Chevrolet Volt: Neutralisation du chargement programmé - Chargement - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Neutralisation du chargement programmé

Pour neutraliser temporairement un chargement programmé il faut débrancher le cordon de chargement de sa borne puis le rebrancher dans les cinq secondes qui suivent.

Un signal sonore retentira et le chargement débutera immédiatement.

Pour annuler un contournement retardée, débrancher le cordon de chargement, attendre dix secondes puis rebrancher le cordon. Un double signal sonore retentira et le chargement sera retardé.

Consulter " Chargement programmable " dans Chargement à la page 5‑30 pour trouver des options avancées de programmation de chargement.

    Chargement par cordon
    Cette section est consacrée au processus de chargement de la batterie à haute tension du véhicule. Ne pas laisser le véhicule soumis à des températures ...

    État de chargement
    Le véhicule est équipé d'un indicateur de statut de chargement (CSI) situé au centre du tableau de bord près du pare-brise. Lorsque le véhicule est branché et qu'aucune énergie ne lui p ...

    Autres materiaux:

    Remorquage plateforme roulante
    Service de remorquage Si un remorquage d'urgence s'avère nécessaire, nous vous recommandons de faire appel à un concessionnaire KIA agréé ou à un service de dépannage commercial. Des procédures de levage et de remorquage adaptées sont nécessaires pour éviter d'endommager le véhicule. L'utilisation de chariots porteroues ou d'un plateau est recommandée. Vous trouverez des directives relatives à la traction de remorques dans la section 5 " Remorquage ".

    Lampes de lecture
    Des lampes de lecture sont disponibles à l'avant et à l'arrière. Les lampes de lecture se situent dans le vide-poches de pavillon. ou : Appuyer pour allumer ou éteindre chaque feu antibrouillard. Les lampes de lecture se situent dans la garniture de pavillon.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.015