Chevrolet Volt: Vue d'ensemble du compartiment moteur - Contrôles du véhicule - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Vue d'ensemble du compartiment moteur


  1. Réservoir de trop-plein de liquide de refroidissement moteur et bouchon de pression.

    Se reporter à Liquide de refroidissement du moteur à la page 10‑14.

  2. Filtre à air du moteur à la page 10‑10.
  3. Jauge d'huile moteur. Se reporter à Huile moteur à la page 10‑6.
  4. Réservoir de liquide de refroidissement et bouchon à soupape de pression de la batterie haute tension. Se reporter à Système de refroidissement (moteur) à la page 10‑11 ou Système de refroidissement (batterie haute tension) à la page 10‑12 ou Système de refroidissement (modules de charge et d'électronique de puissance) à la page 10‑13.
  5. Couvercle moteur.
  6. Bouchon de remplissage d'huile moteur. Se reporter à Huile moteur à la page 10‑6.
  7. Réservoir de liquide de refroidissement et bouchon à soupape de pression de l'électronique de puissance. Se reporter à Système de refroidissement (moteur) à la page 10‑11 ou Système de refroidissement (batterie haute tension) à la page 10‑12 ou Système de refroidissement (modules de charge et d'électronique de puissance) à la page 10‑13.
  8. Réservoir du liquide de frein.

    Consulter " Liquide de frein ", sous Freins à la page 10‑19.

  9. Câbles haute tension (couleur orange).
  10. Borne positive (+) auxiliaire. Se reporter à Démarrage par câbles auxiliaires à la page 10‑58.
  11. Module d'électronique de puissance.
  12. Réservoir de liquide lave-glace pour pare-brise. Consulter " Ajout de liquide de lave-glace ", sous Liquide de lave-glace à la page 10‑18.
  13. Borne négative (-) auxiliaire.

    Se reporter à Démarrage par câbles auxiliaires à la page 10‑58.

  14. Boîte à fusibles du compartiment moteur à la page 10‑29.
    Capot
    Pour ouvrir le capot : Arrêter le véhicule avant d'ouvrir le capot. Si le véhicule est en service, le moteur démarrera à l'ouverture du capot. Se reporter ...

    Huile moteur
    Pour garantir la longévité et le rendement correct du moteur, l'huile moteur doit faire l'objet d'une attention particulière. Le respect de ces recommandations simples mais importantes vous permettra de protéger votr ...

    Autres materiaux:

    Système de surveillance de pression des pneus
    Le système de surveillance de pression des pneus (TPMS) surveille la pression d'air des quatre roues. Si la pression d'air d'un ou de plusieurs pneus est trop faible, le système avertit le conducteur en allumant le voyant du système de surveillance de pression des pneus sur le tableau de bord et en émettant un bip sonore. Le système surveille la pression des pneus de manière indirecte avec les données envoyées par les capteurs de vitesses des roues ABS.

    Reprises manuelles
    Vous pouvez, selon vos goûts, faire un choix différent de celui proposé par le système en modifiant un réglage. Les voyants de la touche "AUTO" s'éteignent ; les autres fonctions seront toujours gérées automatiquement.  Appuyez sur la touche "AUTO" pour revenir en fonctionnement tout automatique. Pour rafraîchir ou réchauffer au maximum l'habitacle, il est possible de dépasser les valeurs minimale de 14 ou maximale de 28.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0602