Chevrolet Volt: Témoin antivol - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin antivol

Le témoin de blocage du démarrage


Le témoin de blocage du démarrage doit s'allumer brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, il convient de faire réparer le véhicule par le concessionnaire. Si le système fonctionne bien, le témoin s'éteint.

Si le témoin reste allumé et que le moteur ne démarre pas, il se peut qu'il y ait un problème de système antivol. Consulter Utilisation du blocage du démarrage à la page 2‑16.

Témoin de véhicule prêt

Le témoin de véhicule prêt (ready)


Le témoin de véhicule prêt (ready) s'allume chaque fois que le véhicule est prêt à être conduit.

Témoin de feux de route

Le témoin des feux de route


Le témoin des feux de route s'allume lorsque les phares sont allumés en faisceau de route.

Se reporter à Commande de feux de route/feux de croisement à la page 6‑2 pour obtenir plus d'informations.

    Témoin de pression d'huile moteur
    ATTENTIONNe pas continuer à conduire le véhicule si la pression d'huile est basse. Le moteur risque de surchauffer au point de prendre feu. Des personnes pourraient ...

    Témoin de feux de brouillard arrière
    Le témoin des feux antibrouillard arrière s'allume lorsque ceux-ci sont allumés. Pour obtenir des informations plus détaillées, se reporter à la rubrique Feux antibrouillard arrière à l ...

    Autres materiaux:

    Démarrer à partir d'une autre batterie
     -  Connectez le câble rouge à la borne (+) de la batterie en panne A , puis à la borne (+) de la batterie de secours B.  -  Connectez une extrémité du câble vert ou noir à la borne (-) de la batterie de secours B.  -  Connectez l'autre extrémité du câble vert ou noir sur le point de masse C de votre véhicule (support moteur).  -  Actionnez le démarreur, laissez tourner le moteur.  -  Attendez le retour au ralenti et débranchez les câbles.

    Navigation GPS autoradio multimédia téléphone bluetooth
    Le système est protégé de manière à fonctionner uniquement sur votre véhicule. En cas d'installation sur un autre véhicule, consultez le réseau CITROËN pour la confi guration du système. Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit impérativement réaliser les opérations nécessitant une attention soutenue véhicule à l'arrêt.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0172