Chevrolet Volt: Niveau d'huile moteur - Messages du véhicule - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Niveau d'huile moteur

CHANGE ENGINE OIL SOON (vidanger l'huile moteur sous peu)

Ce témoin s'affiche quand l'huile moteur a besoin d'être vidangée.

Après avoir changé l'huile moteur, le système de durée de vie d'huile moteur doit être réinitialisé. Se reporter à Système de contrôle de la durée de vie de l'huile à la page 10‑9 et à Centre d'informations du conducteur (DIC) à la page 5‑43 pour obtenir plus d'informations sur la réinitialisation du système.

Consulter Huile moteur à la page 10‑6 et Entretien planifié à la page 11‑2 pour de plus amples informations.

OIL PRESSURE LOW- TURN VEHICLE OFF (PRESSION D'HUILE FAIBLE - ARRÊTER LE VÉHICULE)

Ce message s'affichera en cas de bas niveau de pression d'huile.

Arrêter le véhicule en lieu sûr dès que possible et ne plus le faire fonctionner avant d'avoir résolu le problème de basse pression d'huile.

Vérifier l'huile dès que possible et faire réparer votre véhicule par le réparateur agréé.

    Niveau du liquide de refroidissement du moteur
    ENGINE OVERHEATED - REDUCE SPEED (surchauffe moteur - réduire la vitesse) Ce message s'affiche lorsque la température du liquide de refroidissement ou l'huile du moteur est trop &e ...

    Messages du circuit d'alimentation carburant
    CLOSE FUEL DOOR (fermer la trappe de carburant) Ce message s'affiche lorsque la trappe de carburant est ouverte et que le véhicule est en mouvement. ENGINE NOT AVAILABLE ADD FUEL (moteur non disponible - faire le plein) Ce message s'af ...

    Autres materiaux:

    Conversions et équipements complémentaires
    Équipement électrique complémentaire Avis: Certains équipements électriques peuvent endommager le véhicule ou certains composants peuvent ne pas fonctionner et ceci ne sera pas couvert par la garantie. Toujours vérifier avec votre concessionnaire avant d'ajouter un équipement électrique. Un équipement après-vente peut décharger la batterie 12 V même si le véhicule ne fonctionne pas.

    Fixations "ISOFIX"
    Votre véhicule été homologué suivant la réglementation ISOFIX. Les sièges, représentés ci-dessous, sont équipés d'ancrages ISOFIX réglementaires: Il s'agit de trois anneaux pour chaque assise: - deux anneaux A, situés entre le dossier et l'assise du siège du véhicule, signalés par une étiquette, - un anneau B , situé derrière le siège, appelé TOP TETHER pour la fixation de la sangle haute.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0048