Peugeot 301: Hauteur (conducteur uniquement) - Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Hauteur (conducteur uniquement)

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Confort / Sièges avant / Hauteur (conducteur uniquement)

 -  Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour


 -  Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour descendre, autant de fois que nécessaire pour obtenir la position recherchée.

    Inclinaison du dossier
     -  Poussez la commande vers l'arrière. ...

    Réglage en hauteur de l'appui-tête
     -  Pour le monter, tirez-le vers le haut.  -  Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut.  -  Pour le remettre en place, engagez les tiges de l'appui-tête dans les orifices en restant bi ...

    Autres materiaux:

    Utilisation du véhicule en dehors des Etats-Unis et du Canada
    Les réglementations gouvernementales aux États-Unis et au Canada requièrent que les véhicules automobiles soient conformes aux réglementations concernant les gaz d'échappement et les normes de sécurité. Dès lors, les véhicules construits pour les marchés américain et canadien peuvent être différents de ceux vendus dans d'autres pays. Ceci peut faire que, dans un autre pays, votre véhicule ne puisse pas toujours recevoir un entretien adéquat. Nous conseillons vivement de NE PAS utiliser votre véhicule Mazda en dehors des États-Unis et du Canada.

    Éléments d'identifi cation
    Différents dispositifs de marquage visibles pour l'identification et la recherche du véhicule. A. Numéro de série sous le capot moteur. Ce numéro est gravé sur la carrosserie à proximité du filtre habitacle. B. Numéro de série sur la planche de bord. Ce numéro est inscrit sur une étiquette collée et visible à travers le pare-brise. C. Etiquette constructeur.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0049