Chevrolet Volt: Vue d'ensemble du compartiment moteur - Contrôles du véhicule - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Vue d'ensemble du compartiment moteur


  1. Réservoir de trop-plein de liquide de refroidissement moteur et bouchon de pression.

    Se reporter à Liquide de refroidissement du moteur à la page 10‑14.

  2. Filtre à air du moteur à la page 10‑10.
  3. Jauge d'huile moteur. Se reporter à Huile moteur à la page 10‑6.
  4. Réservoir de liquide de refroidissement et bouchon à soupape de pression de la batterie haute tension. Se reporter à Système de refroidissement (moteur) à la page 10‑11 ou Système de refroidissement (batterie haute tension) à la page 10‑12 ou Système de refroidissement (modules de charge et d'électronique de puissance) à la page 10‑13.
  5. Couvercle moteur.
  6. Bouchon de remplissage d'huile moteur. Se reporter à Huile moteur à la page 10‑6.
  7. Réservoir de liquide de refroidissement et bouchon à soupape de pression de l'électronique de puissance. Se reporter à Système de refroidissement (moteur) à la page 10‑11 ou Système de refroidissement (batterie haute tension) à la page 10‑12 ou Système de refroidissement (modules de charge et d'électronique de puissance) à la page 10‑13.
  8. Réservoir du liquide de frein.

    Consulter " Liquide de frein ", sous Freins à la page 10‑19.

  9. Câbles haute tension (couleur orange).
  10. Borne positive (+) auxiliaire. Se reporter à Démarrage par câbles auxiliaires à la page 10‑58.
  11. Module d'électronique de puissance.
  12. Réservoir de liquide lave-glace pour pare-brise. Consulter " Ajout de liquide de lave-glace ", sous Liquide de lave-glace à la page 10‑18.
  13. Borne négative (-) auxiliaire.

    Se reporter à Démarrage par câbles auxiliaires à la page 10‑58.

  14. Boîte à fusibles du compartiment moteur à la page 10‑29.
    Capot
    Pour ouvrir le capot : Arrêter le véhicule avant d'ouvrir le capot. Si le véhicule est en service, le moteur démarrera à l'ouverture du capot. Se reporter ...

    Huile moteur
    Pour garantir la longévité et le rendement correct du moteur, l'huile moteur doit faire l'objet d'une attention particulière. Le respect de ces recommandations simples mais importantes vous permettra de protéger votr ...

    Autres materiaux:

    Système de commande du limiteur de vitesse (le cas échéant)
    Vous pouvez sélectionner la vitesse limite lorsque vous ne souhaitez pas rouler à une vitesse supérieure à une vitesse spécifique. Si vous roulez à une vitesse supérieure à la vitesse limite présélectionnée, le système d'alerte fonctionne (la vitesse limite sélectionnée clignotera et une sonnerie retentira) jusqu'à ce quie la vitesse du véhicule retrouve la vitesse limite. Pour régler la limite de vitesse :  Appuyez sur le bouton du limiteur de vitesse ON-OFF sur le volant, pour mettre en marche le système.

    Signal de détresse
    Système d'alerte visuel par les feux indicateurs de direction pour prévenir les autres usagers de la route en cas de panne, de remorquage ou d'accident d'un véhicule.  -  Appuyez sur ce bouton, les feux indicateurs de direction clignotent. Il peut fonctionner contact coupé. Allumage automatique des feux de détresse Lors d'un freinage d'urgence, en fonction de la décélération, les feux de détresse s'allument automatiquement.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0157