Chevrolet Volt: Témoin d'activation/de désactivation d'airbagSi le véhicule est équipé d'un commutateur d'activation/de désactivation d'airbag, il possède également un témoin d'état de l'airbag passager placé sur vide-poches de pavillon.

| DANGER Risque de blessure mortelle pour un enfant qui utilise un système de retenue pour enfant sur un siège avec airbag passager avant activé. Risque de blessure mortelle pour un adulte assis sur un siège avec airbag passager avant désactivé. |
Au démarrage du véhicule, les symboles de témoin d'état activé ou désactivé d'airbag passager s'allument pendant quelques secondes dans le cadre d'une procédure de contrôle. Ensuite, au bout de plusieurs secondes, le pictogramme de marche ou d'arrêt s'allume pour signaler le statut des airbags frontaux et protège-genoux pour passager avant.

Lorsque les airbags frontaux et protège-genoux pour passager avant sont manuellement désactivés via le commutateur correspondant dans la boîte à gants, le pictogramme s'allume en continu pour rappeler que ces airbags sont désactivés. Ce témoin s'éteint lorsque les airbags sont de nouveau activés. Se reporter à Commutateur d'activation/de désactivation d'airbag à la page 3‑16 pour de plus amples informations, notamment d'importantes informations relatives à la sécurité.

Si le pictogramme s'allume, cela signifie que les airbags frontaux et protège-genoux pour passager avant sont activés et peuvent se déclencher. Se reporter à Commutateur d'activation/de désactivation d'airbag à la page 3‑16 pour de plus amples informations, notamment d'importantes informations relatives à la sécurité.
Si, quelques secondes plus tard, les deux témoins d'état restent allumés, ou s'ils sont tous éteints, cela peut indiquer l'existence d'un problème de témoins ou de commutateur d'activation/de désactivation d'airbag. Se rendre chez le concessionnaire pour les remplacer.
Témoin de disponibilité d'airbag
Témoin de système de charge (batterie 12 V)Conduite sur routes irrégulières
La suspension et le dessous de la carrosserie du véhicule peuvent être
endommagés en cas
de conduite sur des routes accidentées/irrégulières ou sur des dos d'âne à
grande vitesse.
Faire preuve de prudence et réduire la vitesse lors de la conduite sur des
routes accidentées/
irrégulières ou sur des dos d'âne.
Carburant
N'utiliser que du carburant sans
plomb compatible avec DIN EN 228.
Des carburants équivalents normalisés
contenant au maximum 10 %
d'éthanol peuvent être utilisés. Dans
ce cas, n'utiliser que du carburant
compatible avec DIN 51625.
Utiliser du carburant dont le taux
d'octane est de 95 RON ou
supérieur. L'utilisation d'un carburant
dont la teneur en octane est
trop basse risque de diminuer la
puissance du moteur et le couple
moteur et d'augmenter la consommation
de carburant.