Peugeot 301: Hauteur (conducteur uniquement) - Sièges avant - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Hauteur (conducteur uniquement)

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Confort / Sièges avant / Hauteur (conducteur uniquement)

 -  Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour


 -  Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour descendre, autant de fois que nécessaire pour obtenir la position recherchée.

    Inclinaison du dossier
     -  Poussez la commande vers l'arrière. ...

    Réglage en hauteur de l'appui-tête
     -  Pour le monter, tirez-le vers le haut.  -  Pour le retirer, appuyez sur l'ergot A et tirez-le vers le haut.  -  Pour le remettre en place, engagez les tiges de l'appui-tête dans les orifices en restant bi ...

    Autres materiaux:

    Régulateur de vitesse "CRUISE"
    1. Sélection du mode régulateur. 2. Diminution de la valeur programmée. 3. Augmentation de la valeur programmée. 4. Arrêt / Reprise de la régulation. Pour être programmée ou activée, la vitesse du véhicule doit être supérieure à 40 km/h, avec au moins le 4ème rapport engagé sur la boîte de vitesses manuelle (2ème pour la boîte manuelle pilotée ou la boîte de vitesses automatique).

    Ouverture
    De l'extérieur Après déverrouillage total du véhicule à la télécommande ou à la clé, tirez la poignée de porte. Déverrouillage sélectif activé, au premier appui sur le bouton de déverrouillage de la télécommande, seule la porte conducteur pourra être ouverte. De l'intérieur Tirez la commande de porte avant pour ouvrir la porte ; celle-ci déverrouille complètement le véhicule.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045