Peugeot 301: Hauteur (conducteur uniquement) - Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Hauteur (conducteur uniquement)

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Confort / Sièges avant / Hauteur (conducteur uniquement)

 -  Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour


 -  Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour descendre, autant de fois que nécessaire pour obtenir la position recherchée.

    Inclinaison du dossier
     -  Poussez la commande vers l'arrière. ...

    Réglage en hauteur de l'appui-tête
     -  Pour le monter, tirez-le vers le haut.  -  Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut.  -  Pour le remettre en place, engagez les tiges de l'appui-tête dans les orifices en restant bi ...

    Autres materiaux:

    Appel d'urgence ou d'assistance
    APPEL D'URGENCE En cas d'urgence, appuyer plus de 2 secondes sur cette touche. Le clignotement de la diode verte et un message vocal confi rment que l'appel est lancé vers la plateforme CITROËN Urgence * . Un nouvel appui immédiat sur cette touche annule la demande. La diode verte s'éteint. La diode verte reste allumée (sans clignoter) lorsque la communication est établie. Elle s'éteint en fi n de communication.

    Chauffage / Ventilation
    Ce système fonctionne uniquement moteur tournant. 1. Réglage du niveau de la température  -  Tournez la molette de bleu (froid) à rouge (chaud) pour moduler la température à votre convenance. 2. Réglage du débit d'air  -  De la position 1 à la position 4 , tournez la molette pour obtenir un débit d'air suffisant afin d'assurer votre confort.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0141