Peugeot 301: Boîte manuelle pilotée - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Boîte manuelle pilotée

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Conduite / Boîte manuelle pilotée

Boîte de vitesses manuelle pilotée à cinq vitesses offrant, au choix, le confort de l'automatisme ou le plaisir du passage manuel des vitesses.

Deux modes de conduite vous sont donc proposés:

- le mode automatisé pour la gestion automatique des vitesses par la boîte, sans intervention du conducteur, - le mode manuel pour le passage séquentiel des vitesses par le conducteur, à l'aide du levier de vitesses.

Boîte de vitesses manuelle
Passage de la marche arrière  -  Déplacez complètement le levier de vitesses vers la droite, puis vers l'arrière. Engagez uniquement la marche arrière, ...

Levier de vitesses
R. Marche arrière.  -  Pied sur le frein, déplacez le levier vers l'avant pour sélectionner cette position. N. Point mort.  -  Pied sur le frein, sélectionnez cette position pour démarrer. ...

Autres materiaux:

Dégivrage avant
Ces sérigraphies sur la façade vous indiquent le positionnement des commandes pour désembuer ou dégivrer rapidement le pare-brise et les vitres latérales. Avec l'air conditionné manuel Placez les commandes de température, de débit d'air et de répartition d'air sur la position sérigraphiée dédiée. Placez la commande d'entrée d'air en position "Entrée d'air extérieur" (voyant de la commande éteint).

Boîte manuelle 6 vitesses
Passage de la marche arrière Soulevez la bague sous le pommeau et poussez le levier de vitesses vers la gauche, puis vers l'avant. Engagez uniquement la marche arrière, véhicule à l'arrêt, moteur au ralenti. Par sécurité et pour faciliter le démarrage du moteur : sélectionnez toujours le point mort, appuyez sur la pédale d'embrayage.

Automobiles


© 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047