Chevrolet Volt: Neutralisation du chargement programmé - Chargement - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Neutralisation du chargement programmé

Pour neutraliser temporairement un chargement programmé il faut débrancher le cordon de chargement de sa borne puis le rebrancher dans les cinq secondes qui suivent.

Un signal sonore retentira et le chargement débutera immédiatement.

Pour annuler un contournement retardée, débrancher le cordon de chargement, attendre dix secondes puis rebrancher le cordon. Un double signal sonore retentira et le chargement sera retardé.

Consulter " Chargement programmable " dans Chargement à la page 5‑30 pour trouver des options avancées de programmation de chargement.

    Chargement par cordon
    Cette section est consacrée au processus de chargement de la batterie à haute tension du véhicule. Ne pas laisser le véhicule soumis à des températures ...

    État de chargement
    Le véhicule est équipé d'un indicateur de statut de chargement (CSI) situé au centre du tableau de bord près du pare-brise. Lorsque le véhicule est branché et qu'aucune énergie ne lui p ...

    Autres materiaux:

    Remplacement d'ampoule
    Couper le contact et éteindre au moyen du commutateur adéquat, ou fermer les portières. Tenir les ampoules neuves par la base uniquement ! Ne pas toucher le verre de l'ampoule à mains nues. Remplacer les ampoules par des ampoules de même type uniquement. Le remplacement des ampoules des phares se fait par l'intérieur du compartiment moteur.

    Arrêt du moteur
    PRUDENCENe pas couper le moteur lorsque le véhicule est en mouvement: Il est dangereux de couper le moteur pendant que le véhicule se déplace pour toute raison autre qu'un cas d'urgence. Si l'on arrête le moteur pendant que le véhicule se déplace, ceci réduira sa capacité de freinage en raison de la perte de puissance de la direction assistée, et un accident et des blessures graves risqueront alors de s'ensuivre. Arrêter complètement le véhicule.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046