Chevrolet Volt: Neutralisation du chargement programmé - Chargement - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Neutralisation du chargement programmé

Pour neutraliser temporairement un chargement programmé il faut débrancher le cordon de chargement de sa borne puis le rebrancher dans les cinq secondes qui suivent.

Un signal sonore retentira et le chargement débutera immédiatement.

Pour annuler un contournement retardée, débrancher le cordon de chargement, attendre dix secondes puis rebrancher le cordon. Un double signal sonore retentira et le chargement sera retardé.

Consulter " Chargement programmable " dans Chargement à la page 5‑30 pour trouver des options avancées de programmation de chargement.

    Chargement par cordon
    Cette section est consacrée au processus de chargement de la batterie à haute tension du véhicule. Ne pas laisser le véhicule soumis à des températures ...

    État de chargement
    Le véhicule est équipé d'un indicateur de statut de chargement (CSI) situé au centre du tableau de bord près du pare-brise. Lorsque le véhicule est branché et qu'aucune énergie ne lui p ...

    Autres materiaux:

    Commande d'essuie-vitre
    Les essuie-vitres avant du véhicule sont conçus pour améliorer la visibilité du conducteur en fonction des conditions climatiques. Commandes manuelles Les commandes d'essuie-vitres s'effectuent directement par le conducteur. Essuie-vitre avant Cadence de balayage: rapide (fortes précipitations), normale (pluie modérée), intermittente (proportionnelle à la vitesse du véhicule), arrêt, coup par coup (appuyez vers le bas et relâchez). Lave-vitre avant Tirez la commande d'essuie-vitre vers vous.

    Systèmes de commandes de climatisation
    Système de commande de climatisation automatique Les boutons de climatisation et l'écran tactile sont utilisés pour régler le chauffage, le refroidissement et la ventilation. Le véhicule peut avoir besoin d'utiliser une source de chauffage auxiliaire sous certaines conditions froides. Ceci offre un chauffage supplémentaire et la possibilité d'effectuer un dégivrage en faisant fonctionner le moteur, même si la batterie haute tension est correctement chargée.

    Automobiles



    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0229