Peugeot 301: Boîte manuelle pilotée - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Boîte manuelle pilotée

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Conduite / Boîte manuelle pilotée

Boîte de vitesses manuelle pilotée à cinq vitesses offrant, au choix, le confort de l'automatisme ou le plaisir du passage manuel des vitesses.

Deux modes de conduite vous sont donc proposés:

- le mode automatisé pour la gestion automatique des vitesses par la boîte, sans intervention du conducteur, - le mode manuel pour le passage séquentiel des vitesses par le conducteur, à l'aide du levier de vitesses.

Boîte de vitesses manuelle
Passage de la marche arrière  -  Déplacez complètement le levier de vitesses vers la droite, puis vers l'arrière. Engagez uniquement la marche arrière, ...

Levier de vitesses
R. Marche arrière.  -  Pied sur le frein, déplacez le levier vers l'avant pour sélectionner cette position. N. Point mort.  -  Pied sur le frein, sélectionnez cette position pour démarrer. ...

Autres materiaux:

Systèmes d'assistance au freinage
Ensemble de systèmes complémentaires pour vous aider à freiner en toute sécurité et de manière optimale dans les situations d'urgence : le système antiblocage des roues (ABS), le répartiteur électronique de freinage (REF), l'aide au freinage d'urgence (AFU).

Filtre à habitacle (le cas échéant)
Le filtre à habitacle installé derrière la boîte à gants filtre la poussière ou d'autres types de polluants situés à l'extérieur et pénétrant dans le véhicule via le système de chauffage et de climatisation. Si de la poussière ou d'autres types de polluants s'amassent dans le filtre pendant une certaine durée, la circulation d'air à partir des bouches d'air peut diminuer et entraîner l'accumulation d'humidité à l'intérieur du pare-brise, même lorsque la position d'air extérieur (frais) est sélectionnée.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0322