Chevrolet Volt: Niveau d'huile moteur - Messages du véhicule - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Niveau d'huile moteur

CHANGE ENGINE OIL SOON (vidanger l'huile moteur sous peu)

Ce témoin s'affiche quand l'huile moteur a besoin d'être vidangée.

Après avoir changé l'huile moteur, le système de durée de vie d'huile moteur doit être réinitialisé. Se reporter à Système de contrôle de la durée de vie de l'huile à la page 10‑9 et à Centre d'informations du conducteur (DIC) à la page 5‑43 pour obtenir plus d'informations sur la réinitialisation du système.

Consulter Huile moteur à la page 10‑6 et Entretien planifié à la page 11‑2 pour de plus amples informations.

OIL PRESSURE LOW- TURN VEHICLE OFF (PRESSION D'HUILE FAIBLE - ARRÊTER LE VÉHICULE)

Ce message s'affichera en cas de bas niveau de pression d'huile.

Arrêter le véhicule en lieu sûr dès que possible et ne plus le faire fonctionner avant d'avoir résolu le problème de basse pression d'huile.

Vérifier l'huile dès que possible et faire réparer votre véhicule par le réparateur agréé.

    Niveau du liquide de refroidissement du moteur
    ENGINE OVERHEATED - REDUCE SPEED (surchauffe moteur - réduire la vitesse) Ce message s'affiche lorsque la température du liquide de refroidissement ou l'huile du moteur est trop &e ...

    Messages du circuit d'alimentation carburant
    CLOSE FUEL DOOR (fermer la trappe de carburant) Ce message s'affiche lorsque la trappe de carburant est ouverte et que le véhicule est en mouvement. ENGINE NOT AVAILABLE ADD FUEL (moteur non disponible - faire le plein) Ce message s'af ...

    Autres materiaux:

    Programme d'entretien normal - moteur diesel 2,0l
    I : contrôler et si nécessaire, régler, réparer, nettoyer ou changer. R : remplacer ou changer.v *1 : Pour les moteurs diesel 2,0l uniquement - réglez l'alternateur et la direction assistée (ainsi que la courroie de transmission de la pompe à eau) et la courroie de transmission de la climatisation (le cas échéant). - A contrôler et si nécessaire réparer ou changer.v *2 : Tous les 500 km (350 miles) ou avant un long trajet, contrôlez le niveau d'huile et vérifier qu'aucune fuite n'est survenue.

    Panne de carburant (Diesel)
    Pour les véhicules équipés d'un moteur HDI, en cas de panne sèche, il est nécessaire de réamorcer le circuit de carburant ; reportezvous au dessin du sous-capot moteur correspondant dans le paragraphe "Moteurs Diesel". Si le moteur ne démarre pas du premier coup, n'insistez pas. Actionnez de nouveau la pompe de réamorçage, puis le démarreur. Moteur 1,6 litre Turbo HDI Remplissez le réservoir de carburant avec au moins cinq litres de gazole. Ouvrez le capot moteur.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.013