Mazda 3: Conseils d'utilisation - Système de commande de température - Fonctions intérieures - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Conseils d'utilisation

  •  Utiliser le système de commande de température lorsque le moteur tourne.
  •  Pour éviter de décharger la batterie, ne pas laisser la commande des ventilateurs en marche pendant une longue période avec le contacteur est placé sur ON si le moteur ne tourne pas.
  •  Retirer toute obstruction telle que des feuilles, de la neige ou de la glace accumulées sur le capot et sur la prise d'air de la grille d'auvent, afi n d'améliorer l'effi cacité du système.
  •  Utiliser le système de commande de température pour désembuer les vitres et déshumidifi er l'air.
  •  Le mode de recirculation doit être utilisé lors de la conduite à l'intérieur des tunnels ou dans les embouteillages ou si vous souhaitez couper l'air extérieur pour le refroidissement rapide de l'intérieur.
  •  Utilisez le mode de l'air extérieur pour la ventilation ou le dégivrage des essuieglaces.
  •  Si le véhicule a été stationné en plein soleil pendant la saison chaude, ouvrir les vitres pour laisser l'air chaud s'échapper puis mettre en marche le système de commande de température.
  •  Faire fonctionner le climatiseur pendant 10 minutes environ au moins une fois par mois afi n de garder les pièces internes lubrifi ées.
  •  Faire vérifi er le climatiseur avant la saison chaude. Un manque de réfrigérant peut affecter le rendement du climatiseur.
  •  Les Spécifications du réfrigérant sont indiquées sur une étiquette fi xée à l'intérieur du compartiment moteur.

    Vérifi er l'étiquette avant de faire le plein de réfrigérant. Si le mauvais type de réfrigérant est utilisé, cela peut entraîner une anomalie grave du système de commande de température.

  •  Pour plus de détails, s'adresser à un concessionnaire agréé Mazda.

Fonctionnement des bouches d'aération


    Système de commande de température
    ...

    Fonctionnement des bouches d'aération
    Réglage des bouches d'aération Pour diriger le fl ot d'air Pour régler la direction du fl ot d'air, déplacer le bouton de réglage. REMARQUE Lors de l'utilisation de la climatisation par temps humide, il est possible que le ...

    Autres materiaux:

    Bien s'installer
    Siges avant Réglages manuels Réglage de la hauteur de l'appui-tête. Réglage de l'inclinaison du dossier. Réglage de la hauteur de l'assise du siège conducteur. Réglage longitudinal du siège. Réglage appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le descendre, appuyez simultanément sur l'ergot A et sur l'appui-tête. Réglage du volant Déverrouillage de la commande. Réglage de la hauteur. Verrouillage de la commande.

    Mémorisation des vitesses
    Cette mémorisation de vitesses s'applique aussi bien au mode limiteur de vitesse qu'au mode régulateur de vitesse. Fonctionnement Vous avez la possibilité de mémoriser jusqu'à cinq vitesses dans le système. Par défaut, quelques vitesses sont déjà mémorisées. Accédez au menu général : de l'écran monochrome C ; appuyez sur la touche "MENU" , puis sélectionnez le menu "Personnalisation - Configuration" et validez.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0221