Mazda 3: Clignotants et changement de
file - Interrupteurs et commandes - En cours de conduite - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Clignotants et changement de file

Le contact doit être allumé pour utiliser les clignotants et les signaux de changement de voie.

Clignotants

Déplacer le levier vers le haut (pour un virage vers la droite) ou vers le bas (pour un virage vers la gauche) à partir de la position d'arrêt. Le clignotant s'annule automatiquement après la sortie du virage.

Si le témoin continue de clignoter après un virage, remettre manuellement le levier en position d'arrêt.

Les clignotants (vert) dans le tableau de


Les clignotants (vert) dans le tableau de bord clignotent selon l'opération du levier de clignotant pour affi cher quel est le signal qui fonctionne.

REMARQUE


REMARQUE

  •  Si un des témoins reste allumé sans clignoter ou s'il clignote de manière anormale, cela peut indiquer que l'une des ampoules du clignotant est brûlée.
  •  Une fonction personnalisée est utilisable pour modifi er le volume sonore des clignotants.

Changement de file

Déplacer le levier à mi-chemin dans la direction du changement de voie, jusqu'à ce que le témoin clignote, et le maintenir.

Il retourne automatiquement à la position d'arrêt lorsqu'il est relâché.

Clignotants à trois clignotements

Pour signaler un changement de fi le, utiliser le levier des clignotants légèrement vers le haut ou vers le bas, puis le relâcher.

Une fois le levier relâché, les clignotants clignotent trois fois.

REMARQUE

Il est possible de permuter la fonction pour tourner à l'aide des clignotants à trois clignotements sur opérable/ inopérable en utilisant la fonction de personnalisation.

Se référer à Fonctions de personnalisation à la .

    Antibrouillards
    Utiliser cet interrupteur pour allumer les antibrouillards. Les antibrouillards permettront d'améliorer la visibilité la nuit et durant des conditions de brouillard. Pour allumer les antib ...

    Essuie-glace et lave-glace de parebrise
    Le contact doit être passé sur ON pour utiliser les essuie-glaces. PRUDENCEN'utiliser que du liquide de lave-glace de pare-brise ou de l'eau pure dans le réservoir de liquide: L'utilisation de liquide antigel comme ...

    Autres materiaux:

    Installation de systèmes de dispositif de sécurité pour enfants
    Les statistiques sur les accidents indiquent qu'un enfant est plus en sécurité sur le siège arrière. Le siège du passager avant est le plus mauvais choix pour tout enfant de moins de 12 ans et pour un système de dispositif de sécurité pour enfants faisant face vers l'arrière, il est extrêmement dangereux.

    Accès au kit
    Ce kit installé dans le caisson de rangement, sous le plancher de coffre. Liste des outillages Tous ces outillages sont spécifiques à votre véhicule et peuvent varier selon équipement. Ne les utilisez pas pour d'autres usages. 1. Compresseur 12 V. Contient un produit de colmatage pour réparer temporairement la roue et permet le réglage de la pression du pneu. 2. Anneau amovible de remorquage. Voir paragraphe "Remorquage du véhicule".

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044