Mazda 3: Appuie-têtes - Sièges - Equipement sécuritaire essentiel - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Appuie-têtes

Le véhicule est équipé d'appuie-têtes sur tous les sièges côtés portières et sur le siège central arrière * . Les appuie-têtes sont conçus pour protéger le conducteur et les passagers de toute blessure au niveau du cou.

PRUDENCE

Toujours conduire avec les appuie-tête correctement installés et réglés lorsque les sièges sont utilisés: Le fait de conduire avec les appuietête réglés trop bas ou retirés est dangereux. Sans un support en arrière de la tête, le cou risque de subir de graves blessures en cas de collision

Réglage de la hauteur

Pour relever l'appuie-tête, le tirer à la position désirée.

Pour abaisser l'appuie-tête, appuyer sur la butée et pousser l'appuie-tête vers le bas.

Régler l'appuie-tête pour que le centre soit à la hauteur des oreilles de l'utilisateur.

Siège latéral avant


Siège latéral avant

Siège latéral arrière


Siège latéral arrière

Siège arrière au centre*


Siège arrière au centre*

Retrait/Installation


Retrait/Installation

Pour retirer l'appuie-tête, le tirer vers le haut tout en appuyant sur la butée.

Pour installer l'appuie-tête, insérer les pieds dans les trous tout en appuyant sur la butée.

PRUDENCE

Toujours conduire avec les appuie-tête installés lorsque les sièges sont utilisés et s'assurer qu'ils sont correctement installés: Le fait de conduire avec des appuietêtes qui ne sont pas installés est dangereux. Sans un support en arrière de la tête, le cou risque de subir de graves blessures en cas de collision.

    Siège arrière
    Rabattre le dossier de siège en le repliant en une pièce/plier En abaissant le(s) dossier(s) des sièges arrière l'espace du compartiment à bagages peut être agrandi. PRUDENCENe p ...

    Ceintures de sécurité
    ...

    Autres materiaux:

    Aide au stationnement arrière
    A l'aide de capteurs situés dans le pare-chocs, cette fonction vous signale la proximité de tout obstacle (personne, véhicule, arbre, barrière...) qui entre dans leur champ de détection. Certains types d'obstacle (piquet, balise de chantier...) détectés au début ne le seront plus en fin de manoeuvre en raison de la présence de zones aveugles. Cette fonction ne peut, en aucun cas, remplacer la vigilance et la responsabilité du conducteur. La mise en marche est obtenue par l'engagement de la marche arrière.

    Réglage des sièges
    Positionnement des sièges DANGERS'asseoir à au moins 25 cm du volant, afin de permettre le déploiement de l'airbag en toute sécurité. Pour régler la position du siège : Soulever la poignée sur l'avant du coussin de siège pour le déverrouiller. Déplacer le siège vers l'avant ou vers l'arrière et abaisser la poignée. Essayer de déplacer le siège vers l'avant ou l'arrière pour s'assurer qu'il est bloqué en place.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0063