Peugeot 301: Masses essence (en kg) - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Masses essence (en kg)

* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg).


* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg).

** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

Les valeurs de MTRA et de charges remorquables indiquées sont valables pour une altitude maxi de 1000 mètres ; la charge remorquable mentionnée doit être réduite de 10 % par paliers de 1000 mètres supplémentaires.

Dans le cas d'un véhicule tracteur, il est interdit de dépasser la vitesse de 100 km/h (respectez la législation en vigueur dans votre pays).

Des températures extérieures élevées peuvent entraîner des baisses de performances du véhicule pour protéger le moteur ; lorsque la température extérieure est supérieure à 37 C, limiter la masse remorquée.

    Motorisations essence
    ...

    Motorisation Diesel
    ...

    Autres materiaux:

    Protection antivol
    Antidémarrage électronique La clé contient une puce électronique qui possède un code particulier. A la mise du contact, ce code doit être reconnu pour que le démarrage soit possible. Cet antidémarrage électronique verrouille le système de contrôle du moteur, quelques instants après la coupure du contact et, empêche la mise en route du moteur par effraction.

    Boîte à fusibles du tableau de bord (côté droit)
    Cette boîte à fusibles se trouve sur le côté droit du tableau de bord. Pour avoir accès aux fusibles, ouvrir la porte du panneau de fusibles en tirant dessus. Pour réinstaller la porte, insérer d'abord la languette inférieure puis pousser la porte dans son emplacement d'origine.  Boîtier à fusibles, tableau de bord Un extracteur de fusible se trouve dans la boîte à fusibles du compartiment moteur.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.019