Peugeot 301: Boîte manuelle pilotée - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Boîte manuelle pilotée

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Conduite / Boîte manuelle pilotée

Boîte de vitesses manuelle pilotée à cinq vitesses offrant, au choix, le confort de l'automatisme ou le plaisir du passage manuel des vitesses.

Deux modes de conduite vous sont donc proposés:

- le mode automatisé pour la gestion automatique des vitesses par la boîte, sans intervention du conducteur, - le mode manuel pour le passage séquentiel des vitesses par le conducteur, à l'aide du levier de vitesses.

Boîte de vitesses manuelle
Passage de la marche arrière  -  Déplacez complètement le levier de vitesses vers la droite, puis vers l'arrière. Engagez uniquement la marche arrière, ...

Levier de vitesses
R. Marche arrière.  -  Pied sur le frein, déplacez le levier vers l'avant pour sélectionner cette position. N. Point mort.  -  Pied sur le frein, sélectionnez cette position pour démarrer. ...

Autres materiaux:

Déclenchement de l'alarme
Il se traduit, pendant trente secondes, par le retentissement de la sirène et le clignotement des feux indicateurs de direction. Les fonctions de surveillance restent actives jusqu'au onzième déclenchement consécutif de l'alarme. Au déverrouillage du véhicule à la télécommande, le clignotement rapide du voyant du bouton vous informe que l'alarme s'est déclenchée pendant votre absence. A la mise du contact, ce clignotement s'arrête immédiatement.

Mesure de place disponible
Système mesurant la place de stationnement disponible entre deux véhicules ou obstacles. Elle mesure la taille de la place et vous apporte des informations sur : la possibilité de vous garer sur un emplacement libre, en fonction du gabarit de votre véhicule et des distances nécessaires pour effectuer vos manoeuvres, le niveau de difficulté de la manoeuvre à effectuer. Le système ne mesure pas les emplacements dont la taille est nettement inférieure ou supérieure au gabarit du véhicule.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0226