Peugeot 301: Mode manuel - Boîte manuelle pilotée - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Mode manuel

 -  Sélectionnez la position M.

successivement au combiné.Les rapports engagés apparaissent
successivement au combiné.

Les demandes de changement de rapport sont prises en compte uniquement si le régime moteur le permet.

Il n'est pas nécessaire de relâcher l'accélérateur pendant les changements de rapport.

Lors d'un freinage ou d'un ralentissement, la boîte de vitesses rétrograde automatiquement pour permettre de relancer le véhicule sur le bon rapport.

En cas de forte accélération, le rapport supérieur ne passera pas sans action du conducteur sur le levier de vitesses (sauf si le régime moteur est proche du régime maxi).

A tout instant, il est possible de changer de mode, en déplaçant le levier de vitesses de M à A ou inversement.

Véhicule roulant, ne sélectionnez jamais le point mort N.

    Mode automatisé
     -  Sélectionnez la position A. AUTO et le rapport engagé apparaissent au combiné. La boîte de vitesses fonctionne alors en mode auto-actif, sans intervention ...

    Marche arrière
    Pour engager la marche arrière, le véhicule doit être immobilisé avec le pied sur la pédale de frein.  -  Sélectionnez la position R. Au passage de la marche arrière, un signal sonore rete ...

    Autres materiaux:

    Clignotants de changement de direction et de file
    Une flèche située dans le combiné d'instruments clignote pour indiquer la direction du changement de direction ou de voie. Pour signaler un changement de direction, lever ou abaisser complètement le levier. Lever ou abaisser le levier jusqu'à ce que la flèche commence à clignoter pour signaler un changement de voie. Maintenir dans cette position jusqu'à ce que le changement de voie ait été terminé.

    Vérifi cation des niveaux
    Vérifiez régulièrement tous ces niveaux et faites l'appoint si nécessaire, sauf indication contraire. En cas de baisse importante d'un niveau, faites vérifier le circuit correspondant par le réseau CITROËN. Lors d'interventions sous le capot, faites attention, car certaines zones du moteur peuvent être extrêmement chaudes (risque de brûlure). Niveau d'huile Cette vérification est valable uniquement si le véhicule est sur un sol horizontal, moteur à l'arrêt depuis plus de 30 minutes.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0056