Chevrolet Volt: Neutralisation du chargement programmé - Chargement - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Neutralisation du chargement programmé

Pour neutraliser temporairement un chargement programmé il faut débrancher le cordon de chargement de sa borne puis le rebrancher dans les cinq secondes qui suivent.

Un signal sonore retentira et le chargement débutera immédiatement.

Pour annuler un contournement retardée, débrancher le cordon de chargement, attendre dix secondes puis rebrancher le cordon. Un double signal sonore retentira et le chargement sera retardé.

Consulter " Chargement programmable " dans Chargement à la page 5‑30 pour trouver des options avancées de programmation de chargement.

    Chargement par cordon
    Cette section est consacrée au processus de chargement de la batterie à haute tension du véhicule. Ne pas laisser le véhicule soumis à des températures ...

    État de chargement
    Le véhicule est équipé d'un indicateur de statut de chargement (CSI) situé au centre du tableau de bord près du pare-brise. Lorsque le véhicule est branché et qu'aucune énergie ne lui p ...

    Autres materiaux:

    Serrures des portières
    PRUDENCEToujours emmener les enfants ou les animaux de compagnie avec soi, ou laisser avec eux une personne responsable: Le fait de laisser un enfant ou un animal sans surveillance dans un véhicule en stationnement est dangereux. Lorsqu'il fait chaud, la température intérieure d'un véhicule peut augmenter à tel point que cela peut entraîner une maladie cérébrale ou même la mort.

    Aide au démarrage en pente
    Système maintenant immobilisé un court instant (environ 2 secondes) votre véhicule lors d'un démarrage en pente, le temps que vous passiez de la pédale de frein à la pédale d'accélérateur. Cette fonction n'est active que lorsque : le véhicule a été complètement immobilisé avec le pied sur la pédale de frein, certaines conditions de pente sont réunies, la porte conducteur est fermée.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0394