Chevrolet Volt: Témoin antivol - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin antivol

Le témoin de blocage du démarrage


Le témoin de blocage du démarrage doit s'allumer brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, il convient de faire réparer le véhicule par le concessionnaire. Si le système fonctionne bien, le témoin s'éteint.

Si le témoin reste allumé et que le moteur ne démarre pas, il se peut qu'il y ait un problème de système antivol. Consulter Utilisation du blocage du démarrage à la page 2‑16.

Témoin de véhicule prêt

Le témoin de véhicule prêt (ready)


Le témoin de véhicule prêt (ready) s'allume chaque fois que le véhicule est prêt à être conduit.

Témoin de feux de route

Le témoin des feux de route


Le témoin des feux de route s'allume lorsque les phares sont allumés en faisceau de route.

Se reporter à Commande de feux de route/feux de croisement à la page 6‑2 pour obtenir plus d'informations.

    Témoin de pression d'huile moteur
    ATTENTIONNe pas continuer à conduire le véhicule si la pression d'huile est basse. Le moteur risque de surchauffer au point de prendre feu. Des personnes pourraient ...

    Témoin de feux de brouillard arrière
    Le témoin des feux antibrouillard arrière s'allume lorsque ceux-ci sont allumés. Pour obtenir des informations plus détaillées, se reporter à la rubrique Feux antibrouillard arrière à l ...

    Autres materiaux:

    Conduite en hiver
    Les conditions météo plus difficiles en hiver entraînent une plus grande usure et d'autres problèmes. Pour minimiser les problèmes que pose la conduite hivernale, vous devriez suivre ces conseils : Neige ou verglas Pour conduire votre véhicule sur route fortement enneigée, il peut être nécessaire d'utiliser des pneus neige ou d'installer des chaînes sur vos pneumatiques. Si des pneus neige sont nécessaires, il est nécessaire de choisir des pneumatiques de taille et de type équivalents aux pneus d'origine.

    Si vous avez un pneu à plat (avec pneu de rechange, le cas échéant)
    Cric et outillage Le cric, la poignée du cric et la clé d'écrous de roues sont rangés dans le coffre. Soulevez le couvercle du bac de rangement pour avoir accès à cet équipement.  Poignée du cric  Cric Clé d'écrous de roues Utilisation du cric Le cric est prévu pour le remplacement en urgence de pneus uniquement. Afin d'empêcher tout ballottement du cric lorsque le véhicule est en mouvement, rangez-le correctement. Suivez les instructions d'utilisation du cric pour réduire les risques de blessures corporelles.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0135