Peugeot 301: Sièges arrière - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Sièges arrière

Selon version, votre véhicule peut être équipé d'une banquette fixe. Pour son retrait et sa remise en place, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.

Banquette avec assise monobloc fixe et dossier rabattable en partie gauche (2/3) ou droite (1/3) pour moduler l'espace de chargement du coffre.

Commande de siège chauffant
Appuyez sur la commande. La température est régulée automatiquement. Une nouvelle pression interrompt le fonctionnement. ...

Rabattement du dossier
 -  Avancez le siège avant correspondant si nécessaire.  -  Positionnez la ceinture correspondante contre le dossier et bouclez-la.  -  Tirez sur la sangle 1 pour déverrouiller le dossier 2. & ...

Autres materiaux:

Anomalie de fonctionnement de la télécommande
En cas de dysfonctionnement de la télécommande, vous ne pouvez plus ouvrir, fermer et localiser votre véhicule. Dans un premier temps, utilisez la clé dans la serrure pour ouvrir ou fermer votre véhicule. Dans un deuxième temps, réinitialisez la télécommande. Si le problème persiste, consultez rapidement le réseau CITROËN. Réinitialisation Coupez le contact et retirez la clé du contacteur. Appuyez aussitôt sur le cadenas fermé pendant quelques secondes.

Arrêt du véhicule
Avant de couper le moteur, vous pouvez: - passer en position N pour être au point mort, ou - laisser le rapport engagé ; dans ce cas, le véhicule ne pourra pas être déplacé. Dans tous les cas de stationnement, combiné. vous devez impérativement serrer le frein de stationnement pour immobiliser le véhicule. En cas d'immobilisation du véhicule, moteur tournant, mettez impérativement le levier de vitesses au point mort N.

Automobiles


© 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0042