Chevrolet Volt: Témoin d'activation/de désactivation d'airbagSi le véhicule est équipé d'un commutateur d'activation/de désactivation d'airbag, il possède également un témoin d'état de l'airbag passager placé sur vide-poches de pavillon.

| DANGER Risque de blessure mortelle pour un enfant qui utilise un système de retenue pour enfant sur un siège avec airbag passager avant activé. Risque de blessure mortelle pour un adulte assis sur un siège avec airbag passager avant désactivé. |
Au démarrage du véhicule, les symboles de témoin d'état activé ou désactivé d'airbag passager s'allument pendant quelques secondes dans le cadre d'une procédure de contrôle. Ensuite, au bout de plusieurs secondes, le pictogramme de marche ou d'arrêt s'allume pour signaler le statut des airbags frontaux et protège-genoux pour passager avant.

Lorsque les airbags frontaux et protège-genoux pour passager avant sont manuellement désactivés via le commutateur correspondant dans la boîte à gants, le pictogramme s'allume en continu pour rappeler que ces airbags sont désactivés. Ce témoin s'éteint lorsque les airbags sont de nouveau activés. Se reporter à Commutateur d'activation/de désactivation d'airbag à la page 3‑16 pour de plus amples informations, notamment d'importantes informations relatives à la sécurité.

Si le pictogramme s'allume, cela signifie que les airbags frontaux et protège-genoux pour passager avant sont activés et peuvent se déclencher. Se reporter à Commutateur d'activation/de désactivation d'airbag à la page 3‑16 pour de plus amples informations, notamment d'importantes informations relatives à la sécurité.
Si, quelques secondes plus tard, les deux témoins d'état restent allumés, ou s'ils sont tous éteints, cela peut indiquer l'existence d'un problème de témoins ou de commutateur d'activation/de désactivation d'airbag. Se rendre chez le concessionnaire pour les remplacer.
Témoin de disponibilité d'airbag
Témoin de système de charge (batterie 12 V)Témoins de marche
L'allumage de l'un des témoins suivants confirme la mise en marche du système
correspondant.
Pour plus d'informations sur la commande d'éclairage, consultez le chapitre "Visibilité".
Feux avant
1. Indicateurs de direction (PY21W ambre).
2. Feux de route (H1-55W).
3. Feux de croisement (H7-55W).
4. Feux diurnes / de position (W21/5W).
ou
Feux de position (W5W).
5. Projecteurs antibrouillard (H11-55W).
Dans certaines conditions climatiques (température basse, humidité), la présence
de buée sur la surface interne de la glace des projecteurs avant et des feux arrière
est normale ; celleci disparaît quelques minutes après l'allumage des feux.