Peugeot 301: Sièges arrière - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Sièges arrière

Selon version, votre véhicule peut être équipé d'une banquette fixe. Pour son retrait et sa remise en place, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.

Banquette avec assise monobloc fixe et dossier rabattable en partie gauche (2/3) ou droite (1/3) pour moduler l'espace de chargement du coffre.

Commande de siège chauffant
Appuyez sur la commande. La température est régulée automatiquement. Une nouvelle pression interrompt le fonctionnement. ...

Rabattement du dossier
 -  Avancez le siège avant correspondant si nécessaire.  -  Positionnez la ceinture correspondante contre le dossier et bouclez-la.  -  Tirez sur la sangle 1 pour déverrouiller le dossier 2. & ...

Autres materiaux:

Entretien en cas de conduite sur terrains difficiles - moteur essence 2,0L
Les éléments suivants doivent être révisés plus souvent sur les véhicules utilisés principalement sur des terrains difficiles. Consulter le tableau ci-dessous pour connaître les fréquences d'entretien appropriées.

Si le véhicule est enlisé
Faire patiner lentement et avec précaution les roues pour libérer le véhicule s'il est pris dans du sable, de la boue, de la glace ou de la neige. Le Système antipatinage (TCS) doit être désactivé en appuyant sur le bouton TSC/ESC. L'antipatinage n'est pas totalement désactivé mais il ne se déclenchera que si la manoeuvre risque d'endommager l'unité d'entraînement électrique.

Automobiles



© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047