Citroën C-Elysee: Autoradio / Bluetooth - Audio et télématique - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Autoradio / Bluetooth

Le system est code de maniere a fonctionner  uniquement sur votre véhicule.

Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit réaliser les opérations nécessitant une attention soutenue véhicule à l'arrêt.

Lorsque le moteur est arrêté et afin de préserver la batterie, l'autoradio peut se couper après quelques minutes.

Audio et télématique
...

Premiers pas
Réglage du volume. Marche / Arrêt. Marche / Arrêt de la fonction TA (Annonce Trafic). Appui long : accès au type d'info. Sélection de la source : Radio, CD, AUX, USB, Streaming. Accepte un appel ent ...

Autres materiaux:

Capot
Ouverture du capot  Tirez le levier pour débloquer le capot.Le capot doit alors s'entrouvrir. Allez à l'avant du véhicule, soulevez légèrement le capot, soulevez légèrement le loquet de sécurité situé au centre du capot, puis soulevez le capot. Tirez la béquille qui se trouve contre le capot. Maintenez le capot ouvert à l'aide de la béquille. AVERTISSEMENT - Pièces chaudesPlacez la béquille dans la zone en caoutchouc pour ne pas être brûlé par le métal chaud lorsque la température du moteur est élevée.

Anomalie de fonctionnement
Si ce témoin s'allume au combiné, accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié pour vérification du système. Les airbags pourraient ne plus se déclencher en cas de choc violent. Lors d'un choc ou d'un accrochage léger sur le côté du véhicule ou en cas de tonneaux, l'airbag peut ne pas se déclencher. Lors d'une collision arrière ou frontale, l'airbag ne se déclenche pas.

Automobiles


© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045