Citroën DS4: Navigation GPS autoradio multimédia téléphone bluetooth - Audio et télématique - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Navigation GPS autoradio multimédia téléphone bluetooth

Citroën DS4 / Manuel du conducteur Citroën DS4 / Audio et télématique / Navigation GPS autoradio multimédia téléphone bluetooth

Le système est protégé de manière à fonctionner uniquement sur votre véhicule. En cas d'installation sur un autre véhicule, consultez le réseau CITROËN pour la confi guration du système.

Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit impérativement réaliser les opérations nécessitant une attention soutenue véhicule à l'arrêt.

Lorsque le moteur est arrêté et afi n de préserver la batterie, le système se coupe après l'activation du mode économie d'énergie.

Audio et télématique
...

Premiers pas
 Façade Touches 2, 3, 4, 5, 6 et 12 : sélection de la partie gauche ou droite de l'écran, lorsqu'un Menu est affi ché à l'écran. Commande rotative : Appui court moteur non tournant : mar ...

Autres materiaux:

Anomalie de fonctionnement de la télécommande
En cas de dysfonctionnement de la télécommande, vous ne pouvez plus ouvrir, fermer et localiser votre véhicule.  -  Dans un premier temps, utilisez la clé dans la serrure pour ouvrir ou fermer votre véhicule.  -  Dans un deuxième temps, réinitialisez la télécommande. Réinitialisation  -  Coupez le contact et retirez la clé du contacteur.  -  Appuyez aussitôt sur le cadenas fermé pendant quelques secondes.

Bouton Power (démarrage)
Le véhicule dispose d'un démarrage par bouton-poussoir électronique. Le témoin du bouton POWER O clignote lorsque la porte du conducteur est ouverte et que le véhicule n'est pas démarré. Le témoin lumineux s'éteindra. Le témoin lumineux du bouton POWER O fonctionne en mode ON/RUN (En fonction/Marche). Lorsque le véhicule est arrêté, le témoin lumineux du bouton POWER O s'éteindra.

Automobiles


© 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0058