Chevrolet Volt: Vue d'ensemble du compartiment moteur - Contrôles du véhicule - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Vue d'ensemble du compartiment moteur


  1. Réservoir de trop-plein de liquide de refroidissement moteur et bouchon de pression.

    Se reporter à Liquide de refroidissement du moteur à la page 10‑14.

  2. Filtre à air du moteur à la page 10‑10.
  3. Jauge d'huile moteur. Se reporter à Huile moteur à la page 10‑6.
  4. Réservoir de liquide de refroidissement et bouchon à soupape de pression de la batterie haute tension. Se reporter à Système de refroidissement (moteur) à la page 10‑11 ou Système de refroidissement (batterie haute tension) à la page 10‑12 ou Système de refroidissement (modules de charge et d'électronique de puissance) à la page 10‑13.
  5. Couvercle moteur.
  6. Bouchon de remplissage d'huile moteur. Se reporter à Huile moteur à la page 10‑6.
  7. Réservoir de liquide de refroidissement et bouchon à soupape de pression de l'électronique de puissance. Se reporter à Système de refroidissement (moteur) à la page 10‑11 ou Système de refroidissement (batterie haute tension) à la page 10‑12 ou Système de refroidissement (modules de charge et d'électronique de puissance) à la page 10‑13.
  8. Réservoir du liquide de frein.

    Consulter " Liquide de frein ", sous Freins à la page 10‑19.

  9. Câbles haute tension (couleur orange).
  10. Borne positive (+) auxiliaire. Se reporter à Démarrage par câbles auxiliaires à la page 10‑58.
  11. Module d'électronique de puissance.
  12. Réservoir de liquide lave-glace pour pare-brise. Consulter " Ajout de liquide de lave-glace ", sous Liquide de lave-glace à la page 10‑18.
  13. Borne négative (-) auxiliaire.

    Se reporter à Démarrage par câbles auxiliaires à la page 10‑58.

  14. Boîte à fusibles du compartiment moteur à la page 10‑29.
    Capot
    Pour ouvrir le capot : Arrêter le véhicule avant d'ouvrir le capot. Si le véhicule est en service, le moteur démarrera à l'ouverture du capot. Se reporter ...

    Huile moteur
    Pour garantir la longévité et le rendement correct du moteur, l'huile moteur doit faire l'objet d'une attention particulière. Le respect de ces recommandations simples mais importantes vous permettra de protéger votr ...

    Autres materiaux:

    Système de refroidissement (modules de charge et d'électronique de puissance)
    Les modules de charge et d'électronique de puissance sont refroidis sur la même ligne de liquide de refroidissement. Les modules de charge et d'électronique de puissance du véhicule sont maintenus en-deçà d'une température maximale. Si la température s'élève au-delà de cette température, les ventilateurs électriques de refroidissement s'activent et refroidissent le liquide de refroidissement jusqu'à ce qu'une température correcte soit atteinte.

    Sièges arrière
    Inclinaison du dossier Pour rabattre le de siège arrière vers le bas : Remarque: Replier le siège arrière avec les ceintures de sécurité toujours bouclées peut endommager le siège ou les ceintures de sécurité. Toujours défaire les ceintures de sécurité et les remettre dans leurs positions normales rangées avant de replier le siège arrière.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0049