Chevrolet Volt: Témoin du système de freinage - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin du système de freinage

Le système de freinage du véhicule se compose de deux circuits hydrauliques. Si un circuit ne fonctionne pas, le deuxième circuit peut toujours fonctionner pour arrêter le véhicule. Pour un bon freinage, les deux circuits doivent fonctionner normalement.

Si le témoin s'allume, il existe un problème de freins. Faire vérifier le système de freinage sans tarder.

Ce témoin s'allume brièvement au


Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du véhicule. S'il ne s'allume pas, le faire réparer pour qu'il puisse fonctionner en cas de problème.

Si le témoin s'allume en continu, il existe un problème de freins.

AVERTISSEMENT

Arrêter le véhicule. Ne pas poursuivre le trajet. Contacter un concessionnaire.

    Témoin de dysfonctionnement
    Un système informatique appelé OBD II (On-Board Diagnostics-Second Generation) surveille le fonctionnement du véhicule. Il sert à vérifier que les émissio ...

    Témoin de frein électrique de stationnement
    Ce témoin de statut s'allume lorsque le frein de stationnement est serré. Si le témoin clignote puis est allumé fixe après le desserrage du frein de stationnement ou en roulant, cela indique la prése ...

    Autres materiaux:

    Bien surveiller
    Combinés Contact mis, les pavés indiquent le niveau du carburant restant. Moteur tournant, son témoin associé de niveau mini doit s'éteindre. Contact mis, l'indicateur de niveau d'huile doit afficher que ce niveau est "OK" ou "correct", selon version, pendant quelques secondes. Si les niveaux sont incorrects, procédez au remplissage correspondant. Témoins Contact mis, les témoins d'alerte orange et rouge s'allument. Moteur tournant, ces mêmes témoins doivent s'éteindre.

    Surtapis
    Dispositif amovible de protection de la moquette. Montage Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations fournies dans la pochette jointe. Les autres surtapis sont simplement posés sur la moquette. Démontage Pour le démonter côté conducteur:  -  reculez le siège au maximum,  -  déclippez les fixations,  -  retirez le surtapis.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0292