Citroën DS4: Navigation GPS autoradio multimédia téléphone bluetooth - Audio et télématique - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Navigation GPS autoradio multimédia téléphone bluetooth

Citroën DS4 / Manuel du conducteur Citroën DS4 / Audio et télématique / Navigation GPS autoradio multimédia téléphone bluetooth

Le système est protégé de manière à fonctionner uniquement sur votre véhicule. En cas d'installation sur un autre véhicule, consultez le réseau CITROËN pour la confi guration du système.

Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit impérativement réaliser les opérations nécessitant une attention soutenue véhicule à l'arrêt.

Lorsque le moteur est arrêté et afi n de préserver la batterie, le système se coupe après l'activation du mode économie d'énergie.

Audio et télématique
...

Premiers pas
 Façade Touches 2, 3, 4, 5, 6 et 12 : sélection de la partie gauche ou droite de l'écran, lorsqu'un Menu est affi ché à l'écran. Commande rotative : Appui court moteur non tournant : mar ...

Autres materiaux:

Commande température manuel
Touches de commande Cadran de commande de température Ce cadran commande la température. Le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour de l'air plus chaud et dans le sens contraire pour de l'air plus froid. REMARQUE Lorsque le mode est réglé sur ou avec le cadran de commande de ventilateur à une position autre que 0 et le cadran de commande de température à la position de froid maximum, le sélecteur d'admission d'air passe en mode de recirculation d'air et le climatiseur s'allume automatiquement.

Qualité du carburant utilisé pour les moteurs essence
Les moteurs essence sont parfaitement compatibles avec les biocarburants essence du type E10 (contenant 10% d'éthanol), conformes aux normes européennes EN 228 et EN 15376. Les carburants du type E85 (contenant jusqu'à 85% d'éthanol) sont exclusivement réservés aux seuls véhicules commercialisés pour l'utilisation de ce type de carburant (véhicules BioFlex). La qualité de l'éthanol doit respecter la norme européenne EN 15293.

Automobiles


© 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.005