Citroën C-Elysee: Sièges enfants ISOFIX - Sécurité des enfants - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Sièges enfants ISOFIX



"Dos à la route"

Lorsqu'un siège enfant "dos à la route" est installé en place passager avant , l'airbag passager doit être impérativement neutralisé.

Sinon, l'enfant risquerait d'être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l'airbag.



"Face à la route"

Lorsqu'un siège enfant "face à la route" est installé en place passager avant, réglez le siège du véhicule en position longitudinale intermédiaire dossier redressé et laissez l'airbag passager actif.

Position longitudinale intermédiaire


Airbag passager OFF


Airbag passager OFF


Reportez-vous aux prescriptions mentionnées


Reportez-vous aux prescriptions mentionnées sur l'étiquette figurant de chaque côté du paresoleil passager.

Pour assurer la sécurité de votre enfant, neutralisez impérativement


Pour assurer la sécurité de votre enfant, neutralisez impérativement l'airbag frontal passager lorsque vous installez un siège enfant "dos à la route" sur le siège passager avant.

Sinon, l'enfant risquerait d'être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l'airbag.

    Sièges enfants
    Préoccupation constante de CITROËN lors de la conception de votre véhicule, la sécurité de vos enfants dépend aussi de vous. Pour vous assurer une sé ...

    Sièges enfants recommandés par CITROËN
    CITROËN vous propose une gamme complète de sièges enfants référencés se fixant à l'aide d'une ceinture de sécurité trois points. Groupe 0+ : de la naissance à 13 kg ...

    Autres materiaux:

    À l'intérieur
    Limiteur / Régulateur de vitesse Ces deux équipements vous permettent de maîtriser la vitesse du véhicule en fonction de la valeur que vous avez programmée. Air conditionné électronique (avec afficheur) Ce système, équipé d'un afficheur, vous assure le confort d'une température et d'une circulation d'air optimales dans l'habitacle.

    Service d'entretien programmé
    Suivez le programme d'entretien normal si, en général, aucune des conditions d'utilisation du véhicule suivantes ne s'applique. Si l'une des conditions suivantes s'applique, suivez le programme Entretien en cas de conduite sur terrains difficiles.  Conduites répétées sur courtes distances.  Conduite dans des zones poussiéreuses ou sablonneuses.  Utilisation excessive des freins.  Conduite dans des zones où le sel ou d'autres matériaux corrosifs sont utilisés.  Conduite sur des routes accidentées ou boueuses.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0148