Chevrolet Volt: Neutralisation du chargement programmé - Chargement - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Neutralisation du chargement programmé

Pour neutraliser temporairement un chargement programmé il faut débrancher le cordon de chargement de sa borne puis le rebrancher dans les cinq secondes qui suivent.

Un signal sonore retentira et le chargement débutera immédiatement.

Pour annuler un contournement retardée, débrancher le cordon de chargement, attendre dix secondes puis rebrancher le cordon. Un double signal sonore retentira et le chargement sera retardé.

Consulter " Chargement programmable " dans Chargement à la page 5‑30 pour trouver des options avancées de programmation de chargement.

    Chargement par cordon
    Cette section est consacrée au processus de chargement de la batterie à haute tension du véhicule. Ne pas laisser le véhicule soumis à des températures ...

    État de chargement
    Le véhicule est équipé d'un indicateur de statut de chargement (CSI) situé au centre du tableau de bord près du pare-brise. Lorsque le véhicule est branché et qu'aucune énergie ne lui p ...

    Autres materiaux:

    Feux antibrouillard arrière
    Ensemble feu de recul / feu antibrouillard arrière - Vue extérieure Feu de recul Feu antibrouillard arrière Ensemble feu de recul / feu antibrouillard arrière - Vue de derrière Retirer les trois vis situées à l'intérieur du panneau aéro qui se trouve sous le carénage arrière. Soulever le panneau aéro pour localiser la douille d'ampoule (2) du feu antibrouillard arrière.

    Air conditionné manuel (sans afficheur)
    Ce système fonctionne uniquement moteur tournant. Si vous placez la commande de débit d'air en position 0 (neutralisation du système), le confort thermique n'est plus géré. Un léger flux d'air, dû au déplacement du véhicule, reste néanmoins perceptible. Réglage de la répartition d'air   Pare-brise et vitres latérales. Pare-brise, vitres latérales et pieds des occupants. Pieds des occupants. Aérateurs centraux, latéraux et pieds des occupants.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0158