Peugeot 301: Hauteur (conducteur uniquement) - Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Hauteur (conducteur uniquement)

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Confort / Sièges avant / Hauteur (conducteur uniquement)

 -  Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour


 -  Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour descendre, autant de fois que nécessaire pour obtenir la position recherchée.

    Inclinaison du dossier
     -  Poussez la commande vers l'arrière. ...

    Réglage en hauteur de l'appui-tête
     -  Pour le monter, tirez-le vers le haut.  -  Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut.  -  Pour le remettre en place, engagez les tiges de l'appui-tête dans les orifices en restant bi ...

    Autres materiaux:

    Système de télécommande HomeLink
    REMARQUE HomeLink et le logo HomeLink sont des marques de commerce enregistrées de Johnson Controls. Le système HomeLink remplace jusqu'à 3 télécommandes en un seul composant intégré an rétroviseur à anti-éblouissement automatique. Il est possible de commander des portes de garage, des barrières et autres dispositifs en appuyant sur les touches HomeLink sur le rétroviseur à anti-éblouissement automatique.

    Remplissage
    Les compléments en carburant doivent être supérieurs à 5 litres pour être pris en compte par la jauge à carburant. L'ouverture du bouchon peut déclencher un bruit d'aspiration d'air. Cette dépression, tout à fait normale, est provoquée par l'étanchéité du circuit de carburant. Avec le Stop & Start, n'effectuez jamais un remplissage en carburant lorsque le moteur est en mode STOP ; coupez impérativement le contact avec la clé.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0129