Citroën DS4: Navigation GPS autoradio multimédia téléphone bluetooth - Audio et télématique - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Navigation GPS autoradio multimédia téléphone bluetooth

Citroën DS4 / Manuel du conducteur Citroën DS4 / Audio et télématique / Navigation GPS autoradio multimédia téléphone bluetooth

Le système est protégé de manière à fonctionner uniquement sur votre véhicule. En cas d'installation sur un autre véhicule, consultez le réseau CITROËN pour la confi guration du système.

Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit impérativement réaliser les opérations nécessitant une attention soutenue véhicule à l'arrêt.

Lorsque le moteur est arrêté et afi n de préserver la batterie, le système se coupe après l'activation du mode économie d'énergie.

Audio et télématique
...

Premiers pas
 Façade Touches 2, 3, 4, 5, 6 et 12 : sélection de la partie gauche ou droite de l'écran, lorsqu'un Menu est affi ché à l'écran. Commande rotative : Appui court moteur non tournant : mar ...

Autres materiaux:

Sécurité anti-agression
Système pour verrouiller ou déverrouiller automatiquement et complètement les portes et le coffre en roulant. Vous pouvez activer ou neutraliser cette fonction. Verrouillage Vitesse supérieure à 10 km/h, les portes et le coffre se verrouillent automatiquement. Si l'une des portes est ouverte, le verrouillage centralisé automatique ne s'effectue pas. Si le coffre est ouvert, le verrouillage centralisé automatique des portes est actif.

Système de durée de vie de l'huile moteur
Le système de durée de vie de l'huile moteur calcule la durée de vie de l'huile moteur en se basant sur l'utilisation du véhicule et affiche le message CHANGE ENGINE OIL SOON (VIDANGE D'HUILE PROCHAINE) sur le CIC lorsqu'il est nécessaire d'effectuer une vidange d'huile moteur et un changement du filtre. Le système de durée de vie de l'huile moteur doit être réinitialisé à 100% uniquement après une vidange d'huile.

Automobiles


© 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0042