* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg).
** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.
Les valeurs de MTRA et de charges remorquables indiquées sont valables pour une altitude maxi de 1000 mètres ; la charge remorquable mentionnée doit être réduite de 10 % par paliers de 1000 mètres supplémentaires.
Dans le cas d'un véhicule tracteur, il est interdit de dépasser la vitesse de 100 km/h (respectez la législation en vigueur dans votre pays).
Des températures extérieures élevées peuvent entraîner des baisses de performances du véhicule pour protéger le moteur ; lorsque la température extérieure est supérieure à 37 C, limiter la masse remorquée.
Circuit électrique
Dispositifs à haute tension et câblage
DANGERL'exposition à de hautes tensions
peut provoquer un choc
électrique, des brûlures et même
la mort. Les composants haute
tension du véhicule peuvent
uniquement être entretenus pas
des techniciens ayant reçus une
formation spéciale.
Les composants haute tension
peuvent être identifiés par des
étiquettes. Ne pas déposer,
ouvrir, démonter ou modifier ces
composants.
Profondeur de sculpture
Il convient de contrôler régulièrement
la profondeur de sculpture.
Pour des raisons de sécurité, les
pneus doivent être remplacés
lorsque leur profondeur de sculpture
atteint 2 à 3 mm (4 mm pour les
pneus d'hiver).
La profondeur de sculpture légalement
admise (1,6 mm) est atteinte
lorsque la bande de roulement est
usée jusqu'aux indicateurs d'usure
(TWI). Leur emplacement est
indiqué par des repères sur le flanc.