Chevrolet Volt: Messages de clé et verrouillage - Messages du véhicule - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Messages de clé et verrouillage

Lors de la programmation de nouveaux émetteurs du système d'accès sans clé (RKE), des messages sur le centre d'informations du conducteur s'affichent.

Consulter Utilisation de la télécommande d'ouverture des portes (RKE) à la page 2‑2.

NO REMOTE DETECTED (pas d'émetteur détecté)

Ce message s'affiche lorsque l'émetteur RKE n'est pas détecté au moment de démarrer le véhicule.

La pile de l'émetteur est peut-être faible. Se reporter à "Démarrage du véhicule avec une pile d'émetteur faible" sous Utilisation de la télécommande d'ouverture des portes (RKE) à la page 2‑2.

NO REMOTE DETECTED, PRESS BRAKE TO RESTART (pas de télécommande détectée - appuyer sur la pédale de frein pour redémarrer)

Ce message s'affiche si l'émetteur RKE n'est plus détecté dans le véhicule. Appuyer sur la pédale de frein et le bouton d'alimentation POWER O pour redémarrer le véhicule ou appuyer sur le bouton POWER O sans appuyer sur la pédale de frein pour arrêter le véhicule. Si le véhicule est coupé et qu'un émetteur valide n'est pas disponible, le véhicule ne redémarre pas.

REMINDER: KEY LEFT IN VEHICLE (rappel : clé laissée dans le véhicule)

Ce message s'affiche lorsque l'émetteur est abandonné dans le véhicule.

REPLACE BATTERY IN REMOTE KEY (REMPLACER LA PILE BATTERIE DANS LA TÉLÉCOMMANDE)

Ce message s'affiche quand la pile de l'émetteur de télédéverrouillage (RKE) doit être remplacée.

SERVICE KEYLESS START SYSTEM (ENTRETIEN DU SYSTÈME DE DÉMARRAGE SANS CLÉ)

Ce message s'affiche lorsque le système de télédémarrage doit être révisé. Amener le véhicule chez le concessionnaire.

    Messages du circuit d'alimentation carburant
    CLOSE FUEL DOOR (fermer la trappe de carburant) Ce message s'affiche lorsque la trappe de carburant est ouverte et que le véhicule est en mouvement. ENGINE NOT AVAILABLE ADD FUEL (moteur ...

    Éclairage
    AUTOMATIC LIGHT CONTROL ON OR OFF (commande automatique des phares activé ou désactivé) Un message s'affiche lorsque la commande automatique des phares a été activée ou désactivée. CHECK ...

    Autres materiaux:

    Réglage des projecteurs
    Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, les projecteurs doivent être réglés en hauteur, en fonction de la charge du véhicule. Ce réglage peut être effectué avec la commande située : sous le capot moteur, en bas à gauche du volant (suivant version). Sous-capot moteur Soulevez le sous-capot moteur pour accéder à la commande (une par feu). Le réglage est toujours dans le sens horaire. À gauche du volant 0  1 ou 2 personnes aux places avant.

    Glaces électriques
    AVERTISSEMENT Des enfants pourraient être blessés sévèrement voir tués s'ils étaient pris dans le chemin d'une vitre électrique en train de se fermer. Ne pas laisser des enfants dans un véhicule contenant l'émetteur d'accès sans clé (RKE). Lorsque des enfants se trouvent sur les sièges arrière, utiliser le commutateur de verrouillage des vitres pour éviter un actionnement de celles-ci. Se reporter à Clés à la page 2‑1.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.021