Peugeot 301: Mode manuel - Boîte manuelle pilotée - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Mode manuel

 -  Sélectionnez la position M.

successivement au combiné.Les rapports engagés apparaissent
successivement au combiné.

Les demandes de changement de rapport sont prises en compte uniquement si le régime moteur le permet.

Il n'est pas nécessaire de relâcher l'accélérateur pendant les changements de rapport.

Lors d'un freinage ou d'un ralentissement, la boîte de vitesses rétrograde automatiquement pour permettre de relancer le véhicule sur le bon rapport.

En cas de forte accélération, le rapport supérieur ne passera pas sans action du conducteur sur le levier de vitesses (sauf si le régime moteur est proche du régime maxi).

A tout instant, il est possible de changer de mode, en déplaçant le levier de vitesses de M à A ou inversement.

Véhicule roulant, ne sélectionnez jamais le point mort N.

    Mode automatisé
     -  Sélectionnez la position A. AUTO et le rapport engagé apparaissent au combiné. La boîte de vitesses fonctionne alors en mode auto-actif, sans intervention ...

    Marche arrière
    Pour engager la marche arrière, le véhicule doit être immobilisé avec le pied sur la pédale de frein.  -  Sélectionnez la position R. Au passage de la marche arrière, un signal sonore rete ...

    Autres materiaux:

    Boîte de vitesses manuelle
    Passage de la marche arrière  -  Déplacez complètement le levier de vitesses vers la droite, puis vers l'arrière. Engagez uniquement la marche arrière, véhicule à l'arrêt, moteur au ralenti. Par sécurité et pour faciliter le démarrage du moteur: - sélectionnez toujours le point mort, - appuyez sur la pédale d'embrayage.

    i-ELOOP
    Sur les véhicules conventionnels, l'énergie cinétique, qui est générée lorsque le véhicule est freiné quand on appuie sur les freins ou durant le freinage moteur, fi nit par être relâchée sous forme de chaleur. Il est possible de réduire la consommation de carburant en utilisant cette énergie cinétique relâchée pour générer de l'électricité et alimenter les appareils et les accessoires du véhicule tels que la climatisation et l'audio.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0056