Chevrolet Volt: Témoin de frein électrique de stationnement - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin de frein électrique de stationnement

Ce témoin de statut s'allume lorsque


Ce témoin de statut s'allume lorsque le frein de stationnement est serré.

Si le témoin clignote puis est allumé fixe après le desserrage du frein de stationnement ou en roulant, cela indique la présence d'un problème de frein de stationnement électrique.

Si le témoin ne s'allume pas ou continue à clignoter, consulter le concessionnaire.

Se reporter à Frein de stationnement électrique à la page 9‑25 pour obtenir plus d'informations.

    Témoin du système de freinage
    Le système de freinage du véhicule se compose de deux circuits hydrauliques. Si un circuit ne fonctionne pas, le deuxième circuit peut toujours fonctionner pour arrêter ...

    Témoin d'entretien de frein de stationnement électrique
    Le témoin Entretien de frein de stationnement électrique doit s'allumer brièvement lorsque le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction/Marche). S'il ne s'allume pas, le faire réparer de façon à ...

    Autres materiaux:

    Assistance à la clientèle (Puerto Rico)
    Votre satisfaction complète et permanente est notre affaire. C'est pourquoi tous les concessionnaires agréés Mazda possèdent les connaissances et l'outillage nécessaires pour maintenir votre véhicule en parfait état. Si vous avez des questions ou des recommandations sur comment améliorer le service de votre véhicule Mazda ou le service offert par le personnel d'un concessionnaire Mazda, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes: ETAPE 1 Discutez de la situation avec un concessionnaire agréé Mazda.

    Recharger la batterie avec un chargeur de batterie
    La recharge de la batterie du Stop & Start ne nécessite pas de débranchement. Débranchez la batterie du véhicule. Respectez les instructions d'utilisation données par le fabricant du chargeur. Rebranchez en commençant par la borne (-). Vérifiez la propreté des bornes et des cosses. Si elles sont couvertes de sulfate (dépôt blanchâtre ou verdâtre), démontezles et nettoyez-les. Les batteries contiennent des substances nocives telles que l'acide sulfurique et le plomb.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045