Chevrolet Volt: Témoin antivol - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin antivol

Le témoin de blocage du démarrage


Le témoin de blocage du démarrage doit s'allumer brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, il convient de faire réparer le véhicule par le concessionnaire. Si le système fonctionne bien, le témoin s'éteint.

Si le témoin reste allumé et que le moteur ne démarre pas, il se peut qu'il y ait un problème de système antivol. Consulter Utilisation du blocage du démarrage à la page 2‑16.

Témoin de véhicule prêt

Le témoin de véhicule prêt (ready)


Le témoin de véhicule prêt (ready) s'allume chaque fois que le véhicule est prêt à être conduit.

Témoin de feux de route

Le témoin des feux de route


Le témoin des feux de route s'allume lorsque les phares sont allumés en faisceau de route.

Se reporter à Commande de feux de route/feux de croisement à la page 6‑2 pour obtenir plus d'informations.

    Témoin de pression d'huile moteur
    ATTENTIONNe pas continuer à conduire le véhicule si la pression d'huile est basse. Le moteur risque de surchauffer au point de prendre feu. Des personnes pourraient ...

    Témoin de feux de brouillard arrière
    Le témoin des feux antibrouillard arrière s'allume lorsque ceux-ci sont allumés. Pour obtenir des informations plus détaillées, se reporter à la rubrique Feux antibrouillard arrière à l ...

    Autres materiaux:

    Feux de circulation de jour (DRL)
    Le système de feux de circulation de jour (DRL) s'allume en plein jour en présence des conditions suivantes : Le véhicule est en marche. La commande des feux extérieurs est en position automatique. L'unité d'entraînement électrique n'est pas en position P (stationnement). Le détecteur de lumière détermine s'il fait jour. Lorsque les feux de jour sont allumés, les feux arrière, les feux de gabarit, les témoins du tableau de bord et les autres feux ne sont pas allumés.

    Système de télécommande HomeLink
    REMARQUE HomeLink et le logo HomeLink sont des marques de commerce enregistrées de Johnson Controls. Le système HomeLink remplace jusqu'à 3 télécommandes en un seul composant intégré an rétroviseur à anti-éblouissement automatique. Il est possible de commander des portes de garage, des barrières et autres dispositifs en appuyant sur les touches HomeLink sur le rétroviseur à anti-éblouissement automatique.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0124