Peugeot 301: Masses essence (en kg) - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Masses essence (en kg)

* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg).


* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg).

** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

Les valeurs de MTRA et de charges remorquables indiquées sont valables pour une altitude maxi de 1000 mètres ; la charge remorquable mentionnée doit être réduite de 10 % par paliers de 1000 mètres supplémentaires.

Dans le cas d'un véhicule tracteur, il est interdit de dépasser la vitesse de 100 km/h (respectez la législation en vigueur dans votre pays).

Des températures extérieures élevées peuvent entraîner des baisses de performances du véhicule pour protéger le moteur ; lorsque la température extérieure est supérieure à 37 C, limiter la masse remorquée.

    Motorisations essence
    ...

    Motorisation Diesel
    ...

    Autres materiaux:

    Bouton Power (démarrage)
    Le véhicule dispose d'un démarrage par bouton-poussoir électronique. Le témoin du bouton POWER O clignote lorsque la porte du conducteur est ouverte et que le véhicule n'est pas démarré. Le témoin lumineux s'éteindra. Le témoin lumineux du bouton POWER O fonctionne en mode ON/RUN (En fonction/Marche). Lorsque le véhicule est arrêté, le témoin lumineux du bouton POWER O s'éteindra.

    Bien surveiller
    Combiné Combiné Contact mis, les pavés représentant le niveau de carburant restant doivent s'allumer. Moteur tournant, son témoin associé de niveau mini doit s'éteindre. Témoins Témoins Contact mis, les témoins d'alerte orange et rouge s'allument. Moteur tournant, ces mêmes témoins doivent s'éteindre. Si des témoins restent allumés, reportez-vous à la page concernée.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0088