Chevrolet Volt: Vue d'ensemble du compartiment moteur - Contrôles du véhicule - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Vue d'ensemble du compartiment moteur


  1. Réservoir de trop-plein de liquide de refroidissement moteur et bouchon de pression.

    Se reporter à Liquide de refroidissement du moteur à la page 10‑14.

  2. Filtre à air du moteur à la page 10‑10.
  3. Jauge d'huile moteur. Se reporter à Huile moteur à la page 10‑6.
  4. Réservoir de liquide de refroidissement et bouchon à soupape de pression de la batterie haute tension. Se reporter à Système de refroidissement (moteur) à la page 10‑11 ou Système de refroidissement (batterie haute tension) à la page 10‑12 ou Système de refroidissement (modules de charge et d'électronique de puissance) à la page 10‑13.
  5. Couvercle moteur.
  6. Bouchon de remplissage d'huile moteur. Se reporter à Huile moteur à la page 10‑6.
  7. Réservoir de liquide de refroidissement et bouchon à soupape de pression de l'électronique de puissance. Se reporter à Système de refroidissement (moteur) à la page 10‑11 ou Système de refroidissement (batterie haute tension) à la page 10‑12 ou Système de refroidissement (modules de charge et d'électronique de puissance) à la page 10‑13.
  8. Réservoir du liquide de frein.

    Consulter " Liquide de frein ", sous Freins à la page 10‑19.

  9. Câbles haute tension (couleur orange).
  10. Borne positive (+) auxiliaire. Se reporter à Démarrage par câbles auxiliaires à la page 10‑58.
  11. Module d'électronique de puissance.
  12. Réservoir de liquide lave-glace pour pare-brise. Consulter " Ajout de liquide de lave-glace ", sous Liquide de lave-glace à la page 10‑18.
  13. Borne négative (-) auxiliaire.

    Se reporter à Démarrage par câbles auxiliaires à la page 10‑58.

  14. Boîte à fusibles du compartiment moteur à la page 10‑29.
    Capot
    Pour ouvrir le capot : Arrêter le véhicule avant d'ouvrir le capot. Si le véhicule est en service, le moteur démarrera à l'ouverture du capot. Se reporter ...

    Huile moteur
    Pour garantir la longévité et le rendement correct du moteur, l'huile moteur doit faire l'objet d'une attention particulière. Le respect de ces recommandations simples mais importantes vous permettra de protéger votr ...

    Autres materiaux:

    Système de surveillance de gonflage de pneu
    Remarque: Toute modification du système de surveillance de la pression de gonflage des pneus (TPMS) effectuée par toute autre personne qu'un réparateur agréé peut annuler l'autorisation d'utilisation de ce système. Le système de surveillance de gonflage de pneu (TPMS) utilise la technologie de capteur et de radio pour vérifier les niveaux de pression de pneus.

    Messages du véhicule
    Les messages affichés sur le centre d'informations du conducteur indiquent le statut du véhicule ou diverses actions qui peuvent être nécessaires pour corriger une situation. Plusieurs messages peuvent s'afficher à la suite. Les messages n'exigeant pas une action immédiate peuvent être acceptés et effacés en appuyant sur le bouton SELECT. Les messages exigeant une action immédiate ne peuvent être effacés tant que cette action n'est pas effectuée.

    Automobiles



    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0147