Peugeot 301: Sièges arrière - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Sièges arrière

Selon version, votre véhicule peut être équipé d'une banquette fixe. Pour son retrait et sa remise en place, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.

Banquette avec assise monobloc fixe et dossier rabattable en partie gauche (2/3) ou droite (1/3) pour moduler l'espace de chargement du coffre.

Commande de siège chauffant
Appuyez sur la commande. La température est régulée automatiquement. Une nouvelle pression interrompt le fonctionnement. ...

Rabattement du dossier
 -  Avancez le siège avant correspondant si nécessaire.  -  Positionnez la ceinture correspondante contre le dossier et bouclez-la.  -  Tirez sur la sangle 1 pour déverrouiller le dossier 2. & ...

Autres materiaux:

Appuis-tête
AVERTISSEMENT Conduire uniquement avec les appuie-tête réglés en position correcte. Sièges avant Les sièges avant du véhicule sont équipés d'appuie-têtes réglables aux positions d'assise extérieures. Régler l'appuie-tête de sorte que sa partie supérieure arrive au niveau du haut de la tête de l'occupant. Cette position réduit les risques de blessure à la nuque lors d'un accident.

Témoin de désactivation de StabiliTrakMD
Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé. Cette lampe s'allume lorsque le système StabiliTrak est désactivé. Si le système Stabilitrak est désactivé, le système antipatinage (TCS) l'est également. Si le TCS est désactivé, le système ne contribue pas au contrôle du véhicule.

Automobiles


© 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.01