Citroën C-Elysee: Sièges enfants ISOFIX - Sécurité des enfants - Manuel du conducteur Citroën C-ElyseeCitroën C-Elysee: Sièges enfants ISOFIX



"Dos à la route"

Lorsqu'un siège enfant "dos à la route" est installé en place passager avant , l'airbag passager doit être impérativement neutralisé.

Sinon, l'enfant risquerait d'être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l'airbag.



"Face à la route"

Lorsqu'un siège enfant "face à la route" est installé en place passager avant, réglez le siège du véhicule en position longitudinale intermédiaire dossier redressé et laissez l'airbag passager actif.

Position longitudinale intermédiaire


Airbag passager OFF


Airbag passager OFF


Reportez-vous aux prescriptions mentionnées


Reportez-vous aux prescriptions mentionnées sur l'étiquette figurant de chaque côté du paresoleil passager.

Pour assurer la sécurité de votre enfant, neutralisez impérativement


Pour assurer la sécurité de votre enfant, neutralisez impérativement l'airbag frontal passager lorsque vous installez un siège enfant "dos à la route" sur le siège passager avant.

Sinon, l'enfant risquerait d'être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l'airbag.

    Sièges enfants
    Préoccupation constante de CITROËN lors de la conception de votre véhicule, la sécurité de vos enfants dépend aussi de vous. Pour vous assurer une sé ...

    Sièges enfants recommandés par CITROËN
    CITROËN vous propose une gamme complète de sièges enfants référencés se fixant à l'aide d'une ceinture de sécurité trois points. Groupe 0+ : de la naissance à 13 kg ...

    Autres materiaux:

    Témoin du système de freinage
    Le système de freinage du véhicule se compose de deux circuits hydrauliques. Si un circuit ne fonctionne pas, le deuxième circuit peut toujours fonctionner pour arrêter le véhicule. Pour un bon freinage, les deux circuits doivent fonctionner normalement. Si le témoin s'allume, il existe un problème de freins. Faire vérifier le système de freinage sans tarder. Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du véhicule.

    Feux de détresse
    Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsqu'on effectue un arrêt d'urgence du véhicule sur la chaussée ou à proximité de celle-ci. Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsque l'on s'arrête sur ou près d'une route. Appuyer sur l'interrupteur de feux de détresse et tous les clignotants clignoteront. Les témoins des feux de détresse s'allument simultanément sur le tableau de bord. REMARQUE  Les clignotants ne fonctionnent pas lorsque les feux de détresse sont utilisés.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0141