Peugeot 301: Frein de stationnement manuel - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Frein de stationnement manuel

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Conduite / Frein de stationnement manuel

Verrouillage


Verrouillage

 -  Tirez le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule.

Déverrouillage

 -  Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de déverrouillage, puis abaissez à fond le levier.

Véhicule roulant, l'allumage de ce témoin et du témoin STOP , accompagné d'un


Véhicule roulant, l'allumage de ce témoin et du témoin STOP , accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran, indique que le frein est resté serré ou qu'il est mal desserré.

Lors d'un stationnement dans une pente, braquez vos roues pour les caler contre le trottoir, serrez le frein de stationnement, engagez une vitesse et coupez le contact.

    Démarrage - arrêt du moteur
    Démarrage  -  Insérez la clé dans le contacteur. Le système reconnaît le code de démarrage.  -  Tournez à fond la clé ve ...

    Boîte de vitesses manuelle
    Passage de la marche arrière  -  Déplacez complètement le levier de vitesses vers la droite, puis vers l'arrière. Engagez uniquement la marche arrière, véhicule à l'arrêt, moteur au ...

    Autres materiaux:

    Feux avant
    1. Indicateurs de direction (PY21W ambre). 2. Feux de route (H1-55W). 3. Feux de croisement (H7-55W). 4. Feux diurnes / de position (W21/5W). ou Feux de position (W5W). 5. Projecteurs antibrouillard (H11-55W). Dans certaines conditions climatiques (température basse, humidité), la présence de buée sur la surface interne de la glace des projecteurs avant et des feux arrière est normale ; celleci disparaît quelques minutes après l'allumage des feux.

    Appuis-tête
    AVERTISSEMENT Conduire uniquement avec les appuie-tête réglés en position correcte. Sièges avant Les sièges avant du véhicule sont équipés d'appuie-têtes réglables aux positions d'assise extérieures. Régler l'appuie-tête de sorte que sa partie supérieure arrive au niveau du haut de la tête de l'occupant. Cette position réduit les risques de blessure à la nuque lors d'un accident.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0049