Peugeot 301: Démarrage du véhicule - Boîte manuelle pilotée - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Démarrage du véhicule

 -  Sélectionnez la position N.

 -  Appuyez à fond sur la pédale de frein.

 -  Démarrez le moteur.

Appuyez obligatoirement sur la pédale de frein pendant le démarrage du moteur.

N clignote au combiné, si le levier de vitesses n'est pas sur la positionN apparaît au combiné.


N clignote au combiné, si le levier de vitesses n'est pas sur la position N au démarrage.

 -  Sélectionnez le mode automatisé (position A), le A mode manuel (position M ) ou la marche arrière (position R).

combiné. AUTO et 1, 1 ou R apparaissent au
combiné.

 -  Desserrez le frein de stationnement.

 -  Relâchez progressivement la pédale de frein.

Le véhicule se déplace aussitôt (reportez-vous au paragraphe "Fonction de traction autonome").

 -  Accélérez.

Ne pas appuyer simultanément sur la pédale de frein et la pédale d'accélérateur. L'embrayage risquerait une usure très rapide.

Ne pas appuyer simultanément sur la pédale de frein et la pédale d'accélérateur. L'embrayage risquerait une usure très rapide.

Fonction de traction autonome

Cette fonctionnalité permet de manoeuvrer le véhicule avec une plus grande souplesse à faible vitesse (manoeuvre de stationnement, embouteillages...).

Après avoir mis préalablement le levier en position A, M ou R , le véhicule se déplace dès que vous retirez le pied de la pédale de frein , à faible vitesse, moteur au ralenti.

Moteur tournant, ne laissez jamais des enfants sans surveillance à l'intérieur du véhicule.

La fonction de traction autonome peut être momentanément indisponible si la température de l'embrayage est trop élevée ou si la pente est trop importante.

    Affichage au combiné
    Positions du levier de vitesses N. Neutral (Point mort). R. Reverse (Marche arrière). 1 2 3 4 5. Rapports en mode manuel. AUTO. Il s'allume à la sélection du mode automatis& ...

    Mode automatisé
     -  Sélectionnez la position A. AUTO et le rapport engagé apparaissent au combiné. La boîte de vitesses fonctionne alors en mode auto-actif, sans intervention du conducteur. Elle sélectionne en perma ...

    Autres materiaux:

    Accès à la batterie
    La batterie est située sous le capot moteur. Pour y accéder:  -  ouvrez le capot avec la manette intérieure, puis extérieure,  -  fixez la béquille de capot,  -  retirez le cache plastique pour accéder à la borne (+). Débranchement des câbles  -  Relevez la palette de verrouillage au maximum. Rebranchement des câbles  -  Positionnez le collier 1 ouvert du câble sur la borne (+) de la batterie.

    Réglages complémentaires
     Réglage en hauteur et en inclinaison de l'appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut. Pour le remettre en place, engagez les tiges de l'appui-tête dans les orifices en restant bien dans l'axe du dossier. Pour le descendre, appuyez simultanément sur l'ergot A et sur l'appui-tête. Pour l'incliner, basculez sa partie basse vers l'avant ou vers l'arrière.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.005