Chevrolet Volt: Témoin d'alerte de collision avant (FCA) - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin d'alerte de collision avant (FCA)

Le témoin de véhicule à l'avant


Le témoin de véhicule à l'avant passe au vert lorsqu'un véhicule est détecté à l'avant. Il passe à l'orange lorsqu'un autre véhicule est suivi de trop près.

L'alerte de collision avant (FCA)


L'alerte de collision avant (FCA) s'allume et avertit qu'un véhicule est en train d'être rapidement approché.

Se reporter à Alerte de collision avant (FCA) à la page 9‑34 pour obtenir plus d'informations.

    Témoin d'avertissement de franchissement de ligne (LDW)
    Ce témoin s'allume brièvement en orange au démarrage du véhicule. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agr& ...

    Témoin de désactivation du système antipatinage
    Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé. Si le système fonctionne normalement, le t&eac ...

    Autres materiaux:

    Freinage
    Freins Le système de freinage est constitué de deux circuits de freinage indépendants. Si un circuit est défaillant, le véhicule peut néanmoins être ralenti grâce à l'autre circuit. Cependant le freinage n'est efficace que lorsque la pédale de frein est enfoncée fermement. Il faut beaucoup plus de force pour y parvenir. La distance de freinage est augmentée. Demander l'assistance d'un concessionnaire avant de poursuivre votre route.

    Audio
    RADIO SÉLECTIONNER UNE STATION L'environnement extérieur (colline, immeuble, tunnel, parking, soussol...) peut bloquer la réception, y compris en mode de suivi RDS. Ce phénomène est normal dans la propagation des ondes radio et ne traduit en aucune manière une défaillance de l'autoradio. 1. Effectuer des pressions successives sur SRC/TEL et sélectionner la radio.  2. Appuyer sur BAND pour sélectionner une gamme d'ondes.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0406