Mazda 3: Limites du coussin d'air SRS - Systèmes de retenue supplémentaire à coussins d'air - Equipement sécuritaire essentiel - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Limites du coussin d'air SRS

Lors de collisions sévères tels que celles décrites précédemment dans la section "Critères de déploiement des coussins d'air SRS", l'équipement de coussin d'air SRS correspondant se déploiera. Toutefois, lors de certains accidents, il est possible que l'équipement ne se déploie pas selon le type et la sévérité de la collision.

Limites à la détection des collisions frontale/semi-frontale: Les illustrations suivantes sont des exemples de collisions frontale/semi-frontale qui sont susceptibles de ne pas être détectées comme assez sévères pour justifi er le déploiement de l'équipement de coussin d'air SRS.

Collisions avec des arbres ou des pylônes

Collision frontale déportée sur le véhicule


Collision frontale déportée sur le véhicule

Collision par l'arrière ou choc avec l'arrière d'un camion


Collision par l'arrière ou choc avec l'arrière d'un camion

Limites à la détection de collision latérale:


Limites à la détection de collision latérale: Les illustrations suivantes sont des exemples de collisions latérales qui sont susceptibles de ne pas être détectées comme assez sévères pour justifi er le déploiement de l'équipement de coussin d'air SRS.

Collisions latérales avec des arbres ou des pylônes

Collisions latérales avec des véhicules à deux roues


Collisions latérales avec des véhicules à deux roues

Capotage (Sans système de classification d'occupants du passager avant)


Capotage (Sans système de classification d'occupants du passager avant)

(Avec système de classifi cation de l'occupant du siège du passager avant)


(Avec système de classifi cation de l'occupant du siège du passager avant)

Limites à la détection de capotage: L'illustration suivante est un exemple d'un accident qui ne pas être détecté comme un capotage. Par conséquent, il est possible que les dispositifs de prétension de ceinture de sécurité et rideaux de sécurité avant ne se déploient pas.

Hauteur d'extrémité sur extrémité

Système de classifi cation de l'occupant du siège du passager


    Critères de déploiement des coussins d'air SRS
    Ce tableau indique l'équipement SRS correspondant qui se déploiera en fonction du type de collision. (Les illustrations représentent les cas typiques de collisions.) Equipement ...

    Système de classifi cation de l'occupant du siège du passager avant
    Tout d'abord, lire attentivement la section "Précautions concernant le système de retenue supplémentaire (SRS)" . Capteur de poids du siège du passager avant Ce véhicule est équipé de capteurs de poids du siège du passager a ...

    Autres materiaux:

    Déclaration de conformité
    Système d'ouverture à télécommande/Système d'immobilisation Système de surveillance des angles morts (BSM) REMARQUE Au moment de l'impression du présent manuel d'utilisation, les approbations énumérées cidessus ont été obtenues. PRUDENCELes changements ou modifi cations non spécifi quement approuvés par l'entité responsable de la conformité peuvent annuler le droit de l'utilisateur de faire fonctionner cet appareil.

    Liquide lave-glace
    Que faut-il utiliser ? Avant d'ajouter du liquide lave-glace pour pare-brise au véhicule, prendre soin de lire les instructions du fabricant avant toute utilisation. Si le véhicule est conduit dans une zone où la température risque de chuter en dessous de zéro, utiliser un liquide avec une protection antigel suffisante. Ajout de liquide lave-glace Ouvrir le bouchon doté du symbole de lave-glace. Faire l'appoint de liquide lave-glace.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0127