Peugeot 301: Démarrage du véhicule - Boîte manuelle pilotée - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Démarrage du véhicule

 -  Sélectionnez la position N.

 -  Appuyez à fond sur la pédale de frein.

 -  Démarrez le moteur.

Appuyez obligatoirement sur la pédale de frein pendant le démarrage du moteur.

N clignote au combiné, si le levier de vitesses n'est pas sur la positionN apparaît au combiné.


N clignote au combiné, si le levier de vitesses n'est pas sur la position N au démarrage.

 -  Sélectionnez le mode automatisé (position A), le A mode manuel (position M ) ou la marche arrière (position R).

combiné. AUTO et 1, 1 ou R apparaissent au
combiné.

 -  Desserrez le frein de stationnement.

 -  Relâchez progressivement la pédale de frein.

Le véhicule se déplace aussitôt (reportez-vous au paragraphe "Fonction de traction autonome").

 -  Accélérez.

Ne pas appuyer simultanément sur la pédale de frein et la pédale d'accélérateur. L'embrayage risquerait une usure très rapide.

Ne pas appuyer simultanément sur la pédale de frein et la pédale d'accélérateur. L'embrayage risquerait une usure très rapide.

Fonction de traction autonome

Cette fonctionnalité permet de manoeuvrer le véhicule avec une plus grande souplesse à faible vitesse (manoeuvre de stationnement, embouteillages...).

Après avoir mis préalablement le levier en position A, M ou R , le véhicule se déplace dès que vous retirez le pied de la pédale de frein , à faible vitesse, moteur au ralenti.

Moteur tournant, ne laissez jamais des enfants sans surveillance à l'intérieur du véhicule.

La fonction de traction autonome peut être momentanément indisponible si la température de l'embrayage est trop élevée ou si la pente est trop importante.

    Affichage au combiné
    Positions du levier de vitesses N. Neutral (Point mort). R. Reverse (Marche arrière). 1 2 3 4 5. Rapports en mode manuel. AUTO. Il s'allume à la sélection du mode automatis& ...

    Mode automatisé
     -  Sélectionnez la position A. AUTO et le rapport engagé apparaissent au combiné. La boîte de vitesses fonctionne alors en mode auto-actif, sans intervention du conducteur. Elle sélectionne en perma ...

    Autres materiaux:

    Air conditionné manuel (sans afficheur)
    Ce système fonctionne uniquement moteur tournant. Si vous placez la commande de débit d'air en position 0 (neutralisation du système), le confort thermique n'est plus géré. Un léger flux d'air, dû au déplacement du véhicule, reste néanmoins perceptible. Réglage de la répartition d'air   Pare-brise et vitres latérales. Pare-brise, vitres latérales et pieds des occupants. Pieds des occupants. Aérateurs centraux, latéraux et pieds des occupants.

    Changement d'une roue
    Mode opératoire de remplacement d'une roue défectueuse par la roue de secours au moyen des outillages fournis avec le véhicule. Accès aux outillages Les outillages sont installes dans le coffre sous le plancher. Pour y accéder : ouvrez le coffre, soulevez le plancher et retirez-le, retirez le boîtier support contenant les outillages. Liste des outillages Tous ces outillages sont spécifiques à votre véhicule et peuvent varier selon équipement. Ne les utilisez pas pour d'autres usages.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0064