Mazda 3: Informations relatives aux pneus (Etats-
Unis) - Informations à la clientèle et
signalement des problèmes de sécurité - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Informations relatives aux pneus (Etats- Unis)

Système de classement uniforme de la qualité des pneus (UTQGS)
Cette information s'applique au système de classement des pneus conçu par la National Highway Traffi c Safety Administration (NHTSA) des Etats-Unis, pour le classement des pneus suivant l& ...

Etiquetage des pneus
Les lois fédérales exigent que les fabricants placent des informations standardisées sur la paroi latérale de tous les pneus. Ces informations identifi ent et décrivent les caractéristiques fondamentales du pneu, et fournissent aussi un n ...

Autres materiaux:

Réglage des projecteurs
Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, les projecteurs doivent être réglés en hauteur, en fonction de la charge du véhicule. Ce réglage peut être effectué avec la commande située: - sous le capot moteur, - en bas à gauche du volant (suivant version). Sous-capot moteur  -  Soulevez le sous-capot moteur pour accéder à la commande (une par feu). Le réglage est toujours dans le sens horaire. À gauche du volant 0 1 ou 2 personnes aux places avant. - 5 personnes.

Test manuel dans l'afficheur central couleur associé au système de navigation
Cette fonction vous permet de vérifier l'état du véhicule (rappel de l'état des fonctions paramétrables - activées / désactivées) et d'afficher le journal des alertes. Moteur tournant, pour lancer un test manuel, appuyez brièvement sur le bouton ".../000" du combiné.

Automobiles


© 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0048