Peugeot 301: Hauteur (conducteur uniquement) - Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Hauteur (conducteur uniquement)

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Confort / Sièges avant / Hauteur (conducteur uniquement)

 -  Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour


 -  Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour descendre, autant de fois que nécessaire pour obtenir la position recherchée.

    Inclinaison du dossier
     -  Poussez la commande vers l'arrière. ...

    Réglage en hauteur de l'appui-tête
     -  Pour le monter, tirez-le vers le haut.  -  Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut.  -  Pour le remettre en place, engagez les tiges de l'appui-tête dans les orifices en restant bi ...

    Autres materiaux:

    Aménagements intérieurs
    1. Pare-soleil 2. Boîte à gants (voir détails en page suivante) 3. Bacs de porte 4. Rangement ouvert 6. Prise USB / Jack 7. Accoudoir central avec rangement ou Pare-soleil Dispositif de protection contre le soleil venant de face ou de côté. Le pare-soleil passager est muni d'un miroir de courtoisie avec volet d'occultation et d'un range-tickets. Boîte à gants Elle permet le rangement d'une bouteille d'eau, de la documentation de bord du véhicule... Selon version, elle peut être munie d'un couvercle.

    Arrêt du véhicule
    Avant de couper le moteur, vous pouvez: - passer en position N pour être au point mort, ou - laisser le rapport engagé ; dans ce cas, le véhicule ne pourra pas être déplacé. Dans tous les cas de stationnement, combiné. vous devez impérativement serrer le frein de stationnement pour immobiliser le véhicule. En cas d'immobilisation du véhicule, moteur tournant, mettez impérativement le levier de vitesses au point mort N.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046