Chevrolet Volt: Fonctionnement du système d'immobilisation - Sécurité du véhicule - Clés, portières et vitres - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Fonctionnement du système d'immobilisation

Le véhicule est équipé d'un antivol passif. Le système ne doit pas être armé ou désarmé manuellement.

Le véhicule est automatiquement immobilisé lorsque le contact est coupé.

Le système est automatiquement désarmé lorsque le véhicule est démarré au moyen d'un émetteur RKE valide situé dans le véhicule.

L'émetteur RKE utilise un code électronique qui correspond à une unité de commande d'antidémarrage du véhicule et désarme automatiquement le système. Pour ouvrir le véhicule il faut disposer d'un émetteur adapté.

Le témoin de sécurité du combiné


Le témoin de sécurité du combiné d'instruments s'allume en cas de problème d'armement ou de désarmement du système antivol.

Lors du démarrage du véhicule, le témoin de sécurité s'allume brièvement lorsque le véhicule est démarré.

Si le véhicule ne part pas et que le témoin de sécurité reste allumé, le système rencontre un problème.

Essayer alors d'arrêter le véhicule et recommencer l'opération.

Ne jamais laisser l'émetteur RKE dans le véhicule.

    Système de verrouillage antivol
    Le véhicule est équipé d'un système de condamnation des portes en plus des serrures standards de porte. La condamnation des portes est activée si l'on appuie & ...

    Rétroviseurs extérieurs
    Rétroviseurs convexes AVERTISSEMENT Un rétroviseur convexe peut donner l'illusion que les choses (telles que d'autres véhicules) semblent plus éloignées qu'elles ne le sont en réalité. Si l'on ...

    Autres materiaux:

    Affichages dans l'écran
    Il affiche les informations suivantes: - l'heure, - la date, - la température extérieure (celle-ci clignote en cas de risque de verglas), - le contrôle des ouvertures (portes, coffre...), - l'aide au stationnement, - les sources audio (radio, CD, prise USB / Jack...), - l'ordinateur de bord (voir chapitre "Contrôle de marche"). Des messages d'alerte ou d'information peuvent apparaître temporairement. Ceux-ci peuvent être effacés en appuyant sur la touche de retour.

    Consommation de carburant -Émissions de CO2
    La détermination de la consommation de carburant est réglementée par la directive européenne 715/ 2007 692/2008 A. Cette directive est orientée vers les pratiques de conduite suivantes : La conduite en ville est estimée à 1/ 3 et la conduite extra-urbaine à 2/3. Les départs à froid et les phases d'accélération sont également prises en compte. La spécification des émissions de CO2 fait également partie de la directive.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0096