Chevrolet Volt: Interruption utilitaire du chargementLorsque la puissance du réseau électrique est totalement bloquée, le véhicule différera son chargement jusqu'à ce que l'interruption prenne fin. Il faut laisser le véhicule branché afin qu'il puisse démarrer son chargement dès que l'interruption prend fin.
Le fait de passer en mode de charge immédiat ou bien d'effectuer une neutralisation du chargement programmée ne désactivera pas une interruption utilitaire.
Une fenêtre s'affichera sur l'écran de la console centrale au cours du cycle principal succédant à une interruption utilitaire. Consulter " Neutralisation de chargement / fenêtre d'interruption " sous Chargement à la page 5‑30.
Un texte s'affichera sur le combiné d'instruments indiquant au client que l'interruption utilitaire s'est produite. Se reporter à Combiné d'instruments à la page 5‑7.
Cordon de chargement
Spécifications électriques pour chargement de la batterieDégivreur de lunette arrière
Le désembueur de lunette arrière en retire
la buée.
Le contact doit être passé sur ON pour
utiliser le désembueur.
Appuyer sur l'interrupteur pour allumer
le désembueur de lunette arrière. Le
désembueur de lunette arrière fonctionne
pendant 15 minutes environ, puis s'éteint
automatiquement.
Le témoin s'allume lorsque le désembueur
fonctionne.
Pour arrêter le fonctionnement du
désembueur de lunette arrière avant la fi n
des 15 minutes, appuyer de nouveau sur
l'interrupteur.
Clignotants de changement de direction et de file
Une flèche située dans le combiné
d'instruments clignote pour indiquer
la direction du changement de direction
ou de voie.
Pour signaler un changement de
direction, lever ou abaisser complètement
le levier.
Lever ou abaisser le levier jusqu'à
ce que la flèche commence à
clignoter pour signaler un changement
de voie. Maintenir dans cette
position jusqu'à ce que le changement
de voie ait été terminé.