Peugeot 301: Mode manuel - Boîte manuelle pilotée - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Mode manuel

 -  Sélectionnez la position M.

successivement au combiné.Les rapports engagés apparaissent
successivement au combiné.

Les demandes de changement de rapport sont prises en compte uniquement si le régime moteur le permet.

Il n'est pas nécessaire de relâcher l'accélérateur pendant les changements de rapport.

Lors d'un freinage ou d'un ralentissement, la boîte de vitesses rétrograde automatiquement pour permettre de relancer le véhicule sur le bon rapport.

En cas de forte accélération, le rapport supérieur ne passera pas sans action du conducteur sur le levier de vitesses (sauf si le régime moteur est proche du régime maxi).

A tout instant, il est possible de changer de mode, en déplaçant le levier de vitesses de M à A ou inversement.

Véhicule roulant, ne sélectionnez jamais le point mort N.

    Mode automatisé
     -  Sélectionnez la position A. AUTO et le rapport engagé apparaissent au combiné. La boîte de vitesses fonctionne alors en mode auto-actif, sans intervention ...

    Marche arrière
    Pour engager la marche arrière, le véhicule doit être immobilisé avec le pied sur la pédale de frein.  -  Sélectionnez la position R. Au passage de la marche arrière, un signal sonore rete ...

    Autres materiaux:

    Téléphoner
    APPAIRER UN TÉLÉPHONE Les services offerts sont dépendants du réseau, de la carte SIM et de la compatibilité des appareils Bluetooth utilisés. Vérifi ez sur le manuel de votre téléphone et auprès de votre opérateur, les services auxquels vous avez accès. Une liste des téléphones mobiles proposant la meilleure offre est disponible dans le réseau CITROËN.

    Commande dynamique de stabilité (DSC)
    La commande dynamique de stabilité (DSC) commande automatiquement le freinage et le couple du moteur à l'aide de systèmes comme l'ABS et le TCS afi n de contrôler le dérapage latéral lors de la conduite sur des surfaces glissantes, ou lors de manoeuvres soudaines ou d'évitement, ce qui améliore la sécurité du véhicule. Se référer à Système ABS  et Système TCS . Le fonctionnement de la commande DSC n'est possible qu'à des vitesses supérieures à 20 km/h (12 mi/h). Le voyant reste allumé quand le système est en panne.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0143