Chevrolet Volt: Spécifications électriques pour chargement de la batterieLa prise AC doit disposer d'une prise murale dédiée reliée à la terre.
Cela signifie qu'aucun autre appareil ne doit être relié à ce circuit. S'il n'y a pas de circuit exclusivement consacré à cela, le courant nominal du disjoncteur pourrait être dépassé et risquerait de déclencher le disjoncteur. Le véhicule peut être chargé en mode niveau réduit.
Consulter " Sélection du niveau de charge " dans Chargement à la page 5‑30. Le mode niveau réduit permet à un circuit non exclusivement consacré au chargement d'être utilisé, mais cela augmente le temps de chargement.
Il est possible de charger ce véhicule avec les équipements de chargement de véhicule standard se conformant à :
Les informations ci-dessous correspondent aux spécifications minimales de régime de service continu pour les circuits utilisés pour le chargement de ce véhicule :
Du matériel de chargement d'au moins 230 V / 16 A garantira le temps de chargement de la batterie le plus rapide. Les circuits de 230 V / 32 A donnent de la flexibilité pour les futurs besoins de chargement du véhicule. Toujours suivre les instructions d'installation de votre équipement de chargement. Prendre contact avec son concessionnaire pour obtenir de plus amples informations.
Ne pas utiliser d'adaptateurs de prises électrique qui n'ont pas la terre.
Avis: Ne pas utiliser de matériel électrique de secours fixe ou portable pour recharger le véhicule. Cela risque d'endommager le système de charge du véhicule. N'utiliser que le secteur utilitaire fourni pour recharger le véhicule.
Interruption utilitaire du chargement
CarburantTémoin d'avertissement de franchissement de ligne (LDW)
Ce témoin s'allume brièvement en
orange au démarrage du véhicule.
Si tel n'est pas le cas, faites réparer
le véhicule par votre réparateur
agréé. Si le système fonctionne
normalement, le témoin s'allume
puis s'éteint.
Ce témoin s'allume en vert lorsque
le système est activé et prêt à
opérer.
Siège enfant à l'avant
"Dos à la route"
Lorsqu'un siège enfant "dos à la route" est
installé en place passager avant , l'airbag
passager doit être impérativement neutralisé.
Sinon, l'enfant risquerait d'être gravement
blessé ou tué lors du déploiement de
l'airbag .