Peugeot 301: Sièges arrière - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Sièges arrière

Selon version, votre véhicule peut être équipé d'une banquette fixe. Pour son retrait et sa remise en place, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.

Banquette avec assise monobloc fixe et dossier rabattable en partie gauche (2/3) ou droite (1/3) pour moduler l'espace de chargement du coffre.

Commande de siège chauffant
Appuyez sur la commande. La température est régulée automatiquement. Une nouvelle pression interrompt le fonctionnement. ...

Rabattement du dossier
 -  Avancez le siège avant correspondant si nécessaire.  -  Positionnez la ceinture correspondante contre le dossier et bouclez-la.  -  Tirez sur la sangle 1 pour déverrouiller le dossier 2. & ...

Autres materiaux:

Changement d'un balai d'essuie-vitre
Avant démontage d'un balai avant Dans la minute qui suit la coupure du contact, actionnez la commande d'essuievitre pour positionner les balais en milieu de pare-brise. Démontage Soulevez le bras correspondant. Déclippez le balai et retirez-le. Remontage Mettez en place le nouveau balai correspondant et clippez-le. Rabattez le bras avec précaution. Après remontage d'un balai avant Mettez le contact. Actionnez de nouveau la commande d'essuie-vitre pour ranger les balais.

Système de classifi cation de l'occupant du siège du passager avant
Tout d'abord, lire attentivement la section "Précautions concernant le système de retenue supplémentaire (SRS)" . Capteur de poids du siège du passager avant Ce véhicule est équipé de capteurs de poids du siège du passager avant comme composants du système de retenue supplémentaire. Ces capteurs sont situés sous les deux rails du siège du passager avant. Ces capteurs déterminent le poids total assis sur le siège du passager avant et surveillent le bouche de ceinture de sécurité du siège du passage avant.

Automobiles


© 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043