Citroën C-Elysee: Sièges enfants ISOFIX - Sécurité des enfants - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Sièges enfants ISOFIX



"Dos à la route"

Lorsqu'un siège enfant "dos à la route" est installé en place passager avant , l'airbag passager doit être impérativement neutralisé.

Sinon, l'enfant risquerait d'être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l'airbag.



"Face à la route"

Lorsqu'un siège enfant "face à la route" est installé en place passager avant, réglez le siège du véhicule en position longitudinale intermédiaire dossier redressé et laissez l'airbag passager actif.

Position longitudinale intermédiaire


Airbag passager OFF


Airbag passager OFF


Reportez-vous aux prescriptions mentionnées


Reportez-vous aux prescriptions mentionnées sur l'étiquette figurant de chaque côté du paresoleil passager.

Pour assurer la sécurité de votre enfant, neutralisez impérativement


Pour assurer la sécurité de votre enfant, neutralisez impérativement l'airbag frontal passager lorsque vous installez un siège enfant "dos à la route" sur le siège passager avant.

Sinon, l'enfant risquerait d'être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l'airbag.

    Sièges enfants
    Préoccupation constante de CITROËN lors de la conception de votre véhicule, la sécurité de vos enfants dépend aussi de vous. Pour vous assurer une sé ...

    Sièges enfants recommandés par CITROËN
    CITROËN vous propose une gamme complète de sièges enfants référencés se fixant à l'aide d'une ceinture de sécurité trois points. Groupe 0+ : de la naissance à 13 kg ...

    Autres materiaux:

    Démarrage du véhicule
     -  Sélectionnez la position N.  -  Appuyez à fond sur la pédale de frein.  -  Démarrez le moteur. Appuyez obligatoirement sur la pédale de frein pendant le démarrage du moteur. N apparaît au combiné. N clignote au combiné, si le levier de vitesses n'est pas sur la position N au démarrage.  -  Sélectionnez le mode automatisé (position A), le A mode manuel (position M ) ou la marche arrière (position R). AUTO et 1, 1 ou R apparaissent au combiné.

    Système isg (idle stop and go) (le cas échéant)
    Votre véhicule peut être équipé du système ISG, permettant de réduire la consommation en carburant par l'arrêt automatique du moteur, lorsque le véhicule est à l'arrêt. (par exemple : à un feu rouge, à un panneau STOP et dans les embouteillages) Le moteur redémarre automatiquement dès que les conditions de démarrage sont réunies. Fonctionnement de l'ISG (Idle Stop and Go) Le système ISG est actif lorsque le contacteur de démarrage est mis sur marche.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0324