Chevrolet Volt: Spécifications électriques pour chargement de la batterie - Chargement - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Spécifications électriques pour chargement de la batterie

Chevrolet Volt / Manuel du conducteur Chevrolet Volt / Conduite et utilisation / Chargement / Spécifications électriques pour chargement de la batterie

La prise AC doit disposer d'une prise murale dédiée reliée à la terre.

Cela signifie qu'aucun autre appareil ne doit être relié à ce circuit. S'il n'y a pas de circuit exclusivement consacré à cela, le courant nominal du disjoncteur pourrait être dépassé et risquerait de déclencher le disjoncteur. Le véhicule peut être chargé en mode niveau réduit.

Consulter " Sélection du niveau de charge " dans Chargement à la page 5‑30. Le mode niveau réduit permet à un circuit non exclusivement consacré au chargement d'être utilisé, mais cela augmente le temps de chargement.

Il est possible de charger ce véhicule avec les équipements de chargement de véhicule standard se conformant à :

  • SAE J1772MC
  • CEI 61851-1
  • CEI 61851-22
  • CEI 62196-1
  • CEI 62196-2

Les informations ci-dessous correspondent aux spécifications minimales de régime de service continu pour les circuits utilisés pour le chargement de ce véhicule :

  • 230 V / 10 A

Du matériel de chargement d'au moins 230 V / 16 A garantira le temps de chargement de la batterie le plus rapide. Les circuits de 230 V / 32 A donnent de la flexibilité pour les futurs besoins de chargement du véhicule. Toujours suivre les instructions d'installation de votre équipement de chargement. Prendre contact avec son concessionnaire pour obtenir de plus amples informations.

Ne pas utiliser d'adaptateurs de prises électrique qui n'ont pas la terre.

Avis: Ne pas utiliser de matériel électrique de secours fixe ou portable pour recharger le véhicule. Cela risque d'endommager le système de charge du véhicule. N'utiliser que le secteur utilitaire fourni pour recharger le véhicule.

    Interruption utilitaire du chargement
    Lorsque la puissance du réseau électrique est totalement bloquée, le véhicule différera son chargement jusqu'à ce que l'interruption prenne fin. Il faut l ...

    Carburant
    N'utiliser que du carburant sans plomb compatible avec DIN EN 228. Des carburants équivalents normalisés contenant au maximum 10 % d'éthanol peuvent être utilisés. Dans ce cas, n'utiliser que du carburant com ...

    Autres materiaux:

    Systeme de freinage
    Freins assistés Votre véhicule dispose de freins assistés qui se règlent automatiquement avec une utilisation normale. Si les freins assistés perdent de la puissance en raison d'un calage moteur ou pour une toute autre raison, vous pouvez encore arrêter votre véhicule en exerçant une plus grande force sur la pédale de frein que dans des conditions normales. La distance d'arrêt sera cependant plus grande. Lorsque le moteur ne tourne pas, la puissance de freinage en réserve diminue partiellement chaque fois que la pédale de frein est enfoncée.

    Témoins de rappel du port de
    Témoin de rappel de bouclage de la ceinture de sécurité du conducteur Lorsque le véhicule démarre, ce témoin clignote et il se peut qu'un signal retentisse pour rappeler au conducteur d'attacher correctement sa ceinture. Le témoin reste allumé en continu jusqu'à ce que la ceinture soit bouclée. Ce cycle se poursuit plusieurs fois si la ceinture de sécurité du conducteur n'est pas bouclée ou devient débouclée pendant le trajet.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0112