La sélection de conduite Mazda offre une occasion de sélectionner différentes caractéristiques de conduite lorsque le mode SPORT mode est activé. En sélectionnant le mode SPORT, une plus grande réactivité du véhicule est assurée lors des réglages automatiques de la commande de changement de vitesses et de la commande des gaz du moteur. Cela permet une accélération rapide additionnelle qui peut s'avérer nécessaire pour manoeuvrer en toute sécurité lors des changements de voie, de fusion d'autoroutes, ou de dépassement des autres véhicules.
PRUDENCE Ne pas activer le mode SPORT pendant la conduite sur des routes glissantes telles que des routes mouillées ou enneigées : Sinon, les pneus peuvent glisser ce qui pourrait conduire à un accident. |
REMARQUE
Si vous conduisez sur de longues distances en mode SPORT, l'économie de carburant diminuera en raison de la fréquence d'une conduite effectuée dans des rapports inférieurs.
Il n'est pas recommandé de conduire en mode SPORT en permanence. Il est bien mieux d'utiliser le mode SPORT lorsque vous avez des situations nécessitant une conduite réactive rapide.
Interrupteur de sélection de conduite
Le témoin du mode SPORT dans le tableau de bord s'allume en mode SPORT.
REMARQUE
Témoin de mode SPORT
L'éclairage est allumé en mode SPORT.
REMARQUE
Le témoin clignote plusieurs fois pour indiquer que le mode ne peut pas être commuté sur le mode SPORT même si l'on appuie sur la commande de sélection de la conduite dans les conditions suivantes:
Remise en place du dossier
Redressez le dossier 2 et verrouillez-le.
Vérifiez que le témoin rouge, situé au
niveau de la commande 1 , n'est plus
visible.
Remettez en place la ceinture sur le côté
du dossier
Lors de la remise en place du dossier,
vérifiez que les ceintures ne sont pas
coincées.
Appuis-tête arrière
Ils ont une seule position d'utilisation (haute) et
une position de rangement (basse).
Ils sont également démontables.
Réglages électriques du siège conducteur
Réglage longitudinal
Poussez la commande vers l'avant ou vers
l'arrière pour faire coulisser le siège.
Réglage en hauteur et en inclinaison de l'assise
Basculez la partie arrière de la commande
vers le haut ou vers le bas pour obtenir la
hauteur désirée.
Basculez la partie avant de la commande
vers le haut ou vers le bas pour obtenir
l'inclinaison désirée.
Les fonctions électriques du siège
conducteur sont neutralisées environ
une minute après coupure du contact.