Chevrolet Volt: Témoin d'alerte de collision avant (FCA) - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin d'alerte de collision avant (FCA)

Le témoin de véhicule à l'avant


Le témoin de véhicule à l'avant passe au vert lorsqu'un véhicule est détecté à l'avant. Il passe à l'orange lorsqu'un autre véhicule est suivi de trop près.

L'alerte de collision avant (FCA)


L'alerte de collision avant (FCA) s'allume et avertit qu'un véhicule est en train d'être rapidement approché.

Se reporter à Alerte de collision avant (FCA) à la page 9‑34 pour obtenir plus d'informations.

    Témoin d'avertissement de franchissement de ligne (LDW)
    Ce témoin s'allume brièvement en orange au démarrage du véhicule. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agr& ...

    Témoin de désactivation du système antipatinage
    Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé. Si le système fonctionne normalement, le t&eac ...

    Autres materiaux:

    Fonctions de personnalisation
    La fonction de personnalisation suivante est disponible. Ce réglage ne peut être modifi é que par un concessionnaire agréé Mazda. Les éléments dans dont il est possible de modifi er le paramètre de fonction diffère selon le marché et les spécifi cations. Dénomination Fonction Réglage en usine Réglages disponibles Feux de position diurnes La fonction des feux de position diurnes peut être modifi ée. Activé Activé/ Désactivé Le propriétaire du véhicule peut modifi er les fonctions de personnalisation suivantes.

    Réglage des sièges
    Positionnement des sièges DANGERS'asseoir à au moins 25 cm du volant, afin de permettre le déploiement de l'airbag en toute sécurité. Pour régler la position du siège : Soulever la poignée sur l'avant du coussin de siège pour le déverrouiller. Déplacer le siège vers l'avant ou vers l'arrière et abaisser la poignée. Essayer de déplacer le siège vers l'avant ou l'arrière pour s'assurer qu'il est bloqué en place.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0145