Citroën DS4: Navigation GPS autoradio multimédia téléphone bluetooth - Audio et télématique - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Navigation GPS autoradio multimédia téléphone bluetooth

Citroën DS4 / Manuel du conducteur Citroën DS4 / Audio et télématique / Navigation GPS autoradio multimédia téléphone bluetooth

Le système est protégé de manière à fonctionner uniquement sur votre véhicule. En cas d'installation sur un autre véhicule, consultez le réseau CITROËN pour la confi guration du système.

Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit impérativement réaliser les opérations nécessitant une attention soutenue véhicule à l'arrêt.

Lorsque le moteur est arrêté et afi n de préserver la batterie, le système se coupe après l'activation du mode économie d'énergie.

Audio et télématique
...

Premiers pas
 Façade Touches 2, 3, 4, 5, 6 et 12 : sélection de la partie gauche ou droite de l'écran, lorsqu'un Menu est affi ché à l'écran. Commande rotative : Appui court moteur non tournant : mar ...

Autres materiaux:

Réglage des projecteurs
Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, les projecteurs doivent être réglés en hauteur, en fonction de la charge du véhicule. Ce réglage peut être effectué avec la commande située : sous le capot moteur, en bas à gauche du volant (suivant version). Sous-capot moteur Soulevez le sous-capot moteur pour accéder à la commande (une par feu). Le réglage est toujours dans le sens horaire. À gauche du volant 0  1 ou 2 personnes aux places avant.

Balais d'essuie-glace
ATTENTION  Les cires chaudes appliquées par des lave-auto automatiques peuvent réduire la capacité de nettoyage des essuieglaces.  Afi n d'éviter d'endommager les balais d'essuie-glace, ne pas utiliser d'essence, kérosène, diluant pour peinture ou autres dissolvants sur ou à proximité des balais d'essuie-glace.

Automobiles


© 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0223