Chevrolet Volt: Témoin d'activation/de désactivation d'airbag - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin d'activation/de désactivation d'airbag

Si le véhicule est équipé d'un commutateur d'activation/de désactivation d'airbag, il possède également un témoin d'état de l'airbag passager placé sur vide-poches de pavillon.


DANGER

Risque de blessure mortelle pour un enfant qui utilise un système de retenue pour enfant sur un siège avec airbag passager avant activé.

Risque de blessure mortelle pour un adulte assis sur un siège avec airbag passager avant désactivé.

Au démarrage du véhicule, les symboles de témoin d'état activé ou désactivé d'airbag passager s'allument pendant quelques secondes dans le cadre d'une procédure de contrôle. Ensuite, au bout de plusieurs secondes, le pictogramme de marche ou d'arrêt s'allume pour signaler le statut des airbags frontaux et protège-genoux pour passager avant.

Lorsque les airbags frontaux et


Lorsque les airbags frontaux et protège-genoux pour passager avant sont manuellement désactivés via le commutateur correspondant dans la boîte à gants, le pictogramme s'allume en continu pour rappeler que ces airbags sont désactivés. Ce témoin s'éteint lorsque les airbags sont de nouveau activés. Se reporter à Commutateur d'activation/de désactivation d'airbag à la page 3‑16 pour de plus amples informations, notamment d'importantes informations relatives à la sécurité.

Si le pictogramme s'allume, cela


Si le pictogramme s'allume, cela signifie que les airbags frontaux et protège-genoux pour passager avant sont activés et peuvent se déclencher. Se reporter à Commutateur d'activation/de désactivation d'airbag à la page 3‑16 pour de plus amples informations, notamment d'importantes informations relatives à la sécurité.

Si, quelques secondes plus tard, les deux témoins d'état restent allumés, ou s'ils sont tous éteints, cela peut indiquer l'existence d'un problème de témoins ou de commutateur d'activation/de désactivation d'airbag. Se rendre chez le concessionnaire pour les remplacer.

    Témoin de disponibilité d'airbag
    Ce témoin s'affiche s'il y a un problème électrique sur le système d'airbag. La vérification du système inclut le(s) capteur(s) d'airbag, les préte ...

    Témoin de système de charge (batterie 12 V)
    Le témoin du système de charge s'allume brièvement lorsque le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction/Marche) pour s'assurer que le témoin fonctionne normalement. Si le témoin reste allumé ou ...

    Autres materiaux:

    Démarrage en poussant
    Ne pas faire démarrer la Mazda en la poussant. PRUDENCENe jamais remorquer un véhicule pour le faire démarrer: Le fait de remorquer un véhicule pour le faire démarrer est dangereux. Le véhicule remorqué risque d'avancer soudainement lors du démarrage du moteur, le faisant entrer en collision avec le véhicule qui le remorque. Les passagers peuvent subir des blessures.   ATTENTIONUn véhicule équipé d'une boîte de vitesse manuelle ne doit jamais être démarré en le poussant.

    Avertissement de franchissement de ligne (LDW)
    Pour les véhicules dotés de cette fonction, lire le chapitre complet avant de l'utiliser. AVERTISSEMENT Le système LDW est une aide pour garder le véhicule dans la voie de circulation. Il ne dirige pas le véhicule. Le système LDW peut ne pas : Fournir assez de temps pour éviter une collision. Détecter des marquages de ligne avec des conditions météorologiques adverses ou si le pare-brise est sale. Détecter des marquages de ligne et il ne détectera pas les bords de route.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045