Chevrolet Volt: Spécifications électriques pour chargement de la batterie - Chargement - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Spécifications électriques pour chargement de la batterie

Chevrolet Volt / Manuel du conducteur Chevrolet Volt / Conduite et utilisation / Chargement / Spécifications électriques pour chargement de la batterie

La prise AC doit disposer d'une prise murale dédiée reliée à la terre.

Cela signifie qu'aucun autre appareil ne doit être relié à ce circuit. S'il n'y a pas de circuit exclusivement consacré à cela, le courant nominal du disjoncteur pourrait être dépassé et risquerait de déclencher le disjoncteur. Le véhicule peut être chargé en mode niveau réduit.

Consulter " Sélection du niveau de charge " dans Chargement à la page 5‑30. Le mode niveau réduit permet à un circuit non exclusivement consacré au chargement d'être utilisé, mais cela augmente le temps de chargement.

Il est possible de charger ce véhicule avec les équipements de chargement de véhicule standard se conformant à :

  • SAE J1772MC
  • CEI 61851-1
  • CEI 61851-22
  • CEI 62196-1
  • CEI 62196-2

Les informations ci-dessous correspondent aux spécifications minimales de régime de service continu pour les circuits utilisés pour le chargement de ce véhicule :

  • 230 V / 10 A

Du matériel de chargement d'au moins 230 V / 16 A garantira le temps de chargement de la batterie le plus rapide. Les circuits de 230 V / 32 A donnent de la flexibilité pour les futurs besoins de chargement du véhicule. Toujours suivre les instructions d'installation de votre équipement de chargement. Prendre contact avec son concessionnaire pour obtenir de plus amples informations.

Ne pas utiliser d'adaptateurs de prises électrique qui n'ont pas la terre.

Avis: Ne pas utiliser de matériel électrique de secours fixe ou portable pour recharger le véhicule. Cela risque d'endommager le système de charge du véhicule. N'utiliser que le secteur utilitaire fourni pour recharger le véhicule.

    Interruption utilitaire du chargement
    Lorsque la puissance du réseau électrique est totalement bloquée, le véhicule différera son chargement jusqu'à ce que l'interruption prenne fin. Il faut l ...

    Carburant
    N'utiliser que du carburant sans plomb compatible avec DIN EN 228. Des carburants équivalents normalisés contenant au maximum 10 % d'éthanol peuvent être utilisés. Dans ce cas, n'utiliser que du carburant com ...

    Autres materiaux:

    Système antipatinage
    Le TCS limite le patinage de roues. Le système est activé automatiquement chaque fois que le véhicule en marche. Pour désactiver le contrôle antipatinage, appuyer et relâcher le bouton TCS/ ESC situé sur le vide-poches de pavillon. s'allume et le message approprié s'affiche sur le CIC. Consulter Messages du système de commande d'amortissement sélectif à la page 5‑53. Appuyer et relâcher le bouton TSC/ESC pour activer de nouveau le contrôle antipatinage.

    Reprises manuelles
    Vous pouvez, selon vos goûts, faire un choix différent de celui proposé par le système en modifiant un réglage. Les voyants de la touche "AUTO" s'éteignent ; les autres fonctions seront toujours gérées automatiquement.  Appuyez sur la touche "AUTO" pour revenir en fonctionnement tout automatique. Pour rafraîchir ou réchauffer au maximum l'habitacle, il est possible de dépasser les valeurs minimale de 14 ou maximale de 28.

    Automobiles



    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0117