Chevrolet Volt: Fonctionnement du système d'immobilisation - Sécurité du véhicule - Clés, portières et vitres - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Fonctionnement du système d'immobilisation

Le véhicule est équipé d'un antivol passif. Le système ne doit pas être armé ou désarmé manuellement.

Le véhicule est automatiquement immobilisé lorsque le contact est coupé.

Le système est automatiquement désarmé lorsque le véhicule est démarré au moyen d'un émetteur RKE valide situé dans le véhicule.

L'émetteur RKE utilise un code électronique qui correspond à une unité de commande d'antidémarrage du véhicule et désarme automatiquement le système. Pour ouvrir le véhicule il faut disposer d'un émetteur adapté.

Le témoin de sécurité du combiné


Le témoin de sécurité du combiné d'instruments s'allume en cas de problème d'armement ou de désarmement du système antivol.

Lors du démarrage du véhicule, le témoin de sécurité s'allume brièvement lorsque le véhicule est démarré.

Si le véhicule ne part pas et que le témoin de sécurité reste allumé, le système rencontre un problème.

Essayer alors d'arrêter le véhicule et recommencer l'opération.

Ne jamais laisser l'émetteur RKE dans le véhicule.

    Système de verrouillage antivol
    Le véhicule est équipé d'un système de condamnation des portes en plus des serrures standards de porte. La condamnation des portes est activée si l'on appuie & ...

    Rétroviseurs extérieurs
    Rétroviseurs convexes AVERTISSEMENT Un rétroviseur convexe peut donner l'illusion que les choses (telles que d'autres véhicules) semblent plus éloignées qu'elles ne le sont en réalité. Si l'on ...

    Autres materiaux:

    Contrôle d'entretien
    Contrôle d'entretien (Audio de type A) "Vidange d'huile" avec un réglage fl exible *1 est disponible. Consulter votre concessionnaire agréé Mazda lorsque vous souhaitez modifi er le réglage *2 . Une fois que le système fonctionne, le témoin de la clé dans le tableau de bord s'illumine lorsque la durée de l'huile est inférieure à 500 km (250 milles) ou que le nombre restant de jours est inférieur à 15 (Quel que soit celui qui vient en premier).

    Si un voyant s'allume ou clignote
    Si un voyant s'allume/clignote, prendre alors les mesures appropriées selon chaque voyant. Il n'y a aucun problème si le voyant s'éteint, s'il ne s'éteint pas ou s'allume/clignote de nouveau, consulter un concessionnaire agréé Mazda. (Véhicules avec l'audio de type B) Il est possible de vérifi er le contenu des avertissements sur l'audio.  Sélectionner l'icône ( ) sur l'écran d'accueil pour affi cher l'écran des applications.  Sélectionner "Mise en garde".

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0126