Mazda 3: Appuie-têtes - Sièges - Equipement sécuritaire essentiel - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Appuie-têtes

Le véhicule est équipé d'appuie-têtes sur tous les sièges côtés portières et sur le siège central arrière * . Les appuie-têtes sont conçus pour protéger le conducteur et les passagers de toute blessure au niveau du cou.

PRUDENCE

Toujours conduire avec les appuie-tête correctement installés et réglés lorsque les sièges sont utilisés: Le fait de conduire avec les appuietête réglés trop bas ou retirés est dangereux. Sans un support en arrière de la tête, le cou risque de subir de graves blessures en cas de collision

Réglage de la hauteur

Pour relever l'appuie-tête, le tirer à la position désirée.

Pour abaisser l'appuie-tête, appuyer sur la butée et pousser l'appuie-tête vers le bas.

Régler l'appuie-tête pour que le centre soit à la hauteur des oreilles de l'utilisateur.

Siège latéral avant


Siège latéral avant

Siège latéral arrière


Siège latéral arrière

Siège arrière au centre*


Siège arrière au centre*

Retrait/Installation


Retrait/Installation

Pour retirer l'appuie-tête, le tirer vers le haut tout en appuyant sur la butée.

Pour installer l'appuie-tête, insérer les pieds dans les trous tout en appuyant sur la butée.

PRUDENCE

Toujours conduire avec les appuie-tête installés lorsque les sièges sont utilisés et s'assurer qu'ils sont correctement installés: Le fait de conduire avec des appuietêtes qui ne sont pas installés est dangereux. Sans un support en arrière de la tête, le cou risque de subir de graves blessures en cas de collision.

    Siège arrière
    Rabattre le dossier de siège en le repliant en une pièce/plier En abaissant le(s) dossier(s) des sièges arrière l'espace du compartiment à bagages peut être agrandi. PRUDENCENe p ...

    Ceintures de sécurité
    ...

    Autres materiaux:

    Indicateur de changement de rapport *
    Système permettant de réduire la consommation de carburant en préconisant un changement de rapport supérieur sur les véhicules équipés de boîte de vitesses manuelle. Fonctionnement Le système n'intervient que dans le cadre d'une conduite économique. Selon la situation de conduite et l'équipement de votre véhicule, le système peut vous préconiser de sauter un ou plusieurs rapports. Vous pouvez suivre cette indication sans passer par les rapports intermédiaires.

    Pièces et accessoires non originaux additionnels
    Des pièces et accessoires non originaux additionnels pour véhicules Mazda sont disponibles dans certains magasins. Ils peuvent être montés sur ce véhicule, mais ils ne son pas approuvés par Mazda pour une utilisation sur des véhicules Mazda. L'installation de pièces et accessoires non originaux additionnels peut affecter les performances du véhicule ou les systèmes pour la sécurité; la garantie Mazda ne couvrira pas ces problèmes. Avant d'installer toute pièce ou accessoire non original additionnel, consulter un concessionnaire agréé Mazda.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044