Peugeot 301: Boîte manuelle pilotée - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Boîte manuelle pilotée

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Conduite / Boîte manuelle pilotée

Boîte de vitesses manuelle pilotée à cinq vitesses offrant, au choix, le confort de l'automatisme ou le plaisir du passage manuel des vitesses.

Deux modes de conduite vous sont donc proposés:

- le mode automatisé pour la gestion automatique des vitesses par la boîte, sans intervention du conducteur, - le mode manuel pour le passage séquentiel des vitesses par le conducteur, à l'aide du levier de vitesses.

Boîte de vitesses manuelle
Passage de la marche arrière  -  Déplacez complètement le levier de vitesses vers la droite, puis vers l'arrière. Engagez uniquement la marche arrière, ...

Levier de vitesses
R. Marche arrière.  -  Pied sur le frein, déplacez le levier vers l'avant pour sélectionner cette position. N. Point mort.  -  Pied sur le frein, sélectionnez cette position pour démarrer. ...

Autres materiaux:

À l'extérieur
Kit de dépannage provisoire de pneumatique Ce kit est un système complet, composé d'un compresseur et d'une cartouche de produit de colmatage, pour effectuer une réparation provisoire du pneumatique. Aide au stationnement arrière Cet équipement vous avertit lors de vos manoeuvres de recul en détectant les obstacles situés derrière le véhicule.

Volant
PRUDENCENe jamais ajuster le volant de direction lorsque le véhicule est en mouvement: Le fait de régler le volant de direction alors que le véhicule se déplace est dangereux. Cette manipulation peut facilement faire que le conducteur tourne le volant brusquement vers la droite ou vers la gauche. Cela peut entraîner une perte de contrôle du véhicule et un accident.

Automobiles



© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0156