêt de la fonction TA (Annonce Trafic). Appui long : accès au type d'info. Sélection de la source : Radio, CD, AUX, USB, Streaming. Accepte un appel ent ...

Autres materiaux:

Système d'ouverture des portes à distance sans clé (le cas échéant)
Fonctionnement du système d'ouverture à distance des portes sans clé Verrouillage (1) Toutes les portes sont verrouillées une fois que vous avez appuyé sur le bouton de verrouillage. Si toutes les portes sont fermées, les feux de détresse clignotent une fois pour indiquer que toutes les portes sont verrouillées. Si une porte est ouverte lorsque le bouton de verrouiillage est enfoncé, toutes les portes ne se verrouilleront pas. Déverrouillage (2) Toutes les portes sont déverrouillées une fois que vous avez appuyé sur le bouton de déverrouillage.

Trappe à carburant
Ouverture de la trappe à carburant La trappe à carburant doit être ouverte de l'intérieur du véhicule en tirant le bouton d'ouverture vers le haut. Arrêtez le moteur.  Pour ouvrir la trappe à carburant, appuyez sur le bouton d'ouverture correspondant.  Tirez vers vous la trappe du réservoir (1) pour l'ouvrir.  Pour retirer le bouchon (2), tournez-le dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.  Mettez la quantité de carburant nécessaire.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0121