Chevrolet Volt: Interruption utilitaire du chargement - Chargement - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Interruption utilitaire du chargement

Lorsque la puissance du réseau électrique est totalement bloquée, le véhicule différera son chargement jusqu'à ce que l'interruption prenne fin. Il faut laisser le véhicule branché afin qu'il puisse démarrer son chargement dès que l'interruption prend fin.

Le fait de passer en mode de charge immédiat ou bien d'effectuer une neutralisation du chargement programmée ne désactivera pas une interruption utilitaire.

Une fenêtre s'affichera sur l'écran de la console centrale au cours du cycle principal succédant à une interruption utilitaire. Consulter " Neutralisation de chargement / fenêtre d'interruption " sous Chargement à la page 5‑30.

Un texte s'affichera sur le combiné d'instruments indiquant au client que l'interruption utilitaire s'est produite. Se reporter à Combiné d'instruments à la page 5‑7.

    Cordon de chargement
    Un cordon de chargement portable utilisé pour charger la batterie du véhicule est stocké sous le compartiment à bagages arrière. AVERTISSEMENT Il existe un risq ...

    Spécifications électriques pour chargement de la batterie
    La prise AC doit disposer d'une prise murale dédiée reliée à la terre. Cela signifie qu'aucun autre appareil ne doit être relié à ce circuit. S'il n'y a pas de circuit exclusivement consacr&eacut ...

    Autres materiaux:

    Sortie de la position de stationnement
    Pour sortir de la position P (stationnement) le véhicule doit être en mode ON/RUN (En fonction/ Marche), la pédale de frein doit être enfoncée et le cordon de chargement doit être débranché. Le véhicule est équipé d'un système électronique de déverrouillage du levier de vitesses. Le déverrouillage de changement de vitesse est conçu pour : Empêcher le véhicule de s'arrêter sauf si le levier de vitesses en sur P (stationnement).

    Informations générales
    Accessoires et modifications L'ajout d'accessoires ne provenant pas du distributeur / réparateur agréé ou le fait de modifier le véhicule peut affecter les performances et la sécurité du véhicule, y compris des éléments tels qu'airbags, freins, stabilité, suspension et tenue de route, systèmes antipollution, aérodynamique, fiabilité et systèmes électroniques comme l'antiblocage de sécurité, l'antipatinage et le contrôle de trajectoire.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0253