Chevrolet Volt: Témoin de disponibilité d'airbag - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin de disponibilité d'airbag

Ce témoin s'affiche s'il y a un problème électrique sur le système d'airbag. La vérification du système inclut le(s) capteur(s) d'airbag, les prétendeurs, les modules d'airbags, le câblage et le module de détection et de diagnostic de collision. Pour obtenir des informations plus détaillées sur le système d'airbag, consulter Système d'airbag à la page 3‑13.

Le témoin de disponibilité d'airbag


Le témoin de disponibilité d'airbag s'allume pendant quelques secondes au démarrage du véhicule. Si le témoin ne s'allume pas à ce moment, faire immédiatement procéder à la réparation.

AVERTISSEMENT

Si le témoin d'airbag reste allumé après le démarrage du véhicule ou s'allume en cours de route, il se peut que le système d'airbag ne fonctionne pas correctement.

Les airbags dans le véhicule pourraient ne pas se déployer lors d'une collision ou se déployer sans qu'il n'y ait de collision. Faire réparer le véhicule immédiatement pour éviter des blessures.

Si le système d'airbag présente un problème, un message peut s'afficher sur le centre d'informations du conducteur (CIC). Consulter Messages du système d'airbag à la page 5‑54.

    Témoins de rappel du port de
    Témoin de rappel de bouclage de la ceinture de sécurité du conducteur Lorsque le véhicule démarre, ce témoin clignote et il se peut qu'un signal retent ...

    Témoin d'activation/de désactivation d'airbag
    Si le véhicule est équipé d'un commutateur d'activation/de désactivation d'airbag, il possède également un témoin d'état de l'airbag passager placé sur vide-poches de pavillon. ...

    Autres materiaux:

    Fusibles dans la planche de bord
    La boîte à fusibles est placée dans la partie inférieure de la planche de bord (côté gauche). Accès aux fusibles Voir le paragraphe "Accès à l'outillage".

    Signalisation sur la route
    Feux de détresse Les feux de détresse servent à avertir les autres conducteurs qu'ils doivent être très prudents lorsqu'ils s'approchent qu'ils dépassent ou passent devant votre véhicule. Ils doivent être utilisés chaque fois qu'une réparation d'urgence est effectuée ou lorsque le véhicule est arrêté près du bord de la chaussée. Appuyez sur l'interrupteur des feux de détresse, quelle que soit la position du contacteur d'allumage.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.012