Chevrolet Volt: Interruption utilitaire du chargement - Chargement - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Interruption utilitaire du chargement

Lorsque la puissance du réseau électrique est totalement bloquée, le véhicule différera son chargement jusqu'à ce que l'interruption prenne fin. Il faut laisser le véhicule branché afin qu'il puisse démarrer son chargement dès que l'interruption prend fin.

Le fait de passer en mode de charge immédiat ou bien d'effectuer une neutralisation du chargement programmée ne désactivera pas une interruption utilitaire.

Une fenêtre s'affichera sur l'écran de la console centrale au cours du cycle principal succédant à une interruption utilitaire. Consulter " Neutralisation de chargement / fenêtre d'interruption " sous Chargement à la page 5‑30.

Un texte s'affichera sur le combiné d'instruments indiquant au client que l'interruption utilitaire s'est produite. Se reporter à Combiné d'instruments à la page 5‑7.

    Cordon de chargement
    Un cordon de chargement portable utilisé pour charger la batterie du véhicule est stocké sous le compartiment à bagages arrière. AVERTISSEMENT Il existe un risq ...

    Spécifications électriques pour chargement de la batterie
    La prise AC doit disposer d'une prise murale dédiée reliée à la terre. Cela signifie qu'aucun autre appareil ne doit être relié à ce circuit. S'il n'y a pas de circuit exclusivement consacr&eacut ...

    Autres materiaux:

    Fonctionnement automatique
    Programme automatique confort Nous vous recommandons d'utiliser l'un des trois modes AUTO disponibles : ils permettent de réguler de manière optimisée la température dans l'habitacle, selon la valeur de confort que vous avez sélectionnée. Ces trois modes règlent automatiquement le débit d'air, selon le ressenti souhaité, tout en conservant le respect de la valeur de confort demandée. Ce système est prévu pour fonctionner efficacement en toutes saisons, vitres fermées.

    Serrures des portières
    PRUDENCEToujours emmener les enfants ou les animaux de compagnie avec soi, ou laisser avec eux une personne responsable: Le fait de laisser un enfant ou un animal sans surveillance dans un véhicule en stationnement est dangereux. Lorsqu'il fait chaud, la température intérieure d'un véhicule peut augmenter à tel point que cela peut entraîner une maladie cérébrale ou même la mort.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.005