Chevrolet Volt: Témoin d'alerte de collision avant (FCA) - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin d'alerte de collision avant (FCA)

Le témoin de véhicule à l'avant


Le témoin de véhicule à l'avant passe au vert lorsqu'un véhicule est détecté à l'avant. Il passe à l'orange lorsqu'un autre véhicule est suivi de trop près.

L'alerte de collision avant (FCA)


L'alerte de collision avant (FCA) s'allume et avertit qu'un véhicule est en train d'être rapidement approché.

Se reporter à Alerte de collision avant (FCA) à la page 9‑34 pour obtenir plus d'informations.

    Témoin d'avertissement de franchissement de ligne (LDW)
    Ce témoin s'allume brièvement en orange au démarrage du véhicule. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agr& ...

    Témoin de désactivation du système antipatinage
    Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé. Si le système fonctionne normalement, le t&eac ...

    Autres materiaux:

    Affichages dans l'écran
    Il affiche automatiquement et directement les informations suivantes : l'heure, la date, l'altitude, la température extérieure (la valeur affichée clignote en cas de risque de verglas), l'aide au stationnement, les fonctions audio, les informations des répertoires et du téléphone, les informations du système de guidage embarqué.

    Conseils d'utilisation
     Utiliser le système de commande de température lorsque le moteur tourne.  Pour éviter de décharger la batterie, ne pas laisser la commande des ventilateurs en marche pendant une longue période avec le contacteur est placé sur ON si le moteur ne tourne pas.  Retirer toute obstruction telle que des feuilles, de la neige ou de la glace accumulées sur le capot et sur la prise d'air de la grille d'auvent, afi n d'améliorer l'effi cacité du système.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044