Peugeot 301: Mode manuel - Boîte manuelle pilotée - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Mode manuel

 -  Sélectionnez la position M.

successivement au combiné.Les rapports engagés apparaissent
successivement au combiné.

Les demandes de changement de rapport sont prises en compte uniquement si le régime moteur le permet.

Il n'est pas nécessaire de relâcher l'accélérateur pendant les changements de rapport.

Lors d'un freinage ou d'un ralentissement, la boîte de vitesses rétrograde automatiquement pour permettre de relancer le véhicule sur le bon rapport.

En cas de forte accélération, le rapport supérieur ne passera pas sans action du conducteur sur le levier de vitesses (sauf si le régime moteur est proche du régime maxi).

A tout instant, il est possible de changer de mode, en déplaçant le levier de vitesses de M à A ou inversement.

Véhicule roulant, ne sélectionnez jamais le point mort N.

    Mode automatisé
     -  Sélectionnez la position A. AUTO et le rapport engagé apparaissent au combiné. La boîte de vitesses fonctionne alors en mode auto-actif, sans intervention ...

    Marche arrière
    Pour engager la marche arrière, le véhicule doit être immobilisé avec le pied sur la pédale de frein.  -  Sélectionnez la position R. Au passage de la marche arrière, un signal sonore rete ...

    Autres materiaux:

    Contrôle continu
    Les composantes suivantes des systèmes de coussins d'air sont contrôlées par un système de diagnostic:  Détecteur de choc et unité de diagnostic (Unité SAS)  Capteurs de coussin d'air avant  Modules de coussin d'air  Détecteurs de choc latéral  Voyant des systèmes de coussin d'air/dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant  Dispositifs de prétension des ceintures de sécurité avant  Câblage connexe (Avec système de classifi cation de l'occupant du siège du passager avant)  Té.

    Témoin d'entretien de frein de stationnement électrique
    Le témoin Entretien de frein de stationnement électrique doit s'allumer brièvement lorsque le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction/Marche). S'il ne s'allume pas, le faire réparer de façon à pouvoir être averti en cas de problème. Si ce témoin s'allume en continu, un des systèmes du véhicule est défaillant ce qui empêche le système de frein de stationnement de fonctionner de manière optimale.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045