Mazda 3: Appuie-têtes - Sièges - Equipement sécuritaire essentiel - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Appuie-têtes

Le véhicule est équipé d'appuie-têtes sur tous les sièges côtés portières et sur le siège central arrière * . Les appuie-têtes sont conçus pour protéger le conducteur et les passagers de toute blessure au niveau du cou.

PRUDENCE

Toujours conduire avec les appuie-tête correctement installés et réglés lorsque les sièges sont utilisés: Le fait de conduire avec les appuietête réglés trop bas ou retirés est dangereux. Sans un support en arrière de la tête, le cou risque de subir de graves blessures en cas de collision

Réglage de la hauteur

Pour relever l'appuie-tête, le tirer à la position désirée.

Pour abaisser l'appuie-tête, appuyer sur la butée et pousser l'appuie-tête vers le bas.

Régler l'appuie-tête pour que le centre soit à la hauteur des oreilles de l'utilisateur.

Siège latéral avant


Siège latéral avant

Siège latéral arrière


Siège latéral arrière

Siège arrière au centre*


Siège arrière au centre*

Retrait/Installation


Retrait/Installation

Pour retirer l'appuie-tête, le tirer vers le haut tout en appuyant sur la butée.

Pour installer l'appuie-tête, insérer les pieds dans les trous tout en appuyant sur la butée.

PRUDENCE

Toujours conduire avec les appuie-tête installés lorsque les sièges sont utilisés et s'assurer qu'ils sont correctement installés: Le fait de conduire avec des appuietêtes qui ne sont pas installés est dangereux. Sans un support en arrière de la tête, le cou risque de subir de graves blessures en cas de collision.

    Siège arrière
    Rabattre le dossier de siège en le repliant en une pièce/plier En abaissant le(s) dossier(s) des sièges arrière l'espace du compartiment à bagages peut être agrandi. PRUDENCENe p ...

    Ceintures de sécurité
    ...

    Autres materiaux:

    Vérifi cation des niveaux
    En cas de baisse importante d'un niveau, faites vérifier le circuit correspondant par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié. Vérifiez régulièrement tous ces niveaux dans le respect du carnet d'entretien et de garantie. Faites l'appoint si nécessaire sauf indication contraire.

    Système de commande de traction (TCS)
    Le système de commande de traction (TCS) améliore la traction et la sécurité en commandant le couple du moteur et le freinage. Lorsque le système de commande de traction détecte le patinage d'une roue, il diminue le couple du moteur et actionne les freins pour éviter une perte de traction. Ceci signifi e que sur une surface glissante, le moteur est automatiquement réglé pour donner une puissance optimale aux roues motrices, en limitant tout patinage et perte de traction des roues. Le voyant reste allumé quand le système est en panne.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0128