Peugeot 301: Boîte manuelle pilotée - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Boîte manuelle pilotée

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Conduite / Boîte manuelle pilotée

Boîte de vitesses manuelle pilotée à cinq vitesses offrant, au choix, le confort de l'automatisme ou le plaisir du passage manuel des vitesses.

Deux modes de conduite vous sont donc proposés:

- le mode automatisé pour la gestion automatique des vitesses par la boîte, sans intervention du conducteur, - le mode manuel pour le passage séquentiel des vitesses par le conducteur, à l'aide du levier de vitesses.

Boîte de vitesses manuelle
Passage de la marche arrière  -  Déplacez complètement le levier de vitesses vers la droite, puis vers l'arrière. Engagez uniquement la marche arrière, ...

Levier de vitesses
R. Marche arrière.  -  Pied sur le frein, déplacez le levier vers l'avant pour sélectionner cette position. N. Point mort.  -  Pied sur le frein, sélectionnez cette position pour démarrer. ...

Autres materiaux:

Système de surveillance de la pression des pneus (tpms) (le cas échéant)
Témoin de faible pression des pneus / Témoin d'anomalie TPMS Indicateur de position de pression de pneu faible Il est conseillé de vérifier à froid tous les mois que chaque pneu, y compris la roue de secours (si présent) est gonflé au niveau de pression recommandé par le fabricant du véhicule sur la plaqueétiquette du véhicule ou l'étiquette de gonflage des pneus.

Alarme
Système de protection et de dissuasion contre le vol et l'effraction. Il assure une protection périmétrique, ainsi qu'une fonction autoprotection. Protection périmétrique Le système contrôle l'ouverture du véhicule. L'alarme se déclenche si quelqu'un essaie d'ouvrir une porte, le coffre, le capot... Fonction autoprotection Le système contrôle la mise hors service de ses composants.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0358