Chevrolet Volt: Niveau d'huile moteur - Messages du véhicule - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Niveau d'huile moteur

CHANGE ENGINE OIL SOON (vidanger l'huile moteur sous peu)

Ce témoin s'affiche quand l'huile moteur a besoin d'être vidangée.

Après avoir changé l'huile moteur, le système de durée de vie d'huile moteur doit être réinitialisé. Se reporter à Système de contrôle de la durée de vie de l'huile à la page 10‑9 et à Centre d'informations du conducteur (DIC) à la page 5‑43 pour obtenir plus d'informations sur la réinitialisation du système.

Consulter Huile moteur à la page 10‑6 et Entretien planifié à la page 11‑2 pour de plus amples informations.

OIL PRESSURE LOW- TURN VEHICLE OFF (PRESSION D'HUILE FAIBLE - ARRÊTER LE VÉHICULE)

Ce message s'affichera en cas de bas niveau de pression d'huile.

Arrêter le véhicule en lieu sûr dès que possible et ne plus le faire fonctionner avant d'avoir résolu le problème de basse pression d'huile.

Vérifier l'huile dès que possible et faire réparer votre véhicule par le réparateur agréé.

    Niveau du liquide de refroidissement du moteur
    ENGINE OVERHEATED - REDUCE SPEED (surchauffe moteur - réduire la vitesse) Ce message s'affiche lorsque la température du liquide de refroidissement ou l'huile du moteur est trop &e ...

    Messages du circuit d'alimentation carburant
    CLOSE FUEL DOOR (fermer la trappe de carburant) Ce message s'affiche lorsque la trappe de carburant est ouverte et que le véhicule est en mouvement. ENGINE NOT AVAILABLE ADD FUEL (moteur non disponible - faire le plein) Ce message s'af ...

    Autres materiaux:

    Freinage à récupération d'énergie
    Le freinage à récupération utilise une partie de l'énergie du véhicule en déplacement et la restitue sous forme d'énergie électrique. Cette énergie est alors restockée dans le système de batterie à haute tension ce qui contribue à augmenter l'efficacité énergétique.

    Éclairage pour quitter le véhicule
    Les phares, les feux de stationnement, les feux arrière, l'éclairage de la plaque d'immatriculation s'allument en procédant ainsi : Couper le contact. Ouvrir la porte conducteur. Tirer brièvement le levier de feu de direction/changement de voie vers vous et le relâcher. Certains éclairages de plafonnier s'allument lorsque le véhicule est arrêté. Les feux extérieurs et intérieurs restent allumés une fois que la porte est fermée pendant un court instant puis s'éteignent.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0106