Peugeot 301: Sièges arrière - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Sièges arrière

Selon version, votre véhicule peut être équipé d'une banquette fixe. Pour son retrait et sa remise en place, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.

Banquette avec assise monobloc fixe et dossier rabattable en partie gauche (2/3) ou droite (1/3) pour moduler l'espace de chargement du coffre.

Commande de siège chauffant
Appuyez sur la commande. La température est régulée automatiquement. Une nouvelle pression interrompt le fonctionnement. ...

Rabattement du dossier
 -  Avancez le siège avant correspondant si nécessaire.  -  Positionnez la ceinture correspondante contre le dossier et bouclez-la.  -  Tirez sur la sangle 1 pour déverrouiller le dossier 2. & ...

Autres materiaux:

Systèmes de contrôle de la trajectoire
Antipatinage de roue (ASR) et contrôle dynamique de stabilité (ESP) L'antipatinage de roue optimise la motricité, afin d'éviter le patinage des roues, en agissant sur les freins des roues motrices et sur le moteur. Le contrôle dynamique de stabilité agit sur le frein d'une ou plusieurs roues et sur le moteur pour inscrire le véhicule dans la trajectoire souhaitée par le conducteur, dans la limite des lois de la physique.

Lampe d'éclairage de plaque d'immatriculation
Pour remplacer une de ces ampoules : Presser la languette située sur l'extrémité droite du bloc d'éclairage vers la gauche pour le déverrouiller. Tirer le bloc d'éclairage vers le bas pour l'extraire du carénage. Tourner la douille d'ampoule (1) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour la retirer du bloc d'éclairage (3). Sortir l'ampoule (2) en la tirant tout droit hors de la douille d'ampoule (1).

Automobiles


© 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0037