Peugeot 301: Démarrage du véhicule - Boîte manuelle pilotée - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Démarrage du véhicule

 -  Sélectionnez la position N.

 -  Appuyez à fond sur la pédale de frein.

 -  Démarrez le moteur.

Appuyez obligatoirement sur la pédale de frein pendant le démarrage du moteur.

N clignote au combiné, si le levier de vitesses n'est pas sur la positionN apparaît au combiné.


N clignote au combiné, si le levier de vitesses n'est pas sur la position N au démarrage.

 -  Sélectionnez le mode automatisé (position A), le A mode manuel (position M ) ou la marche arrière (position R).

combiné. AUTO et 1, 1 ou R apparaissent au
combiné.

 -  Desserrez le frein de stationnement.

 -  Relâchez progressivement la pédale de frein.

Le véhicule se déplace aussitôt (reportez-vous au paragraphe "Fonction de traction autonome").

 -  Accélérez.

Ne pas appuyer simultanément sur la pédale de frein et la pédale d'accélérateur. L'embrayage risquerait une usure très rapide.

Ne pas appuyer simultanément sur la pédale de frein et la pédale d'accélérateur. L'embrayage risquerait une usure très rapide.

Fonction de traction autonome

Cette fonctionnalité permet de manoeuvrer le véhicule avec une plus grande souplesse à faible vitesse (manoeuvre de stationnement, embouteillages...).

Après avoir mis préalablement le levier en position A, M ou R , le véhicule se déplace dès que vous retirez le pied de la pédale de frein , à faible vitesse, moteur au ralenti.

Moteur tournant, ne laissez jamais des enfants sans surveillance à l'intérieur du véhicule.

La fonction de traction autonome peut être momentanément indisponible si la température de l'embrayage est trop élevée ou si la pente est trop importante.

    Affichage au combiné
    Positions du levier de vitesses N. Neutral (Point mort). R. Reverse (Marche arrière). 1 2 3 4 5. Rapports en mode manuel. AUTO. Il s'allume à la sélection du mode automatis& ...

    Mode automatisé
     -  Sélectionnez la position A. AUTO et le rapport engagé apparaissent au combiné. La boîte de vitesses fonctionne alors en mode auto-actif, sans intervention du conducteur. Elle sélectionne en perma ...

    Autres materiaux:

    Bague de sélection du mode d'éclairage principal
    Tournez-la pour placer le symbole désiré en face du repère. Feux éteints. Feux de position seuls. Feux de croisement ou de route. Manette d'inversion des feux Tirez-la pour permuter l'allumage des feux de croisement / feux de route. Dans les modes feux éteints et feux de position, le conducteur peut allumer directement les feux de route ("appel de phares") tant qu'il maintient la manette tirée.

    Si le moteur refuse de démarrer
    Si le moteur ne tourne pas ou tourne lentement  Si votre véhicule dispose d'une boîtepont automatique, assurez-vous que le levier de changement de vitesses est dans la position N (Neutral/Point mort) ou P (Park) et que le frein d'urgence est serré.  Vérifiez que les bornes de la batterie sont propres et bien serrées. Allumez l'éclairage intérieur. Si la lumière faiblit ou s'éteint lorsque vous faites tourner le démarreur, la batterie est déchargée.  Vérifiez que les bornes du démarreur sont suffisamment serrées.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.016